probleme sur pf

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
david

#1

Message par david »

des que je lance pf mon pc reboot , apres avoir desinstalle et reinstalle le probleme persiste . finalement je desinstalle pf puis reinstalle il2 et la pas de reboot mais le jeu refuse de se lancer .
merci a tous ceux qui pourraient m'apporter une solution .
je precise qu'au debut le jeu fonctionnait parfaitement .

Adrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2005

#2

Message par Adrien »

essaye de liberer de la mémoire avant de lancer le jeu via control+alt+suppr, vire tout sauf explorer.exe et system si c'est un manque de ram ça pourrait régler le pb. je te conseille de tout désinstaller, de virer absolument tous les fichiers en correspondance avec le jeu(la désinstallation n'enlève pas toujours tout) et de le réinstaller dans un répertoire différent du précédent(genre c/program files/ubisof pf essai 2) bon courage
je voudrais mourir comme ce pilote, paisiblement dans mon sommeil et non comme ses passagers, en hurlant

Topic author
david

#3

Message par david »

merci adrien mais cela ne fonctionne pas . est ce qu'il existe des programmes permettant de gerer les aplications qui ce lance en arriere plan et surtout qui permette de les fermer pour liberer de la memoire , car je n'arrive pas a toutes les fermer via control alt supp

Adrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par Adrien »

:D essaye ce programme tu le trouveras dans la rubrique patch de pacific fighters :gc.cmd
a part ça je ne vois pas koi essayer mais je vais y reflechir et je te tiens au courant courage! B)
je voudrais mourir comme ce pilote, paisiblement dans mon sommeil et non comme ses passagers, en hurlant
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

il faudrait plus de détails, notamment tout ce que tu sais sur ton ordinateur (proc,ram,CG,OS au minimum).

ensuite comment tu fais ton install: il2forgottenbattles,AEP,PF en "merged" ?

as tu les bons soft ? PF ne fonctionne pas avec forgottenbattle seul (il faut AEP) et encore moins avec IL2 (le 1er du nom).

si tu as fais des mauvaises manip, il va falloir nettoyer ta base de registre en profondeur, va chercher sur le net un logiciel qui s' appelle regcleaner (gratuit), tu risques d' en avoir besoin et il n' est pas très lourd.

comme programme pour fermer les appli d' arrière plan il y a enditall, mais je ne peux donner de détails car je ne l' utilise pas.

bon courage :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Adrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2005

#6

Message par Adrien »

je pense que ça doit être un problème tout con donc avant de nettoyer ton pc au crache-flamme essaye les trucs les plus basiques...comme le dit rollnloop vérifie que tu installes correctement le tout, et évite enditall pour l'instant car il ne s'avère pas nécessaire et peut semer la pagaille si il est mal utilisé :modoc:
je voudrais mourir comme ce pilote, paisiblement dans mon sommeil et non comme ses passagers, en hurlant
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »