dialogues et interaction IA dans BoB

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Skypoet
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#51

Message par Skypoet »

Originally posted by rollnloop@28 Jan 2005, 01:11
Malheureusement skypoet, le rôle de général donné au joueur ne "plaît" pas à Oleg, ça ne va pas être facile de lui faire changer d' avis (ça fait 4 ans qu' on le bassine avec cette demande).

Par contre Rowan's BoB le permet, et "BoB2" va sortir cette année (le BoB d' Oleg l' année prochaine si j'ai bien suivi).


Zemke, je ne te suis pas, il y a deux mois tu voulais lancer une souscription pour financer la série, maintenant tu es d' un pessimisme absolu... une mauvaise passe ou un revirement ? :wacko:
Salut Rollnloop :)

Dans ce cas, on pourrait soumettre la proposition du "général" représenté par un jourur humain... à un vote sur C6? (il faudrait naturellement qu'il y ait des propositions alternatives viables pour Oleg)

Qu'en penses-tu?

Ça permettreait à Oleg de voir dans quelle mesure la proposition est souhaitée ou non par la communauté des simmers!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
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#52

Message par rollnloop »

Ben je crois qu' il le sait déjà, que beaucoup de monde est interessé... mais vas y pour ton sondage, je voterai dedans :cheers:


Zemke meff' à l' ostéoporose, ça vient juste après :lol:
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#53

Message par Skypoet »

OK alors...

va falloir que je relise tout le thread avec attention ^_^ pour dégager des alternatives intelligentes (dans la mesure de mes possibilités) et historiquement réalistes et/ou intéressantes d'un point de vue ludique... ça sera pas pour dans les 5 minutes qui viennent mais je vais le faire, promis!

Et moi aussi je voterai dans ce sondage, na! :jumpy:
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#54

Message par 74.sqdn-Zemke »

Je trouve très étonnant que oleg demande des suggestions comme ça, a la cantonnade ! Pour quelles raisons ? n'est il pas capable, lui et ses collaborateurs de se documenter afin de pondre un truc au poil ? Ce que je me dis c'est qu'il ne veut pas faire de boulettes en laissant parler sa créativité et son attrait pour les softs un peu pointus. Pointus et meme trop pointus pour une grande majorité des utilisateurs potentiels qui se fichent du coté historique appliqué sans concessions.
Pour finir, si oleg jure sur le capital de Marx qu'il n'y aura pas d'icones dans BOB, je lui envoie de suite 300 meg de documentations pour son bébé !
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#55

Message par rollnloop »

Oleg ne demande rien, on propose, il dispose, comme d' hab...

Ou on ne propose rien et on râle quand le jeu est sorti que c' est pas ce qu' on attendait, comme d' hab...

Ou on propose et si ce n' est pas retenu on râle sur le soft à la sortie, re-comme d' hab...

Ou on propose, 90% n' est pas retenu, mais on se félicite des 10% obtenus en se disant que c' est toujours ça de pris, mais ça c' est avant la ménopause :rolleyes:
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#56

Message par Skypoet »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke@28 Jan 2005, 03:39
Pour finir, si oleg jure sur le capital de Marx qu'il n'y aura pas d'icones dans BOB, je lui envoie de suite 300 meg de documentations pour son bébé !
@Zemke:

Je crois qu'il te sera sûrement reconnaissant si tu lui envoies de la doc! Chercher de la doc ça prend du temps donc ça fait toujours ça d'économisé -écomunisté :jumpy: houh la vanne à 2 euros facile!- pour lui. Non sérieusement, si j'étais lui j'apprécierais ce genre de service. Ou alors suggère-lui gentiment de voir ton site quand il sera un peu peaufiné, comme ça t'auras plus de crédibilité auprès de lui (p-e que vous vous connaissez déjà je sais pas) et après tu pourras lui envoyer tes 300 megs :D

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#57

Message par Crickey »

pour une BOB, première interro

que va dire et faire le controle sol par rapport aux évènements et que va faire l'ia des infos/ordre du controle sol

les sous menu 10/11/13 proposé ont l'air interressant et pas plus genant pour le realisme que des icones :lol:

le 12 semble compliqué (franchement en plein combat "t'est ou?" et l'autre qui repond en plus, comment il sait ou il est d'abord?)

