Réglage de trims

IL-2 1946

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Nouvelle Recrue
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#1

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Salut,

Pourriez-vous me dire si les trims ( de profondeur positif et négatif ) fonctionnent réellement ? Pouvez-vous me donner vos conseils dans ce domaine ? J'ai fait plusieurs avec un F4U 1D et un P51 D pour voir si il y avait des différences entre appareils mais je rencontre le même problème : le nez de l'avion monte, monte, monte... ( bien sur mes tests ont été faits à vitesse et palier défini, je sais que le fait d'augmenter et diminuer les gaz va engendrer une nouvelle manipulation des trims... ). Je n'ai aucuns soucis de joystisk ( au départ, je pensais que le problème venait de là... ). Bref, comment faites vous pour arriver à trimmer votre appareil correctement ?

Stampe
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rollnloop
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#2

Message par rollnloop »

ça fonctionne, il y a un effet "retard", donc si tu veux vérifier tu appuies 20 fois sur la touche de trim et tu laisse sécher 30 secondes, tu devrais voir l' effet.

après il faut apprendre à doser, l' expérience t' aidera plus que mille mots.

si tu ne vois aucun effet, c' est sans doute que la commande que tu utilises n' est pas celle que tu crois ou que ton appareil n' est pas équipé du trim que tu cherches à employer.

Par exemple,

I16=zéro trim

FW190,Bf109= trim profondeur uniquement

La5,Yak1,Spits=trim deux axes (profondeur et direction)

P51,F4U1= trims tous axes

Bons vols :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

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Nouvelle Recrue
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#3

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Merci pour les conseils ;)

Je vais de suite essayer !!!

Stampe
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