Markings comment fait-on????

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Salut a tous,

j'éspere que quelqu'un pourrat repondre a ma question car je ne voit plus beaucoup de skinneurs sur ce forum depuis que il2skins est fermé (temporairement).

Alors voila ma question comment fait-on les marques sur les skins (cocardes,ect...)

actuellement je decoupe dans une planche des insigne que je pose en calque mais je ne suis pas satisfait du resultat car ma planche est peut fidel au model d'époque.

alors comment faites-vous??? quel technique?????

merci d'avance!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, soit on les redessine, soit on utilise des packs toshop tout prêts quand ils sont bons (voir sur le site de Lascar)

Pour les insignes, il y a des fichiers regroupant tous les insignes de la luft, par ex, etc.... ou on scanne, bref, tous les moyens sont bons, fonction de ce qu'on a sous la main.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci :D :D :D :D

tu a l'adresse du site de lascar????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci Josse!! :god: :god:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ca fera l'objet d'une 4ème partie de mon Tuto sur le Weathering...

Stay tuned! ;)

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Pour les maniaques de l'appareil teuton il y a un très très très bon site : Luftarchiv (bon faut pouvoir aussi supporter l'allemand... :P )

Les Marquages se trouvent dans "Flugzeugbau" puis "Kennenzeichnungen"

Ya tout, proportions y compris! :D (Ya aussi une super planche des marquages de servitude du D-9 :jumpy: )

Et si je ne cause pas trop par ici, c'est que j'ai reçu une grosse commande... :shutup!:

:exit:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

L'ideal étant de les faire sois même, il sont souvent différents d'un appareil à l'autre.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci pour vos liens et vos conseils!

Obelix j'ai hate de voir la suite de ton tuto! :god:

Martel merci pour ton lien! une grosse commande????si ces bien de skin que tu parle alors je suis impatient!

Tchaika je suis d'accord avec toi mais par exemple le lien de Martel offre des marquages bien ciblé sur un seul appareil comme le 262!

Sinon j'aimerai recueillir de la doc sur le hurricane toute nationnalité confondu
(finlande,royaume unie,russie,indian air force et sur les seahurricanes).
je souhaiterai commencai une serie de cette avions!

un exemple:
Image
(inachever et pas historic car je n'ai pas de docs)

Merci d'avance!
Image

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

C'est vrai que ce lien est plutôt sympa <_< , merci Martel, pour le Hurricane, j'ai pas mal de profils, donnes moi ton mail par message perso et je te scanerai tous ça, le temps de les retrouver ;)

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci Tchaika je tes envoyer un message avec mon mail si toi aussi tu a besoin de doc....dit le moi
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Originally posted by Famtome@16 Feb 2005, 20:08
Merci pour vos liens et vos conseils!

Obelix j'ai hate de voir la suite de ton tuto! :god:

Martel merci pour ton lien! une grosse commande????si ces bien de skin que tu parle alors je suis impatient!

Tchaika je suis d'accord avec toi mais par exemple le lien de Martel offre des marquages bien ciblé sur un seul appareil comme le 262!

Sinon j'aimerai recueillir de la doc sur le hurricane toute nationnalité confondu
(finlande,royaume unie,russie,indian air force et sur les seahurricanes).
je souhaiterai commencai une serie de cette avions!

un exemple:
Image
(inachever et pas historic car je n'ai pas de docs)

Merci d'avance!
ouais, bin c'est pas gagné, j'ai paumé les originaux et les liens en biblio sont morts!!! :angry: :(( :(( :((

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

De rien!!! :P
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »