video B.M.S
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
dans les prochaines semaines il faut s'attendre au pire......
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
mieux une trilogie.... je vous donne juste le titre "skies wars"
-
- Elève Pilote
si c'etait juste une bande annonce, ca promet, c'est genial derriere c'est du francois perusse, il pas connu en france c'est con, enfin voila j'suis fan !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
:P :D :lol: :jumpy:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
Ouai tro la bonne idée sur du francois pérusse ^^
vivement la suite :jumpy: :jumpy:
vivement la suite :jumpy: :jumpy:
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Heu si on connait en france le perusse il passe sur RIRE & CHANSONS....Originally posted by super_juju@15 Feb 2005, 04:44
si c'etait juste une bande annonce, ca promet, c'est genial derriere c'est du francois perusse, il pas connu en france c'est con, enfin voila j'suis fan !
Je suis fan aussi , ce que je préfere chez lui c'est les parodies du peuple.
En passant excellente idée ta vidéo fantomas
Bon sang.... ça me rappelle quelque chose.......Originally posted by icemaker@15 Feb 2005, 10:23
il passe sur RIRE & CHANSONS....
mais quoi .... ????
:D
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Jeune Pilote
Un seul mot: ..... :P :P :D :D :lol: :lol: ..... Génial!!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
looooooooooooool tres sympa comme vidéo :D j'adore la chute
sinon Perusse bien sur que l'on connait, le celebre auteur des 2 minutes du peuple, et du Donjon de Naheulbeuk !
sinon Perusse bien sur que l'on connait, le celebre auteur des 2 minutes du peuple, et du Donjon de Naheulbeuk !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ecouté ca quand j'etais a l'armée..Originally posted by undead@15 Feb 2005, 13:52
le celebre auteur des 2 minutes du peuple
Excelent
Encore
:D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Elève Pilote
il est pas assez celebre a mon gout, franchement autour de vous, on parle plus des blagues de cul de bigard on des sketchs incontournables des inconnus, enfin bon, moi j'ai decouvert les 2 minutes du peuple sur une chaine de TPS ils diffusaient 2 épisodes pendant un temps (y'a 2 ou 3 ans) et avec les images c'est encore mieux,
enfin bref on s'ecarte du sujet, vive cette video !
enfin bref on s'ecarte du sujet, vive cette video !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
bon parceque ca me fait plaisir voici une page sympa ou on peux choper quelques episodes : http://miahoo.pmad.net/newbrowse.php3?cat=241