51th LAN mars 2005
Polux, tu as trouvé un moyen pour m'envoyer la page d'accueil de la vidéo de bob ?
Au pire un envoi par mail en petit paquet (RAR) devrait aller.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Au pire un envoi par mail en petit paquet (RAR) devrait aller.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
J’ai une petite campagne en réserve pour le prochain LAN, si Solo n’arrive pas à ses fins.
C’est avec de vrais avions, qui ont de vraies armes et des vrais instruments biens lisibles (histoire de ne pas être obligé de voler avec cet affreux hud.)
C’est avec de vrais avions, qui ont de vraies armes et des vrais instruments biens lisibles (histoire de ne pas être obligé de voler avec cet affreux hud.)
-
- Banni
Quand tu dis de vrais avions, tu veux dire des avions d'hommes quoi ?
Et pas n'importe-quels hommes, ceux avec des poils !
Des avions allemands quoi ! :D :D :D
YEEESSSS ! B)
Des avions allemands quoi ! :D :D :D
YEEESSSS ! B)
-
- Apprenti-Mécano
Moi, j'ai arrêté les hommesOriginally posted by Moos_tachu@11 Feb 2005, 17:21
@ + les michous
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Oui mais bon tu sais Moos lui il continu enfin !! tu te souviens de sa petite phrase juste avant de passer à table qui avait rapport avec sa santé euh comment dire sa santée de derriere enfin tu vois quoi !!Originally posted by frenchy7th@12 Feb 2005, 10:43
Moi, j'ai arrêté les hommes
Pas grave Moos tu peut revenir quand meme et soigne toi bien pour pouvoir voler plus decontracté :lol: c'est ici
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Je ne savais pas que tu avais un tel passé :POriginally posted by frenchy7th@12 Feb 2005, 11:43
Moi, j'ai arrêté les hommes
Quant à Polux, apparemment il a besoin d'une petite picure de rappel, donc voilà :
Je ne fais que te citer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D je ne fais pas de photomontage MOI
A+ :lol: :lol: :lol:
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe............. aaaahhh ouuuuhhh !!
A+ :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Ce jour-là, au lieu de faire ce putain de lapsus, j'aurais mieux fait de me casser un bras... <_<
Là j'en ai bien pour un an minimum à me trainer ce boulet ^_^
Bon, on va tenter une diversion :
Au fait Polux, dis-moi, on ne t'a jamais vu avec une fille il me semble ?
Fais gaffe, les gens vont commencer à se poser des questions...
Là j'en ai bien pour un an minimum à me trainer ce boulet ^_^
Bon, on va tenter une diversion :
Fais gaffe, les gens vont commencer à se poser des questions...
Originally posted by Moos_tachu@12 Feb 2005, 19:52
Demande à Spad
et hop un an de plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+ Mr H
-
- Banni
Demande à Spad [/b][/quote]Originally posted by Polux+12 Feb 2005, 21:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 12 Feb 2005, 21:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@12 Feb 2005, 19:52
Raté, Spad c'est un garçon :lol: :lol: :lol:
Donc ça confirme ce que je pensais à ton sujet... Par contre pour Spad je tombe des nues !
te rattrapes aux branches petit'moustaches le plaisir n'en sera que plus grand :lol: :lol:
A+ :lol:
A+ :lol:
-
- Banni
C'est une proposition ?Originally posted by Polux@13 Feb 2005, 00:48
te rattrapes aux branches petit'moustaches le plaisir n'en sera que plus grand :lol: :lol:
Si oui, la réponse est non merci :P
c'est pas une proposition je ne suis pas de ton bord je prefere les femmes
Mais lâches toi, tu auras toujours le droit de rentrer dans le garage
Vas y Moos et dis moi tu fais l'indien ou le policier ?