un ordre "tenir sa place" (dans le dispo, la formation) et qui serait comprit par l'IA sa serait nouveaux ca

et je sait plus qui a parler des indicatif, c'est vrai ca dans IL2 ont sait jamais si l'IA s'adresse a toi ou a quelqu'un d'autre
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#58

Message par rollnloop »

que va dire et faire le controle sol par rapport aux évènements et que va faire l'ia des infos/ordre du controle sol
je n' ai pas la réponse à ta question crickey, qu' est-ce que tu proposes, en détail ?
les sous menu 10/11/13 proposé ont l'air interressant et pas plus genant pour le realisme que des icones
pourquoi ?
le 12 semble compliqué (franchement en plein combat "t'est ou?" et l'autre qui repond en plus, comment il sait ou il est d'abord?)
en 40 je ne sais pas, mais à partir de 43 les anglais utilisaient une table de codes, où "X" représentait telle ville, "Y" telle autre, "B" telle autre, etc... donc à partir de 43 on peut imaginer une réponse de type "20 miles south of X", non ?

un ordre "tenir sa place" (dans le dispo, la formation) et qui serait comprit par l'IA sa serait nouveaux ca
ça l' IA le fait déjà, il suffit de savoir utiliser les commandes disponibles. je te fais un topo en audio si tu veux :)
et je sait plus qui a parler des indicatif, c'est vrai ca dans IL2 ont sait jamais si l'IA s'adresse a toi ou a quelqu'un d'autre
Là on est d' accord que c' est une priorité.
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#59

Message par Crickey »

je n' ai pas la réponse à ta question crickey, qu' est-ce que tu proposes, en détail ?
ben déja coté anglois que le control sol donne des vecteur et instruction pour mener a bien une interception a la facons de

c'est a dire comme in réal, un peu comme zemke il expliquait plus haut dans ce post

pourquoi ?
pourquois quoi?

pourquois il sont pas mal? car il donne des options , ca permet des variables, c'est un peu d'interactivité avec l'IA

le 11 semble indispensable pour faire rompre le dispo par exemple si on est le chef de tous le bazar

pour le 12 je voyais ca en plus rapproché, comme dans une grosse mélée difficile de dire ou on est par rapport a un autre avion.


bien sur vue comme ca "je suis a tel endroit sur la carte et vais par la , etc.." ouaip , c'est un peu comme dans BOB de rowan ou l'ia te donne sa position et distrance par rapport a elle en toute circonstance (comment elle fait ca?)

ça l' IA le fait déjà, il suffit de savoir utiliser les commandes disponibles. je te fais un topo en audio si tu veux
elle est capable de rester avec un box de bombers sans partir chasser le premier eni qui passe 2000m en dessous?
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#60

Message par rollnloop »

elle est capable de rester avec un box de bombers sans partir chasser le premier eni qui passe 2000m en dessous?
Oui, si tu la commandes.

Non, si le squadron leader est un IA.
pourquois quoi?
pourquoi
et pas plus genant pour le realisme que des icones
?

personellement les étiquettes ça fait supermarché pour moi, alors qu' annoncer "Green 3 bandit on your 4 high, break right" ça me semble réaliste, pourvu qu' on ne soit pas à 10 kilomètres de green 3 :)

mais bon tu as déjà répondu, alors laisse pleuvoir :P
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#61

Message par rollnloop »

ben déja coté anglois que le control sol donne des vecteur et instruction pour mener a bien une interception a la facons de

c'est a dire comme in réal, un peu comme zemke il expliquait plus haut dans ce post

est-ce que tu peux détailler le type de dialogues (ou de monologue de la tour) que tu voudrais entendre ?

le style de Rowan's BoB te convient-il ou faut-il encore l' améliorer ?
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#62

Message par ODuf »

Hello,

Ce qui serait chouette, pour le pauvre joueur en solo et bigleux de surcroit que je suis, serait de pouvoir demander aux ailiers IA qu'ils repèrent les cibles au sol faisant l'objet de la mission (Y a des fois je passe à côté). La réponse pourrait être approximative du style "dans les 8h à 2 miles environ".

