fa18 non vendu
j'ai ete sur la boutique c6 pour l'achat de fa18 de janes mais apparemmebt
il n'est plus en vente est-ce normal???
il n'est plus en vente est-ce normal???
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Boutique C6..!?
Juste pour info, nous sommes en 2005 !!. Et ce logiciel (2000) n'existe plus à la vente depuis belle lurette.. (De plus il n'à jamais été distribué en France)
Cherche plutôt du côte d'Ebay car il n'y a plus que là où l'on puisse encore en trouver (d'occase).
Bon courage dans ta quête.. <_<
Juste pour info, nous sommes en 2005 !!. Et ce logiciel (2000) n'existe plus à la vente depuis belle lurette.. (De plus il n'à jamais été distribué en France)
Cherche plutôt du côte d'Ebay car il n'y a plus que là où l'on puisse encore en trouver (d'occase).
Bon courage dans ta quête.. <_<
ben en fait le lien de la boutique C6 : http://ghostrider.free.fr/boutiqueC6/bo ... immiltaire
propose fa18 de janes a 31 euros
donc apparemment il est encore dispo... et en 2005 en plus... ;-)))
propose fa18 de janes a 31 euros
donc apparemment il est encore dispo... et en 2005 en plus... ;-)))
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Regarde bien les autres simus : FS2002, Falcon4, X-plane 6, CFS2....!!!
Cette page n'est plus à jour depuis...
En fait la boutique C6 était une simple passerelle pour acheter chez Simware..
Cette page n'est plus à jour depuis...
En fait la boutique C6 était une simple passerelle pour acheter chez Simware..
-
- Pilote d'essais
avec un partenariat oui ... malheureusement en effet ce simu n'est plus dispo à la vente... il va te falloir parcourir les sites de ventes aux enchères
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
au risque de me faire huer...
personne n'en aurait *** ***** ????
Note de Iouf : pas de ça ici ! Relis la charte stp... :modob:
personne n'en aurait *** ***** ????
Note de Iouf : pas de ça ici ! Relis la charte stp... :modob:
Bonjour,
je suis d'accord que la copie est condamnable si elle rentre en concurence
avec un commerce de vente mais dans le cas de JANES F/A18 qui n'est plus
vendu:QUI LESE-T-ON ???????ARRETONS DE REAGIR COMME DES C...!!!!
D'ailleurs si certains veulent développer le logiciel comme pour FALCON
il faudrait commencer par le mettre dans le plus de mains possible.
********* @+
je suis d'accord que la copie est condamnable si elle rentre en concurence
avec un commerce de vente mais dans le cas de JANES F/A18 qui n'est plus
vendu:QUI LESE-T-ON ???????ARRETONS DE REAGIR COMME DES C...!!!!
D'ailleurs si certains veulent développer le logiciel comme pour FALCON
il faudrait commencer par le mettre dans le plus de mains possible.
********* @+
Dans ce cas particulier je comprend tout a fait
Mais tu es je pense spiké modo :modob:
N'entends tu pas le doux growling des aim 9?
Mais tu es je pense spiké modo :modob:
N'entends tu pas le doux growling des aim 9?
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Pilote d'essais
bon déjà on commence par se calmer... ça sert à rien d'énerver comme ça, ça ne peut que t'attirer des ennuis ça serait dommage quand même :modob: ...
La charte de C6 à toujours été claire... on ne parle pas de copies pirates ou d'autre moyen de faire fonctionner un logiciel copié sur les forums, ce que vous faites par MP, par mail ou par MSN on s'en fiche tant mieux pour vous... mais sur les forums les règles sont les mêmes quel que soit le simu ou la situation et tu as aussi accepté cette charte, j'ai donc édité la fin de ton post.
Oui comme tu le disais dans la partie modérée "C6 est là pour promouvoir la simu dans le respect de la légalité et de l'éthique" mais ce n'est ici pas le cas, crois-moi ça nous embête tout autant que toi qu'EA, malgré que la simu ne soit plus distribuée et ne leur rapporte plus rien, n'ouvre pas plus celle-ci à la communauté. Cette simu appartient toujours à EA et ils ne l'ont pas mis dans le domaine public, il est donc toujours considéré comme illégal de copier cette simu... donc on ne parle pas de ça ici.
