Superbe video
http://www.lockonskins.co.uk/linkcounter.php?LID=178
Tres bien realisé.
Ils ont la 1.1 je crois (Les fumis)
a+
Tres bien realisé.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Très joli en effet !
J'en reste sur le cul moi
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
on ne voit pas le temps passer j'adore le calme que dégage l'ensemble des acrobaties , pas de speed ou de stress, pas de mouvement de caméra dans tous les sens, du naturel, un certain flegme russe s'il existe bref un tres bon crû.
grâce à toi je passe à plus de 6.5go de vidéos lomac
grâce à toi je passe à plus de 6.5go de vidéos lomac
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Confirmé, surtout que l'un des membres est le chef du beta test..Originally posted by curli@7 Feb 2005, 22:53
Très sympa comme vidéo!
moi aussi !!!!Originally posted by Diezal@7 Feb 2005, 22:22
apres ça nos videos de voltige vont paraitre bien fade....
la paf devrait s'inspirer de quelques figures pour revenir au niveau des red arrows (et pourtant j'aime pas les anglais mais leur patrouille est sans doute la meilleure du moment...)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Wwwaaawwwww
Même sans être fan de voltige, on ne peut être qu'admiratif ! ^_^
Allé pour la peine,... Vive la voltige :D
Même sans être fan de voltige, on ne peut être qu'admiratif ! ^_^
Allé pour la peine,... Vive la voltige :D
Mama la vidéo !!! Woow sur le cul comme la dit l'autre :lol:
Sacré coup de pied au fesses aussi pour les esquadrilles française virtuelle faisant de la voltige sur Lock~On... Ya de quoi s'inspirer là les ptits gars... <_<
Quel souplesse dans leurs manoeuvres, réaliste surtout pas comme d'autres malheureusement, et le calme comme le dit Stefostef... Pur bonheur.
Sacré coup de pied au fesses aussi pour les esquadrilles française virtuelle faisant de la voltige sur Lock~On... Ya de quoi s'inspirer là les ptits gars... <_<
Quel souplesse dans leurs manoeuvres, réaliste surtout pas comme d'autres malheureusement, et le calme comme le dit Stefostef... Pur bonheur.
Très joli en effet. Mais peut faire bien mieux que ça, beaucoup mieux même. Vous allez voir les escadrilles françaises...
C'est vrai Toga, nous on va faire de la voltige au stade de France à la BAF :P
Superbe vidéo, en effet, le skin est sympa aussi, donc y a rien à dire, ils sont balaises les russes
Superbe vidéo, en effet, le skin est sympa aussi, donc y a rien à dire, ils sont balaises les russes
-
- Jeune Pilote
WOW....
La figure en box est hallucinante !!! comme les autres, je suis bluffé par ce genre de prouesses techniques sur un simu (surtout que j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas de Track IR pour se maintenir en formation si rapprochée !)... ça laisse pantois... comme de regarder les dieux de la conduite sur GPL... on se sent tout petit... petit...
c'est sur que quand il n'y a pas mort d'homme à la moindre erreur, on peut se lacher à faire des trucs impossible à réaliser en réel (car trop risqués)... mais quand même, ça force le respect... IMPRESSIONANT (la meilleure pour moi de tout ce que j'ai vu en video d'acrobatie sur Lockon car ça n'a pas l'air trop en dehors des domaines de vol réels alors que sur certaines autres vidéos, certains utilisent les faiblesses du modele de vol)
Au fait, c'est pas les vrais sons? hein? c'est dommage, ce qui manque aux simus d'aujourd'hui, c'est plus le graphisme, c'est un SON REALISTE.... la prochaine barrière à franchir...
