Milles et unes conneries
#1
Il était une fois, le 30 décembre 2003, un jeune Rouennais de 22 ans faisait une petite recherche sur Google avec pour mots clés : "Lock on forum" et se pris un gros bide.
Il venait de faire un retour dans la phase cyclothymique dites du "retournage de pinceaux".
Ca lui arrivait de temps en temps, pendant les périodes de faible activité, il se rappelait de Top gun sur 286, de F-29 Retaliatior, de F-14 Fleet Defender, de son premier essai dans une vraie baignoire avec EF-2000 et son dernier souvenir Total Air War.
C'est ainsi qu'en vaquant dans le rayon hautes technologies de Carrefour il hésita devant la boite ridiculement minuscule de Lock on. Hésitation de courte durée en fonction de sa paie d'ingénieur de l'époque.
Il découvrit cet ensemble ludique comme un gamin de 8 ans enfermé toute une nuit dans le Jouéclub de Lens.
Passa ses cours à imprimer et lire la doc et ses nuits à l'appliquer.
Revenons au soucis de relations cognitives que représentait Google pour notre héros. En fait tout les recoupements entre les informations de nos historien ne parviennent pas à trouver comment il arriva sur Check Six, une seule certitude subsiste, c'est Lock On qui fut à l'origine de son arrivée.
Il rencontra des personnages haut en couleur comme Bouga, jeune transfuge d'URSS avec toutes les infos croustillantes et inimaginables qui vont avec.
Ses débuts en online le décidérent à remplacer son Microsoft Sidewinder. Ses problémes de coordinations de mouvement l'obligérent à s'orienter sur le X-45 de Saitek, engin qui réussi à faire baver son entourage lors des lans organisées par une assocation dont il était le secrétaire, voila quelques photos d'archive :
A l'époque il faisait aussi pousseur de remorque et chronométreur dans l'équipe du S3000 N°17 des 24h de Rouen réputée pour son célébre cri de guerre : "Moteur en carton, et de toute façon le bateau il va couler" :
Retour à Check Six et grand moment de bonheur comme le connait les bons péres de fammile qui voient son enfant partir vivre de lui même avec l'épisode BAF : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=29837
Ou l'expression d'une envie que tout le monde ressentait et l'intincelle que de courageuses personnes continuent de perpetuer.
Car au bout de quelques semaine Miles s'est bien rendu compte que d'autres étaient plus motivés et qualifiés que lui pour mener cette envie à bien. mais la machine était lancée et il se sentait obligé d'écraser une larme quand des petites gateries comme celles ci sortaient : http://perso.numericable.fr/~glfloren/bafspirit.wmv
Un... deux mois passérent et de plus en plus d'interventions de falconneux hatisaient sa curiosité. Lui qui avec tout ses confréres de Lock On avait déja tant de mal à cerner le monde de Lock On commencer à souffrir de moqueries sur le simplicité de celui ci.
Comment était-ce possible? Que pourrait-il y avoir de plus dur que le combat contre 2 F-5 et 2 F-4 à bord d'un Su-27? Sans parler de cet intouchable F-16.
Mais c'est ca, il faut se lancer, découvrir Falcon pour voir ce qu'il se cache derriére le F-16.
Premiére épreuve quasiment insurmontable : L'installation. Que d'heures passées à trouver une procédure correcte. Que de rage au vue des différentes versions qui se succédaient de semaines en semaines et de voir les escarmouches entre les BMS, FreeFalcon et SuperPak. De quoi faire passer les problémes d'installation des patchs de sécurité de Ubi soft pour ce qu'elles étaient : des blagues.
Mais Miles survécu soignant sa dépression en lisant les classeurs complet des manuels de Falcon et fit ses premiéres armes en campagne sur F-16.
C'est à ce moment, que face à encore d'autres difficultés sa curiosité commencait à s'orienter sur l'EDC. Déja qu'est-ce que c'était?
Question à peine posée, voila son attention attirée, que dis-je, débauchée, par le Mirage-2000. Oui cet espéce de petit moustique trapu.
Et ca tout le monde peut le confirmer, c'est à cause de l'association de malfaiteur de Jojo et Topolo. Malfaisance cristallisée par la FFW10 et ses moustachus vicelard de la DA.
Et là c'est l'engrenage, tout s'accélére. A commencer par mon enrolement dans les muds de la 10, 24h exactement avant la nouvelle régle EDC régissant les FFW.
Et nous voila en 2005, Free Falcon sort avec BMS et va bientôt sortir la version 3.1.
Aprés son long chemin Miles se permet de cotoyer les stars de son enfance : Topolo pour le beta test du 2000-D, du scalp et du apache, même sujet qui attira l'attention de JimG.
Heureux !
Voila j'ai fini un bout de mon autobiographie 3éme personne façon "Ceasor".
Hier je me disais encore que j'adorais vraiment ce forum, c'était en regardant la tête du post "les turbomachines, pas de quoi en faire une montagne en fait".
C'est beau, tout simplement beau.
Donc merci à tout le monde, tout ceux qui font vraiment un contenu exceptionnel.