Si falcon s'est développé comme il l'a fait c'est surtout que le code source s'est retrouvé dans les mains de développeurs doués et passionnés et des fans de Jane's F/A-18 se battent actuellement pour l'obtenir... qui sait un jour peut être... en attendant il ne vaut même pas la peine de débattre sur le fait que ça soit légal, justifié ou non je le redis une dernière fois : pas de discutions sur la copie ou autre moyens de piratage sur nos forums. Par MP, mail ou autre on s'en fiche (tant mieux pour vous et pour la distribution du simu)
La charte de C6 à toujours été claire... on ne parle pas de copies pirates ou d'autre moyen de faire fonctionner un logiciel copié sur les forums, ce que vous faites par MP, par mail ou par MSN on s'en fiche tant mieux pour vous... mais sur les forums les règles sont les mêmes quel que soit le simu ou la situation et tu as aussi accepté cette charte, j'ai donc édité la fin de ton post.
Oui comme tu le disais dans la partie modérée "C6 est là pour promouvoir la simu dans le respect de la légalité et de l'éthique" mais ce n'est ici pas le cas, crois-moi ça nous embête tout autant que toi qu'EA, malgré que la simu ne soit plus distribuée et ne leur rapporte plus rien, n'ouvre pas plus celle-ci à la communauté. Cette simu appartient toujours à EA et ils ne l'ont pas mis dans le domaine public, il est donc toujours considéré comme illégal de copier cette simu... donc on ne parle pas de ça ici.
Si falcon s'est développé comme il l'a fait c'est surtout que le code source s'est retrouvé dans les mains de développeurs doués et passionnés et des fans de Jane's F/A-18 se battent actuellement pour l'obtenir... qui sait un jour peut être... en attendant il ne vaut même pas la peine de débattre sur le fait que ça soit légal, justifié ou non je le redis une dernière fois : pas de discutions sur la copie ou autre moyens de piratage sur nos forums. Par MP, mail ou autre on s'en fiche (tant mieux pour vous et pour la distribution du simu)
Pas enervé, Black Wolf , agacé;j'aurais peut-etre du choisir un autre smiley!
Mon message etait-il injurieux(et si oui envers qui?) ,vulgaire,indecent,
contraire a la morale pour encourir des menaces d' " ennuis" (lesquels?
tu peux préciser? c'est pas un peu excessif pour un modérateur?)
Mon post etait ,ilest vrai ,un peu provoc..mais C6 c'est pas le site des Enfants de
Choeur et pi t'as bien parlé.Mais quand meme la censure pour quelque mots
qui ne sont ni injurieux,ni vulgaires, ni indécents,ni nuisibles, en 2005.........
Allez, bye. :D
Mon message etait-il injurieux(et si oui envers qui?) ,vulgaire,indecent,
contraire a la morale pour encourir des menaces d' " ennuis" (lesquels?
tu peux préciser? c'est pas un peu excessif pour un modérateur?)
Mon post etait ,ilest vrai ,un peu provoc..mais C6 c'est pas le site des Enfants de
Choeur et pi t'as bien parlé.Mais quand meme la censure pour quelque mots
qui ne sont ni injurieux,ni vulgaires, ni indécents,ni nuisibles, en 2005.........
Allez, bye. :D
-
- Grand Manitou
Dans la charte que tu as signé en validant ton compte forum il y a un passage que l interdiction du warez , de la copie de soft , et autres no-cd ...
C est interdit sur les forums C6 , c est comme cela
Et il n y a pas a y revenir ......
@+
C est interdit sur les forums C6 , c est comme cela
Et il n y a pas a y revenir ......
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
scusez moi d'avoir declencher cette groose polemique!!!!
mais merci a tous, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
a plus et a bientot en online!
encore merci a tous
mais merci a tous, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
a plus et a bientot en online!
encore merci a tous
-
- Pilote d'essais
Et un de plus sur le pont content pour toi :D