Au vol, quelques remarques :
1 - Je reprécise que le Mig 23 a été longuement testé, et je dirai même plus que les autres et nous n'avons constaté aucun prob majeur (3 mig 23 vs un F14). Si je ne m'abuse, Bono, tu es un des rares à avoir eu des probs, mais peut être je me trompe, j'ai pas lu tout le forum.
2 - sur le prob des avions décidés a priori, c'est ma faute : suis arrivé à la bourre, j'ai effectivement joué avec le A4 puis vu ses performances face aux F14, j'ai basculé sur le F5 pour voir et un de nous m'a suivi (camouflage si je ne m'abuse). Donc désolé, c'est vrai que j'aurais du prévenir mais je pensais pas que ça provoquerait ce genre de réactions. Par contre, assimiler le lag et le F5, ça me parait rapide, BPAO étant connu pour ne pas surcharger ses créations. D'où l'utilité de tester les avions en MP. Donc, à vérifier, effectivement, c'est envisageable.
3- Supériorité des F14 : comme a dit Tom, vous avez fait preuve d'une belle leçon de coop : tjs un qui couvre l'autre, et on a mis 10 min à se cadrer. L'arrivée du F5 a en fait correspondu à une meilleure coordination entre nous (d'ailleurs on a commencé à shooter à ce moment là) mais il me semble quand même que ce F5 est largement au dessus du A4 pour jouer équitablement contre les F14.
4- Aim 9 B : effectivement, à chier. Même en config de tir niquel.
5- On peut pas assimiler le lag et un ou deux paramètres. Faut avouer qu'on a jamais testé à 8 ou 9 donc on va dire que hier soir était un test grandeur nature.
6 - Madkyte : j'ai passé deux heures à l'aider à configurer hier soir pour qu'il apprécie le jeu (on joue ensemble sur d'autres jeux et c'est un des rares qui a accepté de tester celui là) et effectivement il était pas au courant pour le mig 23, moi non plus d'ailleurs.
7 - Tom a dit concernant le Mig 23 : "Enfin, moi je pense rien du tout, c'est notre grand gourou qui est à l'origine de cette brillante idée... Nan c'est clair que ca craint si ca te fait tout planter , c'est pas cool. Mais comme dit, no soucy , on jette ce qui ne fonctionne pas correctement"
La config de base a été vérifié et décidée par chacun, on va pas tout mettre sur le dos du grand gourou. Le mettre entre parenthèse, pourquoi pas, mais si mes souvenirs sont bons (bis repetita) on avait pas eu de probs.
8 - Bono : "Apparement le terrain DRV me fait aussi un peu ramer le machin, mais pas sure vendredi ça allais super sur le DRV. Mercredi ça ramait hier soir aussi alors qu'en début de soirée sur le Desert ça roulait nickel. Bref c'est confu et je cherche l'origine de tout ça."
On était nombreux, adsl + 56 K, doit pas falloir chercher plus je pense.
Enfin, me dite pas que j'ai pas fait QUOTE, y en avait tellement eu que j'ai été flemmard et j'ai piqué les quote de TOM, et donc j'ai juste rajouté les guillemets........ :lol: :lol:
En tout cas encore merci à tous pour hier et pour la suite, on prend notre pied......
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)