Bjr à ceux qui sont curieux !!!!
J'ai deux cht'ites questions et j'aimerais avoir l'avis des experts (même si je fais le tour des sites autour de F4 depuis la sortie de la demo en 12/98 et que j'évite de l'ouvrir pour éviter les prises de tête qu vont suivre)
1/question simple
![Surf :surf:](./images/smilies/surf.gif)
Comme 50% des falconneux je pense je tourne à FF3 puis C1, alors puisque la bulle et crevée et que l'on tire au delà (F14 AIM54C par exemple :P ) n'est il pas possible d'améliorer le target pour les cibles pré-positionnées. Il serait sympa de tirer un Apache au Rafale (une petite pensée pour Eole2) sur une cible préprogrammée en etant BVR et qu'elle soit bel et bien touchée. Souvent dans ce genre de mission, bombe laser ou JDAM par exemple la zon préprogrammée se trouve à côté de la cible et je dois me mettre en VIS pour viser juste mais adieux le BVR "Maverick" ....!!!! Pas du tout il était inversé!!!! eux excusez moi je m'égare ............
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Il ya pas moyen de jour là-dessus et encore plus balèze.... si c'était possible de ne pas toujours faire du 100% (en réalité on fait pas toujours mouche!!!).
Et là j'en vien à la question chiante .....
2/ J'entends déjà... faut toucher au code
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
droits d'auteurs :modor: et gnagnagna :(( Mais euh... FF3 c'est BMS2...C1 c'est BMS2+BMS1.3++++.... Hasbro est naze, euh nous G2I on achète, euh nous ATARI on prend mais F4 on s'en b... les couilles, on gagne plus vraiment de fric dessus et on a racheté le code mais y a rien qu on gagne dessus et puis F4 c'est du passé on s'occupe de fighter ops. Enfin c'est l'impression que j'en ai. Pourquoi qu'il le rende pas public, ils ot peur qu'on achète pas fighter ops vu le boulot monstre inimaginable entrepris depuis 5 ou 6 ans. Si c'est comme dans le joystick mag de février ou en gros ce sont les passionnés qui ont fait le vrai patch du jeux....
3/(eeeeeeh mais y en avais que deux). Est ce que les gars qui ont conçu le jeux et surtout conçu le code se sont pas dit, on fait une simu en open source genre 1.05FR avec des skins et mod 3D, tous pourris, des mod de vol à deux balles et des radars et missiles tirés vers l'arrère j'en passe et des meilleures et on attend quelques années pour que les simmeurs y nous sorte des trucs balèzes qu'on pompera après pour nos futurs projets
![:us:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
, on se le demande
Euh j'ai fini (c'est qui ce c!!!!#??? qui pose des questions à la c!!!!*ù*ù
@+