Dommage que je ne possede pas LO alors, j'aurai acheter mon ticket pour voir sa...Originally posted by toga toga@8 Feb 2005, 10:28
Razor, si seulement tu avais la moindre idée de ce qu'il se prépare...
Bonne chance à tout les participants
Dommage que je ne possede pas LO alors, j'aurai acheter mon ticket pour voir sa...Originally posted by toga toga@8 Feb 2005, 10:28
Razor, si seulement tu avais la moindre idée de ce qu'il se prépare...
J'attends de voir ça au meeting moi..Originally posted by toga toga@8 Feb 2005, 01:07
Très joli en effet. Mais peut faire bien mieux que ça, beaucoup mieux même. Vous allez voir les escadrilles françaises...
Ah?? Vous voulez aussi concurencé Bill et John?? :POriginally posted by toga toga@8 Feb 2005, 19:47
Oxitom, nous ne serons pas présents au meeting pour la simple et bonne raison que nous avons commençé ce projet bien avant son annonce et que nous irons au bout.
Oui et celle du milieu aussi..Originally posted by Dobberman@9 Feb 2005, 00:12
Mais la musique du début me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi ... :lol:
oui, mais un montage musique moins ludique... <_<Originally posted by Dobberman@8 Feb 2005, 23:12
Mais la musique du début me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi ... :lol:
oui, mais un montage musique moins ludique... <_< [/b][/quote]Originally posted by Seb(Tom)+9 Feb 2005, 07:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 9 Feb 2005, 07:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dobberman@8 Feb 2005, 23:12
+2 :lol:Originally posted by crecerelle@9 Feb 2005, 10:44
Si y'en a qui me cherchent, je suis en train de pleurer au fond du jardin....
+ 1
si ma memoire est bonne c'est dit dans les credit qu'ils été sur beta 1.1Originally posted by Xenon341@22 Feb 2005, 00:30
toute fasson, pour bien realiser une video d'acrobatie, je pense qu'il faut obligatoirement etre en LAN et non pas etre via internet.
En LAN deja y'a l'ambiance :D puis le timing, beacuop plus precis.
edit : a la find e la video, dans le generique, on voit que les pilote ont été filmé et a un moment, on en voit un qui feuillete son manuel. Et sur son ecran il y'a le menu principal de lock on. Sachant que celui de la 1.02 et de la 1.1 sont differents, on pourrait ptetre etre sur.