Screens
Ah, alors sais pas. Ca le fait même offline, parfois. D'autant plus souvent que la mission démarre du sol, pire encore si elle commence au parking.
Tiens, Drakkhen? Ca faisait longtemps!
Tiens, Drakkhen? Ca faisait longtemps!
bon als demain j'arrive avec les screen de la mort, avec un attero A-10, sans rien et les suppos, (je venais d'essuyer deux sam et un aim m'a mis au sol..., honte sur moi, pour si peu)
et surtout, les surprises...
et surtout, les surprises...
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Ca me rappelle un certain bateau 4 cheminées....
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Pilote Confirmé
Qu'est ce que t'as fait à mon Kuzy
Tu me l'as cassé !!! :(( :(( :((
a va pas se passer comme ca
Zou,
Je les aime bien tout ces smileys quand même
Tu me l'as cassé !!! :(( :(( :((
a va pas se passer comme ca
Zou,
Je les aime bien tout ces smileys quand même
-
- Mécano au sol
Meuh non z'avez rien compris, c'est un tremplin pour jetski ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by Pericles@23 Jan 2005, 12:19
Ca me rappelle un certain bateau 4 cheminées....
Première à droite, np np
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
! le plus amusant c'est d'essayer de se poser dessus quand il est comme ca ! :jumpy:
d'habitude les bateaux dans LOMAC restent toujours horizontaux quand ils coulent non ? (j'ai jamais coulé de PA mais le reste si ).
d'habitude les bateaux dans LOMAC restent toujours horizontaux quand ils coulent non ? (j'ai jamais coulé de PA mais le reste si ).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Non non, le Kuzy coule bel et bien comme ça... j'en ai déjà envoyé un faire de l'oeil aux poissons :lol: . En jouant bien avec les vues, on peut même avoir la vue que pourrait avoir un marin sur le pont, c'était très spécial. :lol:
I see you...
Sadique ! :lol: tu te rends compte de tous le monde qu'il y a dans un PA ? et tous ces avions à la flotte ... :((En jouant bien avec les vues, on peut même avoir la vue que pourrait avoir un marin sur le pont, c'était très spécial.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
je me dévoue pour recentrer le topic...
Quelques surplus de mon War Report (Comment ça je me fais de la pub !!!??? :P )
Quelques surplus de mon War Report (Comment ça je me fais de la pub !!!??? :P )
-
- Elève Pilote
rah la la.....vivement que ma radeon soit livrée....que j'fasse aussi zoli !
au passage j'la trouve vraiment laide la peinture du su34, c'est tout fluo !
au passage j'la trouve vraiment laide la peinture du su34, c'est tout fluo !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Le vilain m'avait envoyé un 120 et deux 9L... bien fait pour sa poire.
Le détail qui tue: ma vitesse au moment du screenshot :D
Le détail qui tue: ma vitesse au moment du screenshot :D
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Outch ! tu aurais pu te prendre des debris dans les turbines !
... je sais c'est pas fait sur LOMAC !
PS : tu l'as eu au canon alors que lui il aurait pu te balancer tout les supos US du monde dans la tronche ! vraiment ces ia .... en plus il n'avait qu'a mettre PC et toi tu te retrouves short petrol avec ton mig29 <_<
bon ca derappe je sors pour de vrai !
... je sais c'est pas fait sur LOMAC !
PS : tu l'as eu au canon alors que lui il aurait pu te balancer tout les supos US du monde dans la tronche ! vraiment ces ia .... en plus il n'avait qu'a mettre PC et toi tu te retrouves short petrol avec ton mig29 <_<
bon ca derappe je sors pour de vrai !
Le canon, c'est barbare. Le Fox-3, c'est de la triche. Le Fox-1, c'est chiant. Vive le Fox-2 (ici un R-73) :D
-
Topic author - Pilote Confirmé
ouaiiiiiiiisss! Fox2 powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Originally posted by Dunmer@1 Feb 2005, 11:35
Le canon, c'est barbare. Le Fox-3, c'est de la triche. Le Fox-1, c'est chiant. Vive le Fox-2 (ici un R-73) :D
:D :D :D
g 1 petite questio à vous poser...je c pas si c le bon endroit pour le faire : en tous cas ça a 1 rapport....
comment je peux faire pour poster 1 screen????
pas de réponse trop technique..suis 1 gros NOOB en informatique....
merci...
comment je peux faire pour poster 1 screen????
pas de réponse trop technique..suis 1 gros NOOB en informatique....
merci...