Je reconnais que je me suis bien énervé :P , mais je me suis bien calmé aussi :lol: (à prendre dans le sens que je suis très très calme :P )
Ceci étant j'ai été très honnête et sincère dans mon dernier post (de l'autre thread). Je ne suis plus en adéquation avec ce que Scuby appelle l'esprit de la 51th.
Mais arrêtez s'il vous plaît de croire que je suis faché :lol: . Je pense quand même avoir le droit d'avoir des attentes et envies différentes
non mais :P
Je rejoins Moos sur l'organisation très.... euh..... j'allais dire militaire....
Ca me rappelle le dernier LAN de Paris où Ghost avait tout organisé heure par heure.... je me rappelle d'un "18h30-18h45: pause"
Ca nous a bien fait tous marrer et le programme est d'ailleurs tombé par terre dès la 1ère heure.
Et oui quelle que soit l'organisation, il n'y en a pas de parfaite :lol:. Toutes demandent à murir et se perfectionner.
Mais moi je crois plus dans le potentiel en amusement dans une organisation qui est carrée de la touffe, que dans le potentiel en amusment du bordel organisé.
Alors, messieurs, arrêtez de vous prendre la tête pour savoir s'il faut "réorganiser" la 51th pour etre plus "productif", et blablabla et blablabla... La 51th n'a absolument pas été concue pour ca. Ce n'est pas une société, elle n'est pas la pour faire du chiffre. Elle est là pour permettre à une bande de potes de faire un "break" de 48H avant de retourner à la réalité, si souvent complexe...
Tout dépend de quelle productivité on parle. Moi je suis intéressé par une plus grande productivité en jeu :P .
Tout le monde ne ressent pas ce besoin, je pense que c'est clair maintenant
Pas besoin de parler de prise de tête, à la lecture des derniers posts je pense qu'on a déjà tarversé la mini-crise
Pour les missions h vs h, l'idée du tournoi ne m'enchante guère...... Comme je l'ai expliqué plus haut.... les ego des uns et des autres étants ce qu'ils sont, je crains pour l'esprit de camaraderie. Ce qui était possible quand nous étions une petite bande de 8-10 ne l'est pas forcément à 16 ! Sans compter que, et je rejoins Moos là-dessus, pour du dog, F4 n'arrive pas à la cheville de FB, sans compter que pour des newbies, FB est plus facile d'accès que F4...... (Et je ne parle pas de l'accessibilité pour un bleu de faire du Slammer dans F4.........)
Je pense vous savez quoi faire sur ce sujet
Mais les missions-scénarios F vs F comme l'a proposé Couby au dernier LAN et que nous avons volé sont des plus intéressantes !
Je pourrai toujours vous en envoyer ou vous en amener
Le plus important pour moi et pour d'autres aussi je pense (j'en suis sur), c'est que Couby revienne avec nous, parce que franchement je ne le conçois tout simplement pas autrement.
Oui, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde, moi le premier
Vous inquiétez pas, vous me reverez :lol:
En attendant pour ce LAN là je ne pourrai venir. Entre-temps on m'a relancé pour organiser un LAN Sud-Ouest. Sachant que Markus et Milo ne peuvent plus après, que Shogun va essayer de venir alors que ses élèves du karaté ont des compètes ce week-end là, et puis aussi que Nanard a dit qu'il venait... bref le truc est lancé je ne plus faire machine arrière...
Et puis comme à ce qu'il paraît je suis un Ayatollah de Falcon :lol: , là ça tombe bien parce qu'ils sont tous pires que moi :lol: :lol:
Je vous souhaite à tous un bon LAN et puis à sans doute au prochain