Je tiens à présenter mes excuses à Poorlo avec qui j'avais un vol EDC de prévu et que j'ai raté occupé à rédiger ce post. La honte !
Pour finir je vais présenter une autre des passions qui me tient à coeur, l'airsoft :
Le site de notre équipe :
http://www.hn-airsoft.com/
Le dernier trailer d'une vidéo qui va bientôt arriver :
Partie jeu de rôle :Stargate
Vidéo d'une partie trés... étroite :
http://fast27.free.fr/Videos/vernon%2004-04-04.wmv
veuillez noter le "Regardez !! Miles il est taré" à 2:00
Ma gueule à gauche.
Stage en angleterre :
Et à la sauce jeux de rôlé post apocalyptique, ca se passe dans un fort Vauban sur le ballon des Vosges. :
Il venait de faire un retour dans la phase cyclothymique dites du "retournage de pinceaux".
Ca lui arrivait de temps en temps, pendant les périodes de faible activité, il se rappelait de Top gun sur 286, de F-29 Retaliatior, de F-14 Fleet Defender, de son premier essai dans une vraie baignoire avec EF-2000 et son dernier souvenir Total Air War.
C'est ainsi qu'en vaquant dans le rayon hautes technologies de Carrefour il hésita devant la boite ridiculement minuscule de Lock on. Hésitation de courte durée en fonction de sa paie d'ingénieur de l'époque.
Il découvrit cet ensemble ludique comme un gamin de 8 ans enfermé toute une nuit dans le Jouéclub de Lens.
Passa ses cours à imprimer et lire la doc et ses nuits à l'appliquer.
Revenons au soucis de relations cognitives que représentait Google pour notre héros. En fait tout les recoupements entre les informations de nos historien ne parviennent pas à trouver comment il arriva sur Check Six, une seule certitude subsiste, c'est Lock On qui fut à l'origine de son arrivée.
Il rencontra des personnages haut en couleur comme Bouga, jeune transfuge d'URSS avec toutes les infos croustillantes et inimaginables qui vont avec.
Ses débuts en online le décidérent à remplacer son Microsoft Sidewinder. Ses problémes de coordinations de mouvement l'obligérent à s'orienter sur le X-45 de Saitek, engin qui réussi à faire baver son entourage lors des lans organisées par une assocation dont il était le secrétaire, voila quelques photos d'archive :
A l'époque il faisait aussi pousseur de remorque et chronométreur dans l'équipe du S3000 N°17 des 24h de Rouen réputée pour son célébre cri de guerre : "Moteur en carton, et de toute façon le bateau il va couler" :
Retour à Check Six et grand moment de bonheur comme le connait les bons péres de fammile qui voient son enfant partir vivre de lui même avec l'épisode BAF : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=29837
Ou l'expression d'une envie que tout le monde ressentait et l'intincelle que de courageuses personnes continuent de perpetuer.
Car au bout de quelques semaine Miles s'est bien rendu compte que d'autres étaient plus motivés et qualifiés que lui pour mener cette envie à bien. mais la machine était lancée et il se sentait obligé d'écraser une larme quand des petites gateries comme celles ci sortaient : http://perso.numericable.fr/~glfloren/bafspirit.wmv
Un... deux mois passérent et de plus en plus d'interventions de falconneux hatisaient sa curiosité. Lui qui avec tout ses confréres de Lock On avait déja tant de mal à cerner le monde de Lock On commencer à souffrir de moqueries sur le simplicité de celui ci.
Comment était-ce possible? Que pourrait-il y avoir de plus dur que le combat contre 2 F-5 et 2 F-4 à bord d'un Su-27? Sans parler de cet intouchable F-16.
Mais c'est ca, il faut se lancer, découvrir Falcon pour voir ce qu'il se cache derriére le F-16.
Premiére épreuve quasiment insurmontable : L'installation. Que d'heures passées à trouver une procédure correcte. Que de rage au vue des différentes versions qui se succédaient de semaines en semaines et de voir les escarmouches entre les BMS, FreeFalcon et SuperPak. De quoi faire passer les problémes d'installation des patchs de sécurité de Ubi soft pour ce qu'elles étaient : des blagues.
Mais Miles survécu soignant sa dépression en lisant les classeurs complet des manuels de Falcon et fit ses premiéres armes en campagne sur F-16.
C'est à ce moment, que face à encore d'autres difficultés sa curiosité commencait à s'orienter sur l'EDC. Déja qu'est-ce que c'était?
Question à peine posée, voila son attention attirée, que dis-je, débauchée, par le Mirage-2000. Oui cet espéce de petit moustique trapu.
Et ca tout le monde peut le confirmer, c'est à cause de l'association de malfaiteur de Jojo et Topolo. Malfaisance cristallisée par la FFW10 et ses moustachus vicelard de la DA.
Et là c'est l'engrenage, tout s'accélére. A commencer par mon enrolement dans les muds de la 10, 24h exactement avant la nouvelle régle EDC régissant les FFW.
Et nous voila en 2005, Free Falcon sort avec BMS et va bientôt sortir la version 3.1.
