08/02/05

Strike Fighter 2

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

et y'avais du monde, eh oui encore comme le dit Murphy's dans un autre post, donc deux petits screens de cette soirée de "boucherie", merci à tous car là je vous concède que faire la liste, bon allez en vrac, Damwaar, Camouflage, Sony, Tom, Amigalopin, Purulator,Actarus, Pierrot, Yof et je crois en oublier... non sais plus... ;)

Image

et là fin de soirée avec Acta et Dam, attéro après m'avoir fait comprendre que les Sparrows de mon F-4 E les énervait copieusement...
Image

Sinon simple satisfaction perso, quand je coupe TS je lague moins, et je pense que quand on est pas beaucoup je peux le laisser avec les settings de ma bande passante TS modifiés (merci Axel)... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

C'est cool, manet, tu as trouvé le bouton dans TS ;)

Je me suis ammusé comme un petit fou, mais je manque d'entrainement......

Descendu 7 fois pour une seule victoire.......

Pis, ça fait assez brôle de se voir exploser quand on essaie de mettre en bonne place dans son viseur un A-4 ESE .... faut que j'apprenne à regarder un peu plus mes 6' !!!!!

:D :D :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Descendu 7 fois pour une seule victoire.......

Pis, ça fait assez brôle de se voir exploser quand on essaie de mettre en bonne place dans son viseur un A-4 ESE .... faut que j'apprenne à regarder un peu plus mes 6' !!!!!
Boarf! C'est une question d'habitude, moi ça me fais ça tout le temps :lol:
Mais c'est vrai qu'à 7 ou 8, le ciel virtuel devient un endroit VRAIMENT dangereux :D

Encore un grand merci à Tom pour m'avoir dégommé purulator que j'ai trimballé derrière moi pendant 10 grosses minutes sans pouvoir m'en défaire ou prendre le dessus... Quel festival ça a été :P

Comme je n'ai encore fais aucun commentaire désobligeant sur personne, voici deux messages personnels :

Pierrot : Je te hais ! Dorénavant tu vols en C130 uniquement !
Dam : Je te hais aussi ! Idem, C130 !

:exit:
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

t'as quoi contre les C-130?

si t'aimes pas des mecs, envoie les sur Sea King!!! :D :D
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Camouflage@9 Feb 2005, 09:39
Encore un grand merci à Tom pour m'avoir dégommé purulator que j'ai trimballé derrière moi pendant 10 grosses minutes sans pouvoir m'en défaire ou prendre le dessus... Quel festival ça a été :P

Mais à ton service mon bon Axel ! ;)
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »