je tourne sous FF3+C1 depuis plusieurs semaines (j'en suis très satisfait B)) et j'aimerais avoir quelques précisions sur certains points.
1) les éclairages (feux anti collisions et autres) : lorsque je commence une mission, je les éteints systématiquement (CTRL+ALT+F9) car j'ai lu sur un forum que les avions ennemi y étaient sensibles. Cependant, j'ai l'impression que je suis bien le seul à me donner la peine de les éteindre car mes ailiers (et même les avions nord-co je crois) volent avec en permanence. Donc, finalement, cela sert à quelque chose ou pas ?
2) lors d'un vol, il arrive qu'un de mes ailiers m'annonce : "falcon 5-2, hounddog" que signifie ce *hounddog* ?
3) lorsque j'effectue un sweep, il arrive également qu'un message s'affiche du genre "falcon 5-1 engaging target bearing XXX, XXX miles", le problème c'est que falcon 5-1 c'est moi (leader) et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ce message s'affiche car je ne suis pas en train d'engager
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
4) lors d'une mission de bombardement OCA strike, comment être sûr que les ailiers vont utiliser la totalité de leur emport en bombes en une seule passe : c'est rageant de les voir avec des bombes sous les ailes lors de l'egress
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Merci d'avance !