Compresseur
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis. Je souhaite acheter un compresseur. Aerographe service a en premier prix un model a 190euros. Ce qui est un peu chere. mon budget serait plus vers 150Euros
Que pensez vous des modeles vendu par castorama? Ou connaissez vous un autre endroit ou trouver des compresseurs?
Merci
Je voudrais avoir vos avis. Je souhaite acheter un compresseur. Aerographe service a en premier prix un model a 190euros. Ce qui est un peu chere. mon budget serait plus vers 150Euros
Que pensez vous des modeles vendu par castorama? Ou connaissez vous un autre endroit ou trouver des compresseurs?
Merci
J'ai acheté le mien à Casto, et j'en suis très content. Il n'y a pas de raison. Il a une réserve d'air, est silencieux, pratique et pas chiant d'emploi, il a même des roulettes pour maquetiste fainéant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Moi aussi, j'ai acheté chez Casto et j'en suis bien content vu le prix. Le mien, c'est un Mecafer, pouvant monter à 8 bars et ayant un débit max de 50l/min, avec réserve. 10 ans que je l'ai et pas un seul problème depuis... ^_^
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
C'est un mécafer silent air avec les mêmes caractéristiques que celui de Fencer, mais pas du tout comme celui du lien. Je ne me rappelle plus du prix qui, à l'époque, devait tourner dans les 2000 F (300 € à peu près). C'était en 1993, et depuis il marche très bien.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Hum, le mien ne ressemble pas du tout au modèle de ton lien. Et en regardant les autres modèles, je ne l'ai pas vu non plus. Pas sur qu'il soit encore fabriqué à ce jour. 10 ans, c'est long... :(
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Pour le trouver maintenant, je ne sais pas. Depuis 93 ils ont dù changer le modèle. Tu peux toujours aller trainer du côté de Casto, ou autre grande surface du bricolage, ce serait bien le diable si tu ne trouves rien. Va dans le rayon micro outillage, là où il y a les Dremel et autres, car il y a des compresseurs au rayon outillage lourd, mais ce n'est pas vraiment les modèles les plus pratiques pour le modélisme, à moins que tu ne sois un adepte de l'echelle 1/1 (comme Ricardo qui veut nous faire croire que son F 18 est au 1/32eme, ah ah, à moi, on me la fais pas)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Bsr -Originally posted by Jekar@29 Jan 2005, 23:22
ou est ce que je peux trouver ce genre de modele?
Tiens celui que tu vois sur cette page:
http://www.master194.com/encyclo/aerographe.htm
il est chez Casto et c'est un modèle recommandé!
-
- Mécano au sol
Je viens d'acheter le compresseur vendu à Leroy merlin et cité dans le site
En discutant avec aérographe service pour une histoire de liaison aérographe aztek compresseur, ils m'ont dit que l'huile vendu avec le mecafer occasionnait de très mauvaises odeurs !!!!!
Argument pour que j'achète leur huile où véritable problème ?
En discutant avec aérographe service pour une histoire de liaison aérographe aztek compresseur, ils m'ont dit que l'huile vendu avec le mecafer occasionnait de très mauvaises odeurs !!!!!
Argument pour que j'achète leur huile où véritable problème ?