Aprés son long chemin Miles se permet de cotoyer les stars de son enfance : Topolo pour le beta test du 2000-D, du scalp et du apache, même sujet qui attira l'attention de JimG.
Heureux !
Voila j'ai fini un bout de mon autobiographie 3éme personne façon "Ceasor".
Hier je me disais encore que j'adorais vraiment ce forum, c'était en regardant la tête du post "les turbomachines, pas de quoi en faire une montagne en fait".
C'est beau, tout simplement beau.
Donc merci à tout le monde, tout ceux qui font vraiment un contenu exceptionnel.
Je tiens à présenter mes excuses à Poorlo avec qui j'avais un vol EDC de prévu et que j'ai raté occupé à rédiger ce post. La honte !
Pour finir je vais présenter une autre des passions qui me tient à coeur, l'airsoft :
Le site de notre équipe :
http://www.hn-airsoft.com/
Le dernier trailer d'une vidéo qui va bientôt arriver :
Partie jeu de rôle :Stargate
Vidéo d'une partie trés... étroite :
http://fast27.free.fr/Videos/vernon%2004-04-04.wmv
veuillez noter le "Regardez !! Miles il est taré" à 2:00
Ma gueule à gauche.
Stage en angleterre :
Et à la sauce jeux de rôlé post apocalyptique, ca se passe dans un fort Vauban sur le ballon des Vosges. :
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#2
Oh YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Une entree glorieuse dans le club des Milles.
La tradition est respectee
Bienvenue, nouvelle Legende Volante, tu fais partie des inities maintenant.
PS : Apres avoir bataille sur Lock On, pleure sur l'install de Falcon 4, tu fais partie des Grands maintenant, tu as la maturite pour F/A 18 de Jane's.
Commence ta Quete du Graal : Trouve le !
Signe Werner truffe qui applaudit
Une entree glorieuse dans le club des Milles.
La tradition est respectee
Bienvenue, nouvelle Legende Volante, tu fais partie des inities maintenant.
PS : Apres avoir bataille sur Lock On, pleure sur l'install de Falcon 4, tu fais partie des Grands maintenant, tu as la maturite pour F/A 18 de Jane's.
Commence ta Quete du Graal : Trouve le !
Signe Werner truffe qui applaudit
Frigg's Skipper
#3
A la demande du public sur Team Speak, en voila une avec du rappel :
http://hnairsoft.free.fr/modules/archiv ... .php?id=14
Celle de la nouvelle année 2004 est pas mal non plus :
http://hnairsoft.free.fr/modules/archiv ... .php?id=13
http://hnairsoft.free.fr/modules/archiv ... .php?id=14
Celle de la nouvelle année 2004 est pas mal non plus :
http://hnairsoft.free.fr/modules/archiv ... .php?id=13
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#5
Silence, falconneux de mes deux.
:D
La Steyr c'est le meilleur AEG que je connaisse (quoique peut être le Famas...). Par contre j'ai essayé en vrai... Beuuarrkk !!
:D
La Steyr c'est le meilleur AEG que je connaisse (quoique peut être le Famas...). Par contre j'ai essayé en vrai... Beuuarrkk !!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#6
Ton éducation d'airsofteur doit etre passé a coté du G36 ou du M4 de chez ICS alors :lol:
Amraam.
Amraam.
#7
Salut Miles teg, bravo pour le 1000ème messages héhé :lol:
Ceçi dit, j'ai la même seconde passion que toi, mis à part que je n'ai jamais participer à ce genre de rendez-vous, car habitant Paris je ne connais pas de club de ce genre :(
Où faites-vous ces rendez-vous ? Accepter vous les débutants ?
J'aimerai vraiment en savoir plus car celà m'interesse vraiment
Ceçi dit, j'ai la même seconde passion que toi, mis à part que je n'ai jamais participer à ce genre de rendez-vous, car habitant Paris je ne connais pas de club de ce genre :(
Où faites-vous ces rendez-vous ? Accepter vous les débutants ?
J'aimerai vraiment en savoir plus car celà m'interesse vraiment
#8
Le bateau?Ceçi dit, j'ai la même seconde passion que toi
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#10
Tu ne connais pas de groupe à Paris !!??Ceçi dit, j'ai la même seconde passion que toi, mis à part que je n'ai jamais participer à ce genre de rendez-vous, car habitant Paris je ne connais pas de club de ce genre
Où faites-vous ces rendez-vous ? Accepter vous les débutants ?
Alors premiére piste, un joueur parisien avec son équipe, ils sont d'ailleurs venu jouer chez nous à la fabuleuse fonderie de Vernon ce week end (oui, celui avec les grelons), donc sur le site suivant, tu contacts Birdy de la part de Miles et que tu cherches à faire de l'airsoft en région parisienne, il devrait pouvoir t'aider,
au pire (ou au mieux) il faudra venir chez nous pour gouter au jeu façon "Stalingrad".
L'independanc team de Birdy :
http://independance.team.club.fr/pageprincipale2.html
Les Rescos de chez nous :
http://www.hn-airsoft.com/
Et vraiment en dernier recours, de façon desespérée, la section "recherche de joueurs" du Portail National :
http://www.france-airsoft.com/portail/index.php
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat