Screenshots
#1701
Chaud le vol!
Départ en scramble pour intercepter 4 TU-16 en approche de la base, puis ravito (le seul screen que j'ai pu prendre ^_^ )
Après le ravito, près de 16 appareils hostiles au radar en approche sur Séoul!!!
Bref, il ne me reste qu'un missile=>TU-16 endommagé, je m'en fais encore 2 au canon
Bingo fuel: hotpit refueling sur le terrain de secours, puis retour à la base à mach 2. (5 min pour couvrir 150 nautiques :jumpy: :D )
Bref, très très très chaude la mission ^_^
Départ en scramble pour intercepter 4 TU-16 en approche de la base, puis ravito (le seul screen que j'ai pu prendre ^_^ )
Après le ravito, près de 16 appareils hostiles au radar en approche sur Séoul!!!
Bref, il ne me reste qu'un missile=>TU-16 endommagé, je m'en fais encore 2 au canon
Bingo fuel: hotpit refueling sur le terrain de secours, puis retour à la base à mach 2. (5 min pour couvrir 150 nautiques :jumpy: :D )
Bref, très très très chaude la mission ^_^
#1702
merci Miles Je viens de remédier au prob du reflet de gauche de la verrière C'est le fichier 1221. Tu reprends un fichier d'un FF3 avec les fichiers d'origine et hop corriger Par contre j'ai pas encore vu le coup de l'AS30L. Et enfin pour le Scalp c'est toujours mieux ça que les textures grisatres et horribles qu'on avait avant :POriginally posted by Miles teg@9 Feb 2005, 18:28
Il me semble que ca vient d'un pack de skin que l'on trouve ici :
http://www.falcon5.nl/download/theaters ... _COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar
Attention, il y a à prendre et à laisser.
Un scalp Storm shadow Brimstone
Un AS30L "French Air Force" avec la tuyére qui va pas bien avec
Un reflet gauche de verriére fafon Top Gun
Oui ! Oui !
Donc c'est bien au niveau ambiance, mais dés que l'on regarde un peu plus prés, aie aie !
#1703
Alors là je suis bien d'accord :P
J'ai trouvé un autre bug gênant : cela concerne les textures des B52 G & D :
N° de textures 1670 & 1671
à remplacer par les DDS originaux FF3 ^_^
J'ai trouvé un autre bug gênant : cela concerne les textures des B52 G & D :
N° de textures 1670 & 1671
à remplacer par les DDS originaux FF3 ^_^
#1704
Je crois que le mieux c'est d'attendre qu'ils sortent un truc finalisé :P Je vais juste mettre les forgotten textures et puis basta :P
#1705
Je confirme pour la modif du 1221, j'ai corrigé aussi, c'était pas possible sans.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#1707
"You can run... but you can't hide, kid!" - Jester (Top Gun)
pour info, j'ai insidé le F-16 a chaque virage comme un mécréant avec le Tomcat... a 200-250kts, il ne dégrade quasi plus avec les flaps et les slats sortis et les moteurs en full-mil ou en AB...pôvre pôvre pôôôvre petit F-16 :lol:
pour info, j'ai insidé le F-16 a chaque virage comme un mécréant avec le Tomcat... a 200-250kts, il ne dégrade quasi plus avec les flaps et les slats sortis et les moteurs en full-mil ou en AB...pôvre pôvre pôôôvre petit F-16 :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#1708
Le F-14, le seul engin que j'ai crashé (en mer bien sûr) avec une tentative de split S dans Falcon. On sent qu'il se fait vieux le minou.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#1710
Vol DCA avec Nunu.
Décollage de la piste maudite, qui ne l'est plus. Le ramp est maintenant possible sur elle.
Premiere cibles, des betes transporteurs AN-225.
En une passe et deux slammer par personnes, les AN iront dire bonjours aux paquerettes.
Début du CAP, on se repartit les top pour les paterns croisés.
Les mig 29 arrivent. Ca va chauffer.
Derniere evasive pour moi, l'infrarouge me sera fatal un peu apres.
Debrief:
Pour moi, deux AN 225 au tapis suivis d'un sans faute avec deux autres slammer sur deux des trois mig.
Pour Nunu, il aura deux AN 225 et le dernier Mig a l'infra.
Amraam.
Décollage de la piste maudite, qui ne l'est plus. Le ramp est maintenant possible sur elle.
Premiere cibles, des betes transporteurs AN-225.
En une passe et deux slammer par personnes, les AN iront dire bonjours aux paquerettes.
Début du CAP, on se repartit les top pour les paterns croisés.
Les mig 29 arrivent. Ca va chauffer.
Derniere evasive pour moi, l'infrarouge me sera fatal un peu apres.
