Salut,
je me souviens, il y a une grosse dizaine d'années, que SEGA avait sorti une borne vachement sympa, la R360.
(J'espère que ce sujet n'a pas été abordé trop récemment)
Niveau sensations, c'était vraiment le top.
Pour plus de détails, voir ICI ou LA.
Et alors, je me mets à rêver: Je me dis que ce bazar relié à un PC avec du PF ou LO, ça doit être assez sympa...
Ca c'est du pit...
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
le plus dur c'est certaineent l'adaptation du compte en banque pour les 15000 dollars :D
je me souviens d'avoir jouer là dessus à Paris dans une excellente Salle de Jeux il y a pas mal d'années en arriere...
sensations Tip Top !
je me souviens d'avoir jouer là dessus à Paris dans une excellente Salle de Jeux il y a pas mal d'années en arriere...
sensations Tip Top !
moi ce serait sans hésitation avec Falcon :DEt alors, je me mets à rêver: Je me dis que ce bazar relié à un PC avec du PF ou LO, ça doit être assez sympa...
g eu la chance d'essayer ce truc avec "afterburner"... :D :P
eh ben ça secoue sévère , mais on en redemande!!!!!! B) B)
eh ben ça secoue sévère , mais on en redemande!!!!!! B) B)
Si je ne rêve pas c' est bien ce systeme qu' on voit dans Terminator 2, non ?
Mais c' estvrai que si on pouvait l' adapter ce serait vraiment super... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Mais c' estvrai que si on pouvait l' adapter ce serait vraiment super... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
avant toute chose il faudrait déja savoir ou en trouver d'occasion, apres une carte adaptatrice et peut etre enviseagable !!