Salut a tous.
je m'excuse de relancer le post et par le biais le sujet qui fache, mais j'ai moi aussi de très gros problème avec cette carte Radeon9600 pro 256Mo !
Jusqu'a aujourd'hui , je jouais a LO avec une radeon 7500 (ancètre vous me direz), et ca fonctionnait très bien, aucun crash ou très peu. Ils se comptaient sur les doigt de la main !
cet apres midi, j'ai acquis une 9600, et la impossible de jouer !
j'arrive sur le menu de LO, et je veux cliquer sur un lien quelconque que ce soit, otion, mission rapide ou journal du pilote, l'écran se fige et un son très très désagréable sors du casque !
inquiet de la qualité de la CG, j'ai testé sur d'autres jeux un peu moins gourmands, du genre ravenshield (FPS), NBA live ... aucun pb ! je joue tranquille !
Je reviens sur LO et rebelotte, les meme symptomes.
je lance un jeu aussi gourmand a savoir "Soldner secret war", et esurprise, encore les meme symptomes Doc !
L'écran se fige, et un son quasi insupportable me déchire les tympans !
J'ai cru voir, un utilisateur de LO avec les memes osucis, et lui a apparemment solutionner le pb en virant le SP2 !
Mais moi, je ne l'ai pas !
Une petite idée du mal qui me ronge ?
Ma CG toute neuve est elle naze ?
je vous remerci d'avance
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>