Video Jaguar
-
Topic author - Mécano au sol
petit passage bas rapide d'un jag de la RAF
montez le son à fond ! :P ( oui enfin bon , je décline toute responsabilité pour vos oreilles ^_^ )
La video
montez le son à fond ! :P ( oui enfin bon , je décline toute responsabilité pour vos oreilles ^_^ )
La video
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
-
Topic author - Mécano au sol
pourquoi un edit ? elle est dispo sur un site internet et rendu dispo par son auteur...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
De toute maniere, c'est pris du sol par des touristes anglais donc ça concerne pas l'armée française :P
nan c'est que quand j'ai posté t'avais pas mis le lien encore, et j'ai cru que tu postais un lien genre lien ed2k et qu'un modo avait modéré
-
jaguar powerrrrrrrrrrrr B)
Mais ou est Furie ??? :jumpy:
Sv snake
Mais ou est Furie ??? :jumpy:
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Ici, ici ...
Je me fais un trip sur des delta gris et vert en afrique du nord en TBA ... Y a un mec en bus ou en bagnole (on voit pas trop) qui a du mouiller ses liquettes ...
P.S : vais pouvoir recuperer un APN pour ton Jag. Tu veut quoi au juste ?
Je me fais un trip sur des delta gris et vert en afrique du nord en TBA ... Y a un mec en bus ou en bagnole (on voit pas trop) qui a du mouiller ses liquettes ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
on voit ca par mail ou MP :POriginally posted by Furie@15 Feb 2005, 23:01
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Tien en parlant du Jaguar, qu'est devenu le notre ? La casse ? Musé ? :((
Il avait quel rôle aussi dans notre force aérienne ? je l'ai pas trop connu...
Merçi pour la vidéo
Merçi pour la vidéo
-
- Banni
- certains sont toujours en unité, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par des Rafale.
D'autres ont déjà été réformés, direction la ferraille ou les musées effectivement.
La dernière fois que je suis allé à l'Ecole de l'Air j'ai vu qu'ils en avaient mis un en "décoration" là-bas (dommage, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo)
- son rôle : bah l'attaque au sol (genre on n'a pas d'A-10 ou de Su-25 mais on a des Jaguar)
EDIT : de temps en temps il sert aussi à mettre la honte aux F-15 en air-air pendant Red Flag
D'autres ont déjà été réformés, direction la ferraille ou les musées effectivement.
La dernière fois que je suis allé à l'Ecole de l'Air j'ai vu qu'ils en avaient mis un en "décoration" là-bas (dommage, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo)
- son rôle : bah l'attaque au sol (genre on n'a pas d'A-10 ou de Su-25 mais on a des Jaguar)
EDIT : de temps en temps il sert aussi à mettre la honte aux F-15 en air-air pendant Red Flag
-
- Pilote Confirmé
T'as oublié qu'il pouvait aussi servir de ravitailleurOriginally posted by Moos_tachu@16 Feb 2005, 01:54
- certains sont toujours en unité, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par des Rafale.
??? Plait-il ???T'as oublié qu'il pouvait aussi servir de ravitailleur
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
En parlant de ça, à ma grande surprise dans une vue à l'écorchée d'un super étendart (Verification sur le bouquin...) alors je confirm,e, sur un SE, on peut mettre à l'arriere de l' avion un panier de ravitaillement en vol, destiné à filer de son propre carbu à un autre avion !!
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
-
- Nouvelle Recrue
Une grosse partie est en train de pourrir à Chateaudun.......au moins 50, certains avec la verriere ouverte pour bien prendre l'eau. :(Originally posted by RaZoR31@16 Feb 2005, 00:01
Tien en parlant du Jaguar, qu'est devenu le notre ? La casse ? Musé ? :((
Merçi pour la vidéo
Je sens que ça va encore etre un bel exemple de conservation du patrimoine
Tin l est vachement haut !!!!!!!
D ailleur on voit la trainee :P
D ailleur on voit la trainee :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
et oui le SE peut servir de nounou. que te dire de plus...En parlant de ça, à ma grande surprise dans une vue à l'écorchée d'un super étendart (Verification sur le bouquin...) alors je confirm,e, sur un SE, on peut mettre à l'arriere de l' avion un panier de ravitaillement en vol, destiné à filer de son propre carbu à un autre avion !!
Quelqu'un peut m'en dire plus
A bouare !!! :P :lol: :P :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Pilote émérite
Me rappelle cette histoire d'échange entre la Navy et la Marine Nationale. Où les pilotes de F14 avaient l'impression d'atterrir sur un timbre poste et les pilotes de SE sur une autoroute... :lol:
C'est une configuration dite " Nounou " GunmanOriginally posted by GunMan@16 Feb 2005, 11:59
En parlant de ça, à ma grande surprise dans une vue à l'écorchée d'un super étendart (Verification sur le bouquin...) alors je confirm,e, sur un SE, on peut mettre à l'arriere de l' avion un panier de ravitaillement en vol, destiné à filer de son propre carbu à un autre avion !!