Ecran 19, 21 ou 23 ".........
-
- Pilote émérite
perso, j'ai un phillips CRT de 21", 0.22 de pas de masque et j'ai une image vraiment nette.. un régal.
certes, ma CG ne me permet pas de l'exploiter à fond en haute résolution, mais même à des résolutions plus basses, c'est agréable de voir les contacts à 10-15km
certes, ma CG ne me permet pas de l'exploiter à fond en haute résolution, mais même à des résolutions plus basses, c'est agréable de voir les contacts à 10-15km
-
- Banni
Je dois avoir des yeux bioniques alors...Originally posted by Luny@31 Jan 2005, 14:11
De meme du 1600 sur un 19 c'est possible certe mais hors jeu c'est inutilisable sans loupe, par contre sur un 22 no problem.
21' en 1024x968 : de la balle pour voir les contacts lointains.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
Topic author - Mécano au sol
t-t-t-t-t-t-t-t-t, Tony... tu es sur une pente savonneuse, caro amico mio... le divorce te guette !!! :P :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Gastounet.......
Allons un peu de sérieux...... je suis passé au contrôle technique la semaine dernière...Pas une fuite !! :D
Pis.....La cigogne devrait passer dans 7 mois.....
Au fait, je vais tester la config.ini....On est sûrs que de la mère non ????? :lol: :lol: :lol:
Sacré Tonton va !!
Allons un peu de sérieux...... je suis passé au contrôle technique la semaine dernière...Pas une fuite !! :D
Pis.....La cigogne devrait passer dans 7 mois.....
Au fait, je vais tester la config.ini....On est sûrs que de la mère non ????? :lol: :lol: :lol:
Sacré Tonton va !!
-
- Banni
Comment tu le sais ? :lol: :lol: :POriginally posted by Moutton@1 Feb 2005, 19:19
The Bigger The Better. ©Les Femmes
Ben... ficelles de caleçon, amigo !!!La cigogne devrait passer dans 7 mois.....
Euh, pardon... je voulais dire : félicitations !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
il y a un test sur ce site, mais ces sur des 19 pouces http://www.lesnumeriques.com/article-57.html
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Pfuuu, 30"? Beau bébé. Et puis, il faut dire que 3000€, même si ce n'est pas dans mes prix, pour un engin pareil, ce n'est pas excessif.
Ah 30" en 800 x 600 ... On doit avoir des cadrans de 30 cm de diamètre. Même complètement torché, on peut encore voir les aiguilles.
Hein ? Ah oui
Ah 30" en 800 x 600 ... On doit avoir des cadrans de 30 cm de diamètre. Même complètement torché, on peut encore voir les aiguilles.
Hein ? Ah oui
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Bon, j'ai opté pour un 23" Apple.
Belle pièce. Le prix passe la qualité reste comme on dit....
Merci de vos conseils
T.
Belle pièce. Le prix passe la qualité reste comme on dit....
Merci de vos conseils
T.
-
- Nouvelle Recrue
Les CRTs gardent un grand avantage : ils s'adaptent beaucoup mieux aux changements de résolution et restent "nets".Sur les dalles plates la resolution conceptuelle entraine un flou d'interpolation ci celle-ci n'est pas solicitée. Il est donc préferable si l'on n'a pas de soucis d'espace de rester sur un CRT d'autant plus si l'on est pas sur d'avoir la configuration pouvant suivre des résolution > ou = à 1600