Foxmonter dans ses oeuvres

Strike Fighter Project 1

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#26

Message par Amigalopin »

Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.

N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???

..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?

:rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7139
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

De toutes façons, le bidon servait autant à assurer une allonge suffisante à l'avion qu'à son équilibrage. Equilibrage surtout nécessaire au décollage, à mon avis...

Une fois en vol, la logique voudrait que le pilote pompasse dans son réservoir externe avant de s'attaquer aux réservoirs internes; donc juste avant de lancer le missile, le réservoir devait être passablement vide, et par conséquent, il ne devait plus équilibrer grand-chose.

Serais-je dans le juste ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

Originally posted by Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.

N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???

..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?

:rolleyes:
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.

D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#29

Message par jeanba »

Originally posted by UF_Josse+8 Feb 2005, 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 8 Feb 2005, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.

N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???

..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?

:rolleyes:
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.

D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts) [/b][/quote]
En fait, la dissymétrie peut être corrigée lors de phases de vol relativement rectilignes ou à faible facteur de charge (vol de croisière ...), mais pas lors du décollage par exemple :
Le cas de charge dimensionnant (pour nous) est donc le décollage, pour le vol de croisière, à grands coups de manche et de palonnier (en attente de compensateurs dans SFP1 ;) ), ça devrait aller ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#30

Message par Amigalopin »

Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim...... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par kreelin »

Originally posted by Amigalopin@9 Feb 2005, 12:45
Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim...... :rolleyes:
C'est exactement ce que j'allais dire...
Donc avec un AM-39 a plus de 800Kg, je ne sais pas comment on va pouvoir
controler le zinc jusqu'au point de lancement :lol: (dans l'etat actuel de SFP1)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

Revenons au Viking

:god: :god: :god:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »