Salut à tous, de retour sur ce forum aprés une très très longue absence.
Je reprends F4 en main, et mon axe de throttle ne fonctionne plus correctement (la plage est raccourcie et pas en accord avec la course physique)
D'aprés mes recherches sur le forum, j'ai du chopper le bug du potar Cougar.
Quitte à devoir le changer, doit-on reprendre le même (hum... trés réservé - j'ai toujours connu des pb avec le calibrage du throttle) ou doit-on appliquer un mod ?
Si oui, lequel me conseillez-vous ?
Pot Throttle Cougar
pour info, j'ai a nouveau des pots disponibles - présoudés...
mais je serai absent jusque mercredi, donc as d'inquiétude si je réponds pas de suites au MP
mais je serai absent jusque mercredi, donc as d'inquiétude si je réponds pas de suites au MP
Merci Red Dog.
Veux-tu m'en mettre une paire de coté... et m'expliquer comment tu as l'habitude de traiter ces commandes (bref, que dois-je faire
)
Veux-tu m'en mettre une paire de coté... et m'expliquer comment tu as l'habitude de traiter ces commandes (bref, que dois-je faire
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pas de soucis, Mirage, j'ai déjà eu à faire avec Red Dog (pour un potar, d'ailleurs
). Cest du sérieux
Pour un mod, sans hésiter NN DAN. C'est celui que j'ai. Mais contacte le vite, car je crois qu'il est en train d'attaquer sa dernière série.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pour un mod, sans hésiter NN DAN. C'est celui que j'ai. Mais contacte le vite, car je crois qu'il est en train d'attaquer sa dernière série.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit