video B.M.S
Il y aura du miiiiiiiiiiiiiiiiister blague dans la video? :jumpy:
ok je sors ======================> []
ok je sors ======================> []
MOUARFFFF!!!! Côté video, on dirai moi (faut pas oublier de brancher le X45 avant de lancer Lock-On...).
Pour le côté François Perusse, je l' avait déjà entendu, mais jamais trouvé, alors merci pour le lien, un bon fou rire ne fait jamais de mal...Allez, j' y retourne HUMM PFFFF!!!
Pour le côté François Perusse, je l' avait déjà entendu, mais jamais trouvé, alors merci pour le lien, un bon fou rire ne fait jamais de mal...Allez, j' y retourne HUMM PFFFF!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
La "presque totalité" ici : http://dretska.free.fr/?chapter=perusseOriginally posted by Sebtje@15 Feb 2005, 16:26
Hihi elle fait bien rire.. :jumpy:
En suisse on connais pas bien François, c'est dommage...
Dans Divers, y'en a 2 sur les avions pas mal du tout....un inspiration pour la suite ? :P
Bah oui, avec une vidéo comme çà , on EXIGE une suite :D
il n'y a pas de suite pour cette video..... mais d'autres gags aussi courts sont a venir.....Originally posted by khamaz@15 Feb 2005, 08:35
vivement la suite :jumpy: :jumpy:
une video plus longue pour bientot
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
il n'y a pas de suite pour cette video..... mais d'autres gags aussi courts sont a venir.....Originally posted by fantomas+16 Feb 2005, 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fantomas @ 16 Feb 2005, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-khamaz@15 Feb 2005, 08:35
une video plus longue pour bientot [/b][/quote]
Il y a une suite tous les jours ...
Si , si je vous assure !!
Quand il marche dans le Hangar , il sifflote ses airs préférés (2B3 , Whatfor ...)
Et paf : la TS4 dans la figure ...
On se marre bien au taf !! :lol:
HiCKS out.
P.S : la TS4 , c'est la Thermo Soufflante , seul problème c'est qu'il ya 3000 litres de kero accroché au réacteur et que nous en sommes à notre 4eme hangar pour cause de destruction intempestive par un olibrius à poil court ...
il n'y a pas de suite pour cette video..... mais d'autres gags aussi courts sont a venir.....Originally posted by fantomas+16 Feb 2005, 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fantomas @ 16 Feb 2005, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-khamaz@15 Feb 2005, 08:35
une video plus longue pour bientot [/b][/quote]
Il y a une suite tous les jours ...
Si , si je vous assure !!
Quand il marche dans le Hangar , il sifflote ses airs préférés (2B3 , Whatfor ...)
Et paf : la TS4 dans la figure ...
On se marre bien au taf !! :lol:
HiCKS out.
P.S : la TS4 , c'est la Thermo Soufflante , seul problème c'est qu'il ya 10000 litres de kero accroché au réacteur et que nous en sommes à notre 4eme hangar pour cause de destruction intempestive par un olibrius à poil court ...
j'ai encore quelques cheveux....un olibrius à poil court
tu oublies le repertoire de la pistard academyil sifflote ses airs préférés (2B3 , Whatfor ...)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
MDR ! ! ! :jumpy:
le BMS, c'est plus ce que c'était !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Chef de patrouille
Hicks, t'es pas obligé de révéler tous les secrets de fabrication du BMS non plus... :lol:
Enfin, ça vaut toujours mieux que de siffloter du Annie Cordy...
quoique, Fantomas sifflotant Tata Yoyo, ça peut être marrant ^^
Enfin, ça vaut toujours mieux que de siffloter du Annie Cordy...
quoique, Fantomas sifflotant Tata Yoyo, ça peut être marrant ^^
ça sent les privates-jôôques tout ça.... <_<
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
et ça ce n'est rien .....un autre en preparation...surement la semaine prochaine...Originally posted by F3nT@24 Feb 2005, 01:13
c'est pas facile d'avoir du style quand on la bonne du curé......Enfin, ça vaut toujours mieux que de siffloter du Annie Cordy...