Preview 2000-D
#1
Il reste beaucoup de boulot, mais je vais y arriver. par contre je n'ai aucune photo vraiment exploitable du pit 2000-D. si vous avez quelque chose n'hésitez pas à me contacter. pour le pit lui même je me suis fait une raison, mais si vous avez la possibilité de photographier les montant de verrière (verrière fermée) en place avant et surtout en place arrière, ça me fera gagner du temps sur la fin.
PS: une preview de meilleure qualité (1200*1200) devrait être disponible chez Topolo sous peu.
PS: une preview de meilleure qualité (1200*1200) devrait être disponible chez Topolo sous peu.
#4
magnifique jojo , m'enfin j'usqu'ou sarrêtera t'il
(Je regardes si j'ai pas de photos de Mirage 2000 D)
(Je regardes si j'ai pas de photos de Mirage 2000 D)
#5
Joli, quand on connait la pauvreté du net en matière de photos correctes.
Par contre, la photo C6 est jolie, mais en pit, je préfère toujours les vues sans pilote (plus réaliste)
Par contre, la photo C6 est jolie, mais en pit, je préfère toujours les vues sans pilote (plus réaliste)
#7
A ton avis Gunman? :P
Le monsieur il est en train de faire un cockpit. ça ne lui servira à rien des photos extérieures, enfin c'est mon avis.
Le monsieur il est en train de faire un cockpit. ça ne lui servira à rien des photos extérieures, enfin c'est mon avis.
#8
bon moi il faut absolument que j'arrive a trouver le bug chez moi car la je n'en peut plus j'adore le m2000-d
en tout cas c'est superbe
:D :D :D
en tout cas c'est superbe
:D :D :D
#10
Jojo, il y a quelques photos du pit du 2000-D dans le hors série n°15 de Raid consacré aux avions de combat (p 37). Je n'ai malheureusement pas de scanner pour te l'envoyer. Tu connais peut-être déjà ces photos (elle ne sont d'ailleurs pas trés détaillées).
Bravo pour ton travail en tout cas.
Bravo pour ton travail en tout cas.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
#12
Janvier 2005 et ca sent déja Noel !! :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#15
En fait dans ce pit c'est simple: il n'y a pas le moindre bouton, la moindre vis qui provienne (pour le moment) d'une photo de pit 2000-D. C'est 2000-N, 2000-5 ou des rendus d'indtruments/boutons réalisés en 3d.
Donc beaucoup de boulot au niveau création graphique. Pour gagner du temps il me faudrait des photos haute définition (le pit sera 1600*1200).
Le lien vers la preview 1200*1200 chez Topolo
cockpit
Donc beaucoup de boulot au niveau création graphique. Pour gagner du temps il me faudrait des photos haute définition (le pit sera 1600*1200).
Le lien vers la preview 1200*1200 chez Topolo
cockpit
#16
Salut Jojo!! Superbe travail!!! Pour ce qui est d'avoir des photos de haute définition de pit de 2000 D tu as demandé à dassault?? Au moins qu'ils te passent le poste avant. On ne sait jamais
#17
:D :D c'est vrai qu'un avion sans pilote sa vole mieux :D :DPar contre, la photo C6 est jolie, mais en pit, je préfère toujours les vues sans pilote (plus réaliste)
Et puis c'est bon pour l'ego
#18
Une nouvelle vue, presque finie. Désolé pour la taille et la qualité mais suis limité à 100 ko pour l'image.
Ce sera du 1600*1200 pour ceux qui prennent en cours.
Ce sera du 1600*1200 pour ceux qui prennent en cours.
#19
Ho, ho, ho !!!
Je sens que je vais faire des jaloux.
:D
Je sens que je vais faire des jaloux.
:D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#21
Le cockpit du 2000 D étant très noir, le passage des images en Gif les altèrent très peu. En effet la palette de couleur utilisé contient de très nombreuses "nuances" de noir.
C'est donc plus facile que pour le 2000-C (surtout bleu).
La seule chose qui peut poser problème ce sont les boutons rouges et jaunes (ça pixélise un peu, même si c'est pas trop visible à cause de la taille de cette image).
C'est donc plus facile que pour le 2000-C (surtout bleu).
La seule chose qui peut poser problème ce sont les boutons rouges et jaunes (ça pixélise un peu, même si c'est pas trop visible à cause de la taille de cette image).
#22
A-t-on une vue de l'officier système d'arme ? Ca serait pas mal où sinon une petite image en réalité si elle n'existe pas encore.
#23
Vi vi, c'est prévu. C'est même en cours mais pas suffisemment avancé pour être posté. C'est long comme boulot. N'ayant pas de photo (correcte) du 2000-D, les parrois noires du cockpit que vous voyez sont faites "à la main" (matériaux, reflets, ombres, rayures...)
#24
quel travail cette année sur la série des Mirages...
as-tu vu avec T-Rex pour les intégrer dans une prochaine version de FF3 ???
sinon ...cela serait tip-top d'avoir cette possibilité d'une intégration COMPLETE...
ebfin..c'est toi qui voit n'est-ce pas...
as-tu vu avec T-Rex pour les intégrer dans une prochaine version de FF3 ???
sinon ...cela serait tip-top d'avoir cette possibilité d'une intégration COMPLETE...
ebfin..c'est toi qui voit n'est-ce pas...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#25
Plus le nouveau modèle du Charles-de Gaulle et du Rafale çà promet pour la prochaine release de FreeFalcon. Sachant que il va y avoir les hélicos de l'armée de Terre, je pense que l'on va être gâté par la FF team cette année.