avec vos P4 3.2 vous n'avez pas remarqué le rafus que fait son ventilo ?
Moi je préconise le water cooling, y a rien de tel pour un CPU bien en forme et qui peut s' overclocké sans souci, à méditer :P
Sinon pour l' hypertreading j' ai moi même aussi testé en désactivant la fonction dans le bios, mais en toute franchise aucune différence notable, donc je me suis renseigner sur différent forum et a réponse ne s' est pas fait attendre, donc je cite :
"Ce n' est pas parce que si une application ne prend pas en charge la technologie hypertreading que le fait de la désactiver va faire augmenter les performances du CPU, simplement le deuxième tread dans le graph (Ctrl, Alt, Supr ==>> performance) n' apparait plus et c' est le tread principal qui est activé dès lors à plus ou moin 100%, donc en conclusion si la technologie n' est pas prise en charge, 1 tread actif = 100% et 2 treads = 50% et si c' est l' inverse 2 treads à plsu ou moin 100% "
Voila du coup ceci confirme mes tests !!!
Allez faut pas s' en faire faut bidouiller LOMAC c' est la que se trouve la soluce puisqu' aucune machine n' est actuellement disponible sur la marché pour faire fonctionner ce jeu au maximum, perso en 1024 avec quasiment toutes les options sur haut, je m' en sors avec 20 à 60 fps selon l' environnement et quelques chutes par momment, donc c' est franchement jouable avec une superbe qualité graphique !!!