Le syndrôme Tchernobyl
Aprés les plantes aux fruits géants... les moutons à deux têtes ... les développements abhérants de certains organismes vivants... il semble que l'armée rouge ait profité de ces particularités pour mettre au point des armes complètement hybrides ... ...
JugEZ plutôt ... ...
Ca fait peur ... ... !!
:D :D :D
JugEZ plutôt ... ...
Ca fait peur ... ... !!
En parlant de saussice.... il a un drôle de nez ce monstre hybride...
hop, hop, hop, par ici...
hop, hop, hop, par ici...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
qu'est ce que doit faire du reste de tes journées ?! c'est ce que je demande en voyant ces photos :lol: :lol:
c'est toi qui as provoqué ce "carambolage" ou c'est un bug ?
c'est toi qui as provoqué ce "carambolage" ou c'est un bug ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
tout tank amionOriginally posted by geronimo@28 Jan 2005, 20:07
Aprés les plantes aux fruits géants... les moutons à deux têtes ... les développements abhérants de certains organismes vivants... il semble que l'armée rouge ait profité de ces particularités pour mettre au point des armes complètement hybrides ... ...
JugEZ plutôt ... ...
Ca fait peur ... ... !!
facile :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
un peu de ficelle ?
plus moderne : du scotch ?
[edit] ah non, z'ont pas de scotch les soviétiques :P
plus moderne : du scotch ?
[edit] ah non, z'ont pas de scotch les soviétiques :P
-
- Pilote Confirmé
C'est ça berkout' !! :D :D
Ce bug est apparu alors que j'avais positionné deux colonnes de blindés (sur route)composées chacune de ces trois types de véhicules... Il faut croire que j'avais trop rapproché les deux colonnes dans l'éditeur de missions... l'a pas aimé !
Ce bug est apparu alors que j'avais positionné deux colonnes de blindés (sur route)composées chacune de ces trois types de véhicules... Il faut croire que j'avais trop rapproché les deux colonnes dans l'éditeur de missions... l'a pas aimé !
Mardi Gras ?
C'est bientot
Un char deguise en camion ? ce n'est pas ca ?
Signe Werner truffe qui a trouve le deguisement
C'est bientot
Un char deguise en camion ? ce n'est pas ca ?
Signe Werner truffe qui a trouve le deguisement
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
tsssssssssssssssssssssss.....
Qu'est-ce que tu vas t'imaginer Elcap <_< ... C'est jamais que de la tôle pliée et soudée
Qu'est-ce que tu vas t'imaginer Elcap <_< ... C'est jamais que de la tôle pliée et soudée
Mais qu'as-tu créé !
hannnnnnnnnn ! armes de destruction massive !
je vais le dire aux americains !!!
dans moins de 2 jours ta ville sera rasée sous des b52 !
plus vite que mon ombre !
hannnnnnnnnn ! armes de destruction massive !
je vais le dire aux americains !!!
dans moins de 2 jours ta ville sera rasée sous des b52 !
plus vite que mon ombre !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Faut voir le positif: un tir -> 3 targets détruites.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France