Foxmonter dans ses oeuvres

Strike Fighter Project 1

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Murphy'S »

après le pucara et le pulqui....voila le s-3 viking

Image

Image

Image

il travail aussi sur le super étandard

et en dehors de ca (mais la c'est plus foxmonter) il y a aussi un cockpit pour le a-10 en develeppement (de kesselbrut) et un pour le f-111 (de norman knight)....deux teutons très orienté pits
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Originally posted by Murphy'S@4 Feb 2005, 20:47
deux teutons très orienté pits
La "Teutonie".... Hmmmmmmm bien que pays très connu de nos contrées, nous allons restés comme nous l'avons fait depuis toujours, c'est à dire rester corrects et courtois et nous allons parler de l'Allemagne... Merci ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Murphy'S »

désolé ^_^ ..... :blushing: ce n'était nullement employé a des fins péjoratives :wacko: .....n'y voyez aucune animosité ou moquerie envers nos amis d'outre rhin....bien au contraire
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2030
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...

C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun. ;)
Image

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...

C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
oui c'est clair.....maintenant il faut que tk donne quelques fonctions/outils supplémentaires de facon a tout concétiser (une fonction radar maritime avec possibilité de lock aurait été la bienvenue pour ce s3 et le futur super étandard)...j'èspère que tk envisage sérieusement d'étendre l'aspect avionique (je serait pret a attendre plus longtemps les nuages 3d en termes de priorités)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Originally posted by Hurricane@5 Feb 2005, 11:51
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun. ;)
Je crois que tu as mis le doigt sur la qualité fondamentale de ce simu :wub:

Hummm.... super étendard.... ça me dit quelque chose :rolleyes: :wub: :wub: :jumpy: :jumpy:

Oh vi oh vi, moi je le veux bien :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Par contre, à propos du super-E, il a appremment quelques problèmes avec les réservoirs : je pense qu'il lui faudrait la config exacte du réservoir en cas d'emport d'exocet ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...

tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

L'a fait quelques trous dans l'HMS Invincible !!!! :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#10

Message par No_Stress »

Invincible no más! :D
Ah, j'ai bien envie de faire quelquer dêgats sur la flotte britannique dans un terrain des Malvinas...

(désolé, ma meilleure amie est argentine, blonde aux yeux verts. On ne peut pas être impartial avec de tels arguments... ;) )
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#11

Message par FG_014 »

Bonjour, est-ce qu'on peut le télécharger quelque part, le Viking? :drool:
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#12

Message par migfly »

non pas encore il est toujours en assemblage!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Originally posted by UF_Josse@5 Feb 2005, 20:05
de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...

tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME
Oui, mais il voudrait des renseignements sur le type exact de réservoir, parce qu'il a des problèmes d'équilibrage :
Image

A mon avis, son réservoir n'est pas bon, il faut qu'il en fasse un spécial, mais je n'en connais pas les caractéristiques exactes ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l

Je vois si je trouve autre chose

http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

crouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 avril 2004

#15

Message par crouz »

bonne nouvelle que ce screenshot de super etendart quand meme!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Originally posted by crouz@8 Feb 2005, 12:52
bonne nouvelle que ce screenshot de super etendart quand meme!
quel doux euphémisme :rolleyes: :jumpy: :wub: :wub:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Originally posted by UF_Josse@8 Feb 2005, 10:38
Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l

Je vois si je trouve autre chose

http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
Tu es sûr qu'il est utilisé avec l'exocet ?
Parce qu'il pèse à peu près 660 Kg, et 1100 litres de carburant, ça fait un réservoir d'environ 900 kg à 1 t => sacré déséquilibre !!!
Je pencherais plutôt pour un 600 litres ???
Je vais peut être poster sur aviation passion ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#18

Message par FG_014 »

Bon ben, je patiente alors... :rolleyes:
Et merci d'avance à/aux auteur(s)
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#19

Message par BlackbirdSR71 »

G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par UF_Josse »

http://perso.wanadoo.fr/aigledefer/Page ... ements.htm

je ne sais pas ce que ça vaut, mais je l'avais déjà lu ailleurs.

En plus, l'emport dysymétrique n'est pas forcément impossible, (voir le jaguar avec l'AS30L) les compensateurs doivent pouvoir assurer.

Maintenant, si le jeu pose un souci à ce niveau, il y a aussi des bidons de 625 litres, qui créeront moins de déséquilibre....

De plus, dès que le carburant descend dans le bidon, ça modifie l'équilibre, et que dire au larguage du missile....

Donc, à mon avis, c'est pas un souci, sauf si il y a d'éventuelles limitations du jeu ou là, faudra mettre des 625 litres. Sur la photo, j'ai plus l'impression d'un 100 que d'un 600, mais.... faudrait voir avec les spécialistes.

Sinon, je pense que les créateurs de jet thunder ont du plancher sur la question et devraient être à même de répondre. Je ne crois pas qu'ils refuseraient ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par UF_Josse »

Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 14:46
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
tiens !!! je l'ai vu à 670 sur plusieurs autres sites (dont celui du constructeur) http://www.mbda.net/eexam39.html
Enfin, il s'agit du block 2 (je l'ai vu à 855kgs sur un site argentin) modèles différents ?

:wacko: la vérité est tailleur, comme on dit dans le Sentier :rolleyes: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#22

Message par BlackbirdSR71 »

et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur :wacko:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#23

Message par jeanba »

Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 14:46
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
1 litre = 0,78 Kg en moyenne ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#24

Message par jeanba »

Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 15:03
et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur :wacko:
En fait, la vraie question que je me pose, c'est au moins autant sur le taux de remplissage ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par UF_Josse »

Là, je peux rien de plus, mais à mon avis, la piste jet thunder pourrait être intéressante ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »