suite F4U-4

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par looping38 »

Suite des évenements sur le F4U,

le montage avance!!! gros job de ponçage et mastiquage de la partie centrale des ailes
pour arriver à un resultat correct, mais à necessité de repercer avec une mèche de 0.8
les rivets cachés par le mastique te le papier de verre! ( avec la loupe!!!!!!!! ).

Le collage des ailes sur la partie centrale doit etre ajustée avec precaution car beaucoup de jeux dut à la possibilité de monter ces memes ailes repliées

L'alignement des volets n'est pas facile non plus

que du bonheur !

Mais bientot la peinture, j'ai choisit ( red dog ) la version olathe car elle est + colorée et elle me permettra de tester en fonction des différentes teintes pleins d'effets de vieillissement, pour l'instant la planche cutting edge est en rupture sur paris, j'espère qu'elle ne me bloquera pas au niveau de la finition (Timing).

Le bestio fait + de 5cm de plus en envergure que le fw190, very nice

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Zoliiiii :wub: ! Ca promet pour la suite... C'est une belle bête en tout cas, ça me donne envie de faire un petit tour sur PF là, au petit matin B) !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par looping38 »

Ah merci Fencer, je me demandais si cette pauvre maquette allait interesser quelqu'un !

c'est une grosse belle bête . et je me demande si un jour je vais pas tenter la modif
F4u7 pour la deco de la 14F Suez.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CK HERO »

Oui ça s'annonce très bien cette maquette.

En attente de la suite :jumpy:
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »