bonjour,
je lis des informations contradictoire sur le net:
Les "CH pro pedals" de chez CH products ; port jeu sont-elle mixables avec n'importe quel joystick USB avec il2 ?
ie peut-on avoir ces pedales sur le port jeu, un joystick et un throtle sur USB en même temps, le tout fonctionnant sous il2 ?
pedals ch products port jeu
oui sans probleme sous FB
testé et verifié![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
testé et verifié
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://cakonos.image.pbase.com/image/30880757.jpg)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Bonjour, j'ai possibilité de me procurer un palonnier CH pro pedals, mais en port jeu, apparement cela fonctionne sous LOMAC IL2 mais pour Falcon FF3 ? j'ai un X35 X36 en USB et windows XP ?
Je peux donc l'acheter sans hesiter, cela marche ? (cela vaudrait mieux pour moi car j'en connait une qui me dezinguera sinon !!! :jumpy: ^_^ )
Merci
Je peux donc l'acheter sans hesiter, cela marche ? (cela vaudrait mieux pour moi car j'en connait une qui me dezinguera sinon !!! :jumpy: ^_^ )
Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...