Debrief:
Pour moi, deux AN 225 au tapis suivis d'un sans faute avec deux autres slammer sur deux des trois mig.
Pour Nunu, il aura deux AN 225 et le dernier Mig a l'infra.
Amraam.
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- Mécano au sol
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#1712
Les points MARK. Ca me permet de délimiter et de passer plus facilement entre les points de nav dans un CAP.
De plus, j'ai pu facilement donner les coordonnées a Nunu pour reprogramer les points de nav.
Amraam.
De plus, j'ai pu facilement donner les coordonnées a Nunu pour reprogramer les points de nav.
Amraam.
#1713
juste une petite remarque, envers quelqu'un qui aime faire de la simu "hardcore", comment savais-tu a chaque fois que tu avais affaire (à faire ? ) à des hostiles, car sur tes screens, il y a écrit "unknown" a chaque fois... <_<
bon je chipote mais en vrai il y a quand même (heureusement) des règles a respecter...
a++
bon je chipote mais en vrai il y a quand même (heureusement) des règles a respecter...
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#1714
Pour les mig c'etais confirmé par mon RWR et pour les AN 225 c'etais confirmé par mon awacs. Rassuré? :P
Et j'oubliais, mon IFF me confirmais aussi hostile ou pas.....
Amraam.
Et j'oubliais, mon IFF me confirmais aussi hostile ou pas.....
Amraam.
#1715
oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
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#1716
Ca, c'est que l'on appelle une occasion perdue de se taire. Si il y a bien quelqu'un accro au "hard", c'est bien Amraam :jumpy: (désolé, j'ai pas pu résister ! :P )Originally posted by undead@12 Feb 2005, 00:19
juste une petite remarque, envers quelqu'un qui aime faire de la simu "hardcore", comment savais-tu a chaque fois que tu avais affaire (à faire ? ) à des hostiles, car sur tes screens, il y a écrit "unknown" a chaque fois... <_<
bon je chipote mais en vrai il y a quand même (heureusement) des règles a respecter...
a++
Si il pouvait voler en réalisme à 200 %, il le ferait !
#1717
Ben sur ces screens là non car l'intérogation a deja été faite.Originally posted by Miles teg@12 Feb 2005, 01:10
oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
Mais ca fonctionne bien remarque, sur les contacts ennemis tu ne vois rien de spécial vu qu'il est considéré comme "non répondant". Et ne NCTR ne t'est pas d'un grand aide en BVR.
Donc si IFF ne repond pas, méfiance. Demande alors a l'awacs et si ca tire sur toi, te pose pas de question.
Amraam.
#1718
Puis tu peux aussi regarder la vitesse indiquée de l'hostile sur ton radar...
S'il s'approche des 450-500kts...c'est pas un AN-225 :P
S'il s'approche des 450-500kts...c'est pas un AN-225 :P
#1719
Aller, une mission de taré ( :D ) au départ d'OSAN AFB ( ).
Et spécialement pour Miles Teg :P
Diesel POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:
Pour les inconscients qui aimeraient voler cette mission de malade:
Et spécialement pour Miles Teg :P
Diesel POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:
Pour les inconscients qui aimeraient voler cette mission de malade:
#1720
-+ c'est un post de SCREENS ! ! !
pour que la mission ne se perde pas ...mettez la surtout sur le forum --> tactiques .
pour que la mission ne se perde pas ...mettez la surtout sur le forum --> tactiques .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#1722
Ben sur ces screens là non car l'intérogation a deja été faite.Originally posted by amraam+12 Feb 2005, 01:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 12 Feb 2005, 01:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Miles teg@12 Feb 2005, 01:10
oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
Mais ca fonctionne bien remarque, sur les contacts ennemis tu ne vois rien de spécial vu qu'il est considéré comme "non répondant". Et ne NCTR ne t'est pas d'un grand aide en BVR.
Donc si IFF ne repond pas, méfiance. Demande alors a l'awacs et si ca tire sur toi, te pose pas de question.
Amraam. [/b][/quote]
Si tu veux vraiment voler 200% réaliste, une réponse à une interrogation AIFF ne donne pas un clearance de tir, faut avoir confirmation awacs de toute façon
#1723
Oui, mais j'ai dans l'idée que même si on se fait tirer dessus et qu'on a pas la clearance on doit pas tirer. Je me trompe ??
Dur le taff d'aviateur. <_<
Dur le taff d'aviateur. <_<
#1724
Euhhh je sais pas ce que vous en pensez mais les effets pyrotechniques de CobraOne, je les trouve laids à crever...c'est d'un kitsch !
Franchement, je préférais largement ceux de FreeFalcon 3
Avis perso....
Franchement, je préférais largement ceux de FreeFalcon 3
Avis perso....