La figure en box est hallucinante !!! comme les autres, je suis bluffé par ce genre de prouesses techniques sur un simu (surtout que j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas de Track IR pour se maintenir en formation si rapprochée !)... ça laisse pantois... comme de regarder les dieux de la conduite sur GPL... on se sent tout petit... petit...
c'est sur que quand il n'y a pas mort d'homme à la moindre erreur, on peut se lacher à faire des trucs impossible à réaliser en réel (car trop risqués)... mais quand même, ça force le respect... IMPRESSIONANT (la meilleure pour moi de tout ce que j'ai vu en video d'acrobatie sur Lockon car ça n'a pas l'air trop en dehors des domaines de vol réels alors que sur certaines autres vidéos, certains utilisent les faiblesses du modele de vol)
Au fait, c'est pas les vrais sons? hein? c'est dommage, ce qui manque aux simus d'aujourd'hui, c'est plus le graphisme, c'est un SON REALISTE.... la prochaine barrière à franchir...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Splendide en effet,
On dirair que c'est la vidéo des screens qui avait été posté il y a quelque temps ici. Les screens avaient été choppé sur un site russe. Déja a l'époque, les screens nous faisaient baver!
On dirair que c'est la vidéo des screens qui avait été posté il y a quelque temps ici. Les screens avaient été choppé sur un site russe. Déja a l'époque, les screens nous faisaient baver!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by toga toga@8 Feb 2005, 01:07
Très joli en effet. Mais peut faire bien mieux que ça, beaucoup mieux même. Vous allez voir les escadrilles françaises...
Désoler hein.... :P
-
- Apprenti-Mécano
Superbe........
Il me semble, qu'ils se sont inspirés d'une figure de la PAF : charognard sur le dos + les 2 intérieurs sur la tranche = figure du "shérif" :modob:la paf devrait s'inspirer de quelques figures
je suis en admiration complète......
je m'aplatis à vos pieds messieurs, essuyez-vous les pieds sur mon dos....
je m'aplatis à vos pieds messieurs, essuyez-vous les pieds sur mon dos....
-
- Chef de patrouille
Ya rien à dire, ça décalque...
tout ça est très bien orchestré, bien réalisé, si ce n'est un petit impact d'avion sur quelques plans... pas bien grave ^^
Bon, par contre, Oxi, t'aurais pu empecher de les laisser concourir avant le meeting...
tout ça est très bien orchestré, bien réalisé, si ce n'est un petit impact d'avion sur quelques plans... pas bien grave ^^
Bon, par contre, Oxi, t'aurais pu empecher de les laisser concourir avant le meeting...
Vous savez pourquoi y sont tellement fort?
Parce qu'ils se voient dans un même local 3 à 5 fois par semaine.
Ca responsabilise, c'est plus facile à communiquer, à s'encourager ect...
Mais y pas à dire y sont quand même 'achement fort.
Chapeau bas, les russkofs.
Parce qu'ils se voient dans un même local 3 à 5 fois par semaine.
Ca responsabilise, c'est plus facile à communiquer, à s'encourager ect...
Mais y pas à dire y sont quand même 'achement fort.
Chapeau bas, les russkofs.
Razor, si seulement tu avais la moindre idée de ce qu'il se prépare... Ce n'est pas pour rien que nous ne serons pas au Meeting de SebastopolRaZoR31 Ecrit le 8 Feb 2005, 03:45
QUOTE (toga toga @ 8 Feb 2005, 01:07)
Désoler hein....
Ne dévoiles pas tout toga....
ceci dit c vrai que c 1 sacré vidéo... :D
du pur bonheur...comme chaque vidéo qui est faite sur LO d'ailleurs... :god:
et qu'elles soient réalistes ou PAS..ça reste du pur bonheur à toutes les regardées...
alors continuer à nous en pondre encore et encore et encore et............
ceci dit c vrai que c 1 sacré vidéo... :D
du pur bonheur...comme chaque vidéo qui est faite sur LO d'ailleurs... :god:
et qu'elles soient réalistes ou PAS..ça reste du pur bonheur à toutes les regardées...
alors continuer à nous en pondre encore et encore et encore et............