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe............. aaaahhh ouuuuhhh !! Vos papiers
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe............. aaaahhh ouuuuhhh !! Hugh
A+ Moostichette
Mais lâches toi, tu auras toujours le droit de rentrer dans le garage
Vas y Moos et dis moi tu fais l'indien ou le policier ?
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe............. aaaahhh ouuuuhhh !! Vos papiers
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe,Aïe............. aaaahhh ouuuuhhh !! Hugh
A+ Moostichette
Hé les mecs, je sais que c'est Moos qui a commencé, mais ça commence sérieusement à ressembler à une cour d'école ici !
c'est celui qui dit..... !!
Scuby redonne moi mes billes
A+
A+
Attends, tva voir ta gueule à la récré ! :POriginally posted by Polux@13 Feb 2005, 15:26
-
- Banni
Salut à tous :D
Juste un petit mot pour vous dire que je suis en train de tester la démo de Lock On 1.1 (Flaming Cliffs).
La démo en elle-même est assez limitée (on ne peut pas piloter le Su-25T, seulement l'A-10 et le Su-25 "classique" avec son nouveau modèle de vol), mais ça permet déjà de se faire une petite idée de ce qui nous attend.
D'ailleurs c'est assez prometteur... Il y a quelques améliorations qui, mine de rien, apportent beaucoup à l'immersion.
Le modèle physique du Su-25 est génial. On a vraiment d'excellentes sensations à l'atterrissage et au décollage. Quand on largue un gros missile ou une bombe, l'avion est déséquilibré (attention aux emports disymétriques comme j'ai vu faire au dernier lan, genre bidon de fuel d'un seul côté !)
On "ressent" beaucoup plus qu'avant tout ce qui vient perturber le vol : tir au canon, sortie des trainées, tout cela fait trembler l'avion.
En attendant de voir ce que le système d'armes du Su-25T, et l'avionique corrigée des chasseurs russes, ont dans le ventre, on peut déjà dire que l'un des gros intérêts de cet add-on sera la qualité du modèle de vol des Su-25.
Non seulement les anciens MDV de lomac font "basiques" à côté, mais même ceux d'il2 sont largement dépassés.
En fait, les sensations et l'inertie de l'avion sont ce qui se rapproche le plus à ce jour de ce qu'on s'attend à ressentir aux commandes d'un véritable avion, du moins en ce qui concerne les simus qui me sont passés entre les mains jusqu'ici.
Pour ceux qui voudraient essayer, les liens pour télécharger la démo sont en page de news C6
Je vous encourage à le faire, c'est 280 Mo à télécharger, et ça s'installe à part, donc ça ne risque pas de foutre le bordel dans votre install Lock On ^_^
Sinon, je pense que Psycho pourra vous confirmer tout ça quand il refera surface
a+ les pieds de grenouille
Moos
PS : maintenant, je vais aller voir s'il y a moyen de bidouiller les fichiers de la démo pour essayer l'avionique des chasseurs russes... A mon avis c'est jouable :adonf!:
Juste un petit mot pour vous dire que je suis en train de tester la démo de Lock On 1.1 (Flaming Cliffs).
La démo en elle-même est assez limitée (on ne peut pas piloter le Su-25T, seulement l'A-10 et le Su-25 "classique" avec son nouveau modèle de vol), mais ça permet déjà de se faire une petite idée de ce qui nous attend.
D'ailleurs c'est assez prometteur... Il y a quelques améliorations qui, mine de rien, apportent beaucoup à l'immersion.
Le modèle physique du Su-25 est génial. On a vraiment d'excellentes sensations à l'atterrissage et au décollage. Quand on largue un gros missile ou une bombe, l'avion est déséquilibré (attention aux emports disymétriques comme j'ai vu faire au dernier lan, genre bidon de fuel d'un seul côté !)
On "ressent" beaucoup plus qu'avant tout ce qui vient perturber le vol : tir au canon, sortie des trainées, tout cela fait trembler l'avion.
