Le retour de Scrat
Voilà.
Ce soir, avec l'accord de Skypat, Ghostrider m'a réintégré aux forums C6 après un bannissement datant de aout 2004 si je me souviens bien.
A cette époque, il y avait eu un différent entre Skypat et Couby à propos du futur OCI 2, différent au cours duquel ils s'étaient engueulés sur la participation de Couby au projet.
Plusieurs personnes dont moi ont fait part à Skypat de notre désaccord sur la forme de ce qui s'est dit.
Suite à ça, Couby a claqué la porte, suivi par d'autres.
En réaction, il y eu un post de soutien à Couby.
Par la suite, sur les forums d'une FFW, devant tant de gâchis, j'ai eu l'idée TRES STUPIDE de poster les coordonnées personnelles de Skypat. J'ai donc eu la sanction qui, effectivement était méritée ----> ban d'écriture sur les forums puis pour des faits ultérieurs ban total des forums et du site C6
Me voici donc ici pour présenter mes excuses:
- A Skypat tout d'abord. Comme je te l'avais déjà écrit par mail, je te présente à nouveau mes excuses pour la publication de tes coordonnées privées. C'était une grave connerie et je m'en suis mordu les doigts: c'est quand on a plus accès à qquechose qui vous passionne qu'on se rend compte à quel point on est mordu. Je saurai retenir la leçon...
- Je voudrais aussi présenter mes excuses à la première FFW qui m'a accueillie et initié au vol réseau pour les trucs que j'ai insinué sur eux à l'époque.
Encore une fois, on ne revient pas en arrière. J'espère juste que les choses se normaliseront petit à petit.
Voilà et merci.
Ce soir, avec l'accord de Skypat, Ghostrider m'a réintégré aux forums C6 après un bannissement datant de aout 2004 si je me souviens bien.
A cette époque, il y avait eu un différent entre Skypat et Couby à propos du futur OCI 2, différent au cours duquel ils s'étaient engueulés sur la participation de Couby au projet.
Plusieurs personnes dont moi ont fait part à Skypat de notre désaccord sur la forme de ce qui s'est dit.
Suite à ça, Couby a claqué la porte, suivi par d'autres.
En réaction, il y eu un post de soutien à Couby.
Par la suite, sur les forums d'une FFW, devant tant de gâchis, j'ai eu l'idée TRES STUPIDE de poster les coordonnées personnelles de Skypat. J'ai donc eu la sanction qui, effectivement était méritée ----> ban d'écriture sur les forums puis pour des faits ultérieurs ban total des forums et du site C6
Me voici donc ici pour présenter mes excuses:
- A Skypat tout d'abord. Comme je te l'avais déjà écrit par mail, je te présente à nouveau mes excuses pour la publication de tes coordonnées privées. C'était une grave connerie et je m'en suis mordu les doigts: c'est quand on a plus accès à qquechose qui vous passionne qu'on se rend compte à quel point on est mordu. Je saurai retenir la leçon...
- Je voudrais aussi présenter mes excuses à la première FFW qui m'a accueillie et initié au vol réseau pour les trucs que j'ai insinué sur eux à l'époque.
Encore une fois, on ne revient pas en arrière. J'espère juste que les choses se normaliseront petit à petit.
Voilà et merci.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca alors !!! Si on m'avait prévenu !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Rebienvenue Scrat !!! Ca fait TRES plaisir de voir que certaines choses peuvent ainsi s'arranger !
Rebienvenue Scrat !!! Ca fait TRES plaisir de voir que certaines choses peuvent ainsi s'arranger !
Merci de l'accueil. Ca fait chaud au coeur
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
C'est comme lorsqu'une noisette échappe à un écureuil hein... :lol: (cf avatar, j'suis plier en deux à chaque fois que je vois ce moment :lol: )Originally posted by Scrat@16 Feb 2005, 21:29
c'est quand on a plus accès à qquechose qui vous passionne qu'on se rend compte à quel point on est mordu.
:P
& re :welcome:
-
- Pilote Confirmé
Bienvenue, Scrat.
Ca faut plaisir de revoir ta noisette parmis nous.
Ca faut plaisir de revoir ta noisette parmis nous.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Salut Scrat... re-bienvenu à toi mon rainbow partner préféré
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Pilote Confirmé
welcome back ...Scrat... :D
on dit que l'expérienxce vient avec le temps ....
tu n'es pas le seul ...dont les écrits ont dépassés la pensée.
pour les autres...comme pour le site aussi, il faut simplement avoir en tête, que l'inconscience n'excuse pas tout;;;
WELCOME BACK AGAIN .....SCRAT ! ! ! B)
on dit que l'expérienxce vient avec le temps ....
tu n'es pas le seul ...dont les écrits ont dépassés la pensée.
pour les autres...comme pour le site aussi, il faut simplement avoir en tête, que l'inconscience n'excuse pas tout;;;
WELCOME BACK AGAIN .....SCRAT ! ! ! B)
VR et PIMAX Crystal
Merci
Re-Bienvenue
Signé: Le Spyounet masqué :P
Signé: Le Spyounet masqué :P
I don't want to use a signature - No signature selected
T'es démasqué !!! :jumpy:
Good Scrat !
Content de te revoir...
Content de te revoir...
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Coucou Scrat :welcome:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.