bonjour:
après plusieurs essais d'install la vue ext.de mon avion est ""squelettique"
meme après differents tests de configurations graphismes et résolutions d'ecran.
j'ai telechargè les patchs sp2a/sp3a avec succès ,ceux de du site sp2/3 ne voulaient pas s'exécuter??.
ma carte grahique ge force 2 gts/pro avec les derniers pilotes serait elle en cause?
merçi pour tout renseignements.
:( :(
pb graphismes
T'as essayé de changer tes parametres vidéos de SFP1 pour voir si ça te faisait toujours les mêmes problemes.
Sinon t'as que version de directx ? Si c'est pas la version que t'as met la version 9.0 !
Si t'as toujours des problemes essaye de metre des pilotes un petit plus anciens pour ta carte graphique.
Sinon t'as que version de directx ? Si c'est pas la version que t'as met la version 9.0 !
Si t'as toujours des problemes essaye de metre des pilotes un petit plus anciens pour ta carte graphique.
J'ai eu perso des soucis avec les drivers de ma carte graphique GF4 MX 440, les derniers en vigueur sont mal supportés par les cartes d'anciennes génération, j'ai remis ma version de drivers 44.03 et depuis tout reroule correctement...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
OK MANETSIM : c'etait bien ça , je suis revenu aux pilotes précedents et mon zinc en vue exterieur ressemble bien a un zinc ."joli d'ailleurs"
merçi bien a+ :D
merçi bien a+ :D
-
- Pilote Confirmé
comme quoi.... un rien nous redonne le sourir :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]