En attendant de voir ce que le système d'armes du Su-25T, et l'avionique corrigée des chasseurs russes, ont dans le ventre, on peut déjà dire que l'un des gros intérêts de cet add-on sera la qualité du modèle de vol des Su-25.
Non seulement les anciens MDV de lomac font "basiques" à côté, mais même ceux d'il2 sont largement dépassés.
En fait, les sensations et l'inertie de l'avion sont ce qui se rapproche le plus à ce jour de ce qu'on s'attend à ressentir aux commandes d'un véritable avion, du moins en ce qui concerne les simus qui me sont passés entre les mains jusqu'ici.
Pour ceux qui voudraient essayer, les liens pour télécharger la démo sont en page de news C6
Je vous encourage à le faire, c'est 280 Mo à télécharger, et ça s'installe à part, donc ça ne risque pas de foutre le bordel dans votre install Lock On ^_^
Sinon, je pense que Psycho pourra vous confirmer tout ça quand il refera surface
a+ les pieds de grenouille
Moos
PS : maintenant, je vais aller voir s'il y a moyen de bidouiller les fichiers de la démo pour essayer l'avionique des chasseurs russes... A mon avis c'est jouable :adonf!:
Salut
le bug HSI est il corrigé ???
A+
le bug HSI est il corrigé ???
A+
-
- Banni
Sois plus précis, je ne vois pas de quoi tu parles.
Je connais assez bien le HSI du Su-25, et j'ai déjà constaté des petits soucis de fonctionnement avec, mais je ne sais pas ce que tu appelles "le" bug du HSI ?
Pas constaté de changement pour l'instant à ce niveau, mais faut dire que je n'ai pas encore fait de nav...
Je connais assez bien le HSI du Su-25, et j'ai déjà constaté des petits soucis de fonctionnement avec, mais je ne sais pas ce que tu appelles "le" bug du HSI ?
Pas constaté de changement pour l'instant à ce niveau, mais faut dire que je n'ai pas encore fait de nav...
Bah le bug HSI est connu de tout le mode depuis flanker 2 :lol:
Quand tu passes en mode combat la distance a ton prochain waypoint n'est pas mise a jour il te faut repasser en mode nav pour connaitre la distance.
Si ce n'est pas corrigé je n'acheterais pas
A+
Quand tu passes en mode combat la distance a ton prochain waypoint n'est pas mise a jour il te faut repasser en mode nav pour connaitre la distance.
Si ce n'est pas corrigé je n'acheterais pas
A+
-
- Banni
Aucune idée, et je ne pourrai jamais constater ce bug étant donné la façon dont j'utilise un Su-25, c'est à dire de la façon la plus réaliste possible :P
Il faut savoir que dans la réalité, on ne peut programmer que 3 waypoints au maximum dans un Su-25.
Ce qui est irréaliste dans lomac, c'est qu'on peut en rentrer autant qu'on veut, comme pour les autres avions du jeu.
Mais si tu fais comme moi, et comme beaucoup de monde d'ailleurs, tu ne mets que 3 WP : (1) l'objectif - (2) point de dégagement (base alliée la plus proche généralement) - (3) base de retour.
En faisant comme ça je n'ai jamais eu de problème : quand je ne suis plus qu'à quelques km de l'objectif, je passe en mode attaque, et quand j'ai fini mon boulot je repasse en mode nav, et je switche directement sur le WP2, qui me ramène à l'abri, puis sur le WP3 qui me ramène sur la balise d'approche, et cela au mètre près.
C'est la procédure standard, et ça marche impeccable, donc je ne vois pas pourquoi j'irais chercher des complications.
Maintenant, c'est sûr que si tu programmes 18 WP après l'objectif, il y a peut-être un bug, mais comme cette façon de faire n'a pas lieu d'être ça ne me pose pas trop de soucis...
Dernière chose : as-tu des infos sur la façon dont c'est géré dans un vrai Su-25 ?
Ce que je veux dire, c'est que connaissant les russes, et vu la rusticité de cet avion, ça ne serait pas si étonnant que le passage en mode attaque mette complètement en sommeil le système de nav...
Perso je n'ai pas d'infos, donc je n'affirme rien.
De toute façon, même si ce n'est pas ça, je pense que tu trouveras sûrement une raison de ne pas l'acheter :P
Par contre, il faudrait quand même qu'on en discute tous ensemble, car perso je trouve qu'il serait dommage de se passer de cet add-on au lan, et de continuer à jouer sur l'ancienne version...
C'est mon avis, il n'engage que moi, à chacun de dire ce qu'il en pense.
Mais je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'arranger
Il faut savoir que dans la réalité, on ne peut programmer que 3 waypoints au maximum dans un Su-25.
Ce qui est irréaliste dans lomac, c'est qu'on peut en rentrer autant qu'on veut, comme pour les autres avions du jeu.
Mais si tu fais comme moi, et comme beaucoup de monde d'ailleurs, tu ne mets que 3 WP : (1) l'objectif - (2) point de dégagement (base alliée la plus proche généralement) - (3) base de retour.
En faisant comme ça je n'ai jamais eu de problème : quand je ne suis plus qu'à quelques km de l'objectif, je passe en mode attaque, et quand j'ai fini mon boulot je repasse en mode nav, et je switche directement sur le WP2, qui me ramène à l'abri, puis sur le WP3 qui me ramène sur la balise d'approche, et cela au mètre près.
C'est la procédure standard, et ça marche impeccable, donc je ne vois pas pourquoi j'irais chercher des complications.
Maintenant, c'est sûr que si tu programmes 18 WP après l'objectif, il y a peut-être un bug, mais comme cette façon de faire n'a pas lieu d'être ça ne me pose pas trop de soucis...
Dernière chose : as-tu des infos sur la façon dont c'est géré dans un vrai Su-25 ?
Ce que je veux dire, c'est que connaissant les russes, et vu la rusticité de cet avion, ça ne serait pas si étonnant que le passage en mode attaque mette complètement en sommeil le système de nav...
Perso je n'ai pas d'infos, donc je n'affirme rien.
De toute façon, même si ce n'est pas ça, je pense que tu trouveras sûrement une raison de ne pas l'acheter :P
Par contre, il faudrait quand même qu'on en discute tous ensemble, car perso je trouve qu'il serait dommage de se passer de cet add-on au lan, et de continuer à jouer sur l'ancienne version...
C'est mon avis, il n'engage que moi, à chacun de dire ce qu'il en pense.
Mais je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'arranger
-
- Banni
Non, pas quand on sait programmer une mission correctement, encore une fois :POriginally posted by scuby@19 Feb 2005, 15:39
Yat'il toujours aussi le bug "je te dis où sont les cibles terrestres"? :P
De toute façon en Su-25 de base (pléonasme), tu n'as rien d'autre que le réticule de tir sur le "hud", donc il n'y a pas de risque :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ton info Moos le bug HSI est aussi sur le su27 et mig 29 qui eux ne sont pas limités a trois waypoint
Ensuite tu joues avec trois waypoint c'est tres bien !!! Mais si tu fais de l'anti radar tu passes bien en mode combat avant d'arriver sur ton waypoint Donc il te faut bien une indication sur la distance du radar que tu recherches non ??
A+ et vive les simus tous pourris :D :D :D
Pour ton info Moos le bug HSI est aussi sur le su27 et mig 29 qui eux ne sont pas limités a trois waypoint
Ensuite tu joues avec trois waypoint c'est tres bien !!! Mais si tu fais de l'anti radar tu passes bien en mode combat avant d'arriver sur ton waypoint Donc il te faut bien une indication sur la distance du radar que tu recherches non ??
A+ et vive les simus tous pourris :D :D :D