Foxmonter dans ses oeuvres
#1
après le pucara et le pulqui....voila le s-3 viking
il travail aussi sur le super étandard
et en dehors de ca (mais la c'est plus foxmonter) il y a aussi un cockpit pour le a-10 en develeppement (de kesselbrut) et un pour le f-111 (de norman knight)....deux teutons très orienté pits
il travail aussi sur le super étandard
et en dehors de ca (mais la c'est plus foxmonter) il y a aussi un cockpit pour le a-10 en develeppement (de kesselbrut) et un pour le f-111 (de norman knight)....deux teutons très orienté pits
#2
La "Teutonie".... Hmmmmmmm bien que pays très connu de nos contrées, nous allons restés comme nous l'avons fait depuis toujours, c'est à dire rester corrects et courtois et nous allons parler de l'Allemagne... MerciOriginally posted by Murphy'S@4 Feb 2005, 20:47
deux teutons très orienté pits
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#3
désolé ^_^ ..... ce n'était nullement employé a des fins péjoratives .....n'y voyez aucune animosité ou moquerie envers nos amis d'outre rhin....bien au contraire
#4
Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
#5
oui c'est clair.....maintenant il faut que tk donne quelques fonctions/outils supplémentaires de facon a tout concétiser (une fonction radar maritime avec possibilité de lock aurait été la bienvenue pour ce s3 et le futur super étandard)...j'èspère que tk envisage sérieusement d'étendre l'aspect avionique (je serait pret a attendre plus longtemps les nuages 3d en termes de priorités)Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
#6
Je crois que tu as mis le doigt sur la qualité fondamentale de ce simuOriginally posted by Hurricane@5 Feb 2005, 11:51
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
Hummm.... super étendard.... ça me dit quelque chose :jumpy: :jumpy:
Oh vi oh vi, moi je le veux bien :D
#7
Par contre, à propos du super-E, il a appremment quelques problèmes avec les réservoirs : je pense qu'il lui faudrait la config exacte du réservoir en cas d'emport d'exocet ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#8
de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...
tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME
tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#9
L'a fait quelques trous dans l'HMS Invincible !!!! :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#10
Invincible no más! :D
Ah, j'ai bien envie de faire quelquer dêgats sur la flotte britannique dans un terrain des Malvinas...
(désolé, ma meilleure amie est argentine, blonde aux yeux verts. On ne peut pas être impartial avec de tels arguments... )
Ah, j'ai bien envie de faire quelquer dêgats sur la flotte britannique dans un terrain des Malvinas...
(désolé, ma meilleure amie est argentine, blonde aux yeux verts. On ne peut pas être impartial avec de tels arguments... )
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#11
Bonjour, est-ce qu'on peut le télécharger quelque part, le Viking?
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
#13
Oui, mais il voudrait des renseignements sur le type exact de réservoir, parce qu'il a des problèmes d'équilibrage :Originally posted by UF_Josse@5 Feb 2005, 20:05
de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...
tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME
A mon avis, son réservoir n'est pas bon, il faut qu'il en fasse un spécial, mais je n'en connais pas les caractéristiques exactes ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#14
Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l
Je vois si je trouve autre chose
http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
Je vois si je trouve autre chose
http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
#16
quel doux euphémisme :jumpy:Originally posted by crouz@8 Feb 2005, 12:52
bonne nouvelle que ce screenshot de super etendart quand meme!
#17
Tu es sûr qu'il est utilisé avec l'exocet ?Originally posted by UF_Josse@8 Feb 2005, 10:38
Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l
Je vois si je trouve autre chose
http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
Parce qu'il pèse à peu près 660 Kg, et 1100 litres de carburant, ça fait un réservoir d'environ 900 kg à 1 t => sacré déséquilibre !!!
Je pencherais plutôt pour un 600 litres ???
Je vais peut être poster sur aviation passion ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#18
Bon ben, je patiente alors...
Et merci d'avance à/aux auteur(s)
Et merci d'avance à/aux auteur(s)
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#20
http://perso.wanadoo.fr/aigledefer/Page ... ements.htm
je ne sais pas ce que ça vaut, mais je l'avais déjà lu ailleurs.
En plus, l'emport dysymétrique n'est pas forcément impossible, (voir le jaguar avec l'AS30L) les compensateurs doivent pouvoir assurer.
Maintenant, si le jeu pose un souci à ce niveau, il y a aussi des bidons de 625 litres, qui créeront moins de déséquilibre....
De plus, dès que le carburant descend dans le bidon, ça modifie l'équilibre, et que dire au larguage du missile....
Donc, à mon avis, c'est pas un souci, sauf si il y a d'éventuelles limitations du jeu ou là, faudra mettre des 625 litres. Sur la photo, j'ai plus l'impression d'un 100 que d'un 600, mais.... faudrait voir avec les spécialistes.
Sinon, je pense que les créateurs de jet thunder ont du plancher sur la question et devraient être à même de répondre. Je ne crois pas qu'ils refuseraient
je ne sais pas ce que ça vaut, mais je l'avais déjà lu ailleurs.
En plus, l'emport dysymétrique n'est pas forcément impossible, (voir le jaguar avec l'AS30L) les compensateurs doivent pouvoir assurer.
Maintenant, si le jeu pose un souci à ce niveau, il y a aussi des bidons de 625 litres, qui créeront moins de déséquilibre....
De plus, dès que le carburant descend dans le bidon, ça modifie l'équilibre, et que dire au larguage du missile....
Donc, à mon avis, c'est pas un souci, sauf si il y a d'éventuelles limitations du jeu ou là, faudra mettre des 625 litres. Sur la photo, j'ai plus l'impression d'un 100 que d'un 600, mais.... faudrait voir avec les spécialistes.
Sinon, je pense que les créateurs de jet thunder ont du plancher sur la question et devraient être à même de répondre. Je ne crois pas qu'ils refuseraient
#21
tiens !!! je l'ai vu à 670 sur plusieurs autres sites (dont celui du constructeur) http://www.mbda.net/eexam39.htmlOriginally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 14:46
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
Enfin, il s'agit du block 2 (je l'ai vu à 855kgs sur un site argentin) modèles différents ?
la vérité est tailleur, comme on dit dans le Sentier :jumpy:
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#22
et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur
#24
En fait, la vraie question que je me pose, c'est au moins autant sur le taux de remplissage ...Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 15:03
et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).