Les ailiers IA pourraient d'ailleursle faire "spontanément" à l'approche de la zone cible.

Ca donnerai:

"....\...\Can you spot the target(s)"

"At our 8, 3 miles approx."

Qu'en pensez vous ?

J'espère en tout cas que 'l'ambiance" radio de BoB Oleg (tiens d'ailleurs, c'était pas le pianiste de "tournez manèges" ? :)) sera plus vivante et moins fouillis que celle de FB (je me se sens un peu seul en vol et quand ça cause on sait pas quel squadron est concerné)

A+
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#63

Message par Skypoet »

Originally posted by ODuf@28 Jan 2005, 16:34
Hello,

Ce qui serait chouette, pour le pauvre joueur en solo et bigleux de surcroit que je suis, serait de pouvoir demander aux ailiers IA qu'ils repèrent les cibles au sol faisant l'objet de la mission (Y a des fois je passe à côté). La réponse pourrait être approximative du style "dans les 8h à 2 miles environ".

Les ailiers IA pourraient d'ailleursle faire "spontanément" à l'approche de la zone cible.

Ca donnerai:

"....\...\Can you spot the target(s)"

"At our 8, 3 miles approx."

Qu'en pensez vous ?

J'espère en tout cas que 'l'ambiance" radio de BoB Oleg (tiens d'ailleurs, c'était pas le pianiste de "tournez manèges" ? :)) sera plus vivante et moins fouillis que celle de FB (je me se sens un peu seul en vol et quand ça cause on sait pas quel squadron est concerné)

A+
Ben moi je trouve ton idée géniale... attendons de voir ce qu'en pensent les experts...

On pourrait étendre ton idée aux cibles volante, c'est-à-dire aux formations de bombardiers pour quand tu fais une mission d'interception de bombardiers, et aux formations de chasseurs ennemis pour quand tu fais une mission d'escorte ou pour quand tu es dans un bombardier (savoir d'ou viennent les intercepteurs ennemis ça aide à orienter ta tourelle de mitrailleur un peu avant que tu te reçoives une grêle de balles traçantes ou non traçante).

Quoique... pour ce qui est des "cibles volantes", je crois que c'est déjà implémenté, mais que ça pourrait être plus fouillé...

Ayoye, vite, un deuxième café...à

:exit:
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#64

Message par rollnloop »

ben, perso quand je leur dit "attaquez les cibles au sol", en chasseur bombardier ils attaquent très bien sans moi, et je les suis.

ça ne fonctionne pas pour toi oduf ?
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#65

Message par ODuf »

Si si, ca marche.

Mais quand tu es leader "c'est un peu la honte"... (Enfin tant que les ailiers IA se foutent pas de nous).

C'était juste une idée pour amener un peu plus d'immersion pendant le vol. D'ailleurs ce serait bien d'avoir en tant qu'ailier la commande pour "spoter" une (des) cible(s).

Je ne me rappelle plus si c'est déjà fait pour les menaces aériennes.


En tout cas, cela existait dans le simu "Super EF 2000" des regréttés DiD, et je trouvais que ca donnait pas mal de profondeur à la simu. Bref vous l'avez compris, je suis partisan des simus avec un mode solo "vivant" (d'ailleurs je suis impatient d'avoir une review du BoB WoV de Rowan).

A+

PS: s'il y a des besoins de traductions en anglais je peux aider (tant que c'est pas 500 pages).
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#66

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by ODuf@28 Jan 2005, 13:34
Hello,

Ce qui serait chouette, pour le pauvre joueur en solo et bigleux de surcroit que je suis, serait de pouvoir demander aux ailiers IA qu'ils repèrent les cibles au sol faisant l'objet de la mission (Y a des fois je passe à côté). La réponse pourrait être approximative du style "dans les 8h à 2 miles environ".

Les ailiers IA pourraient d'ailleursle faire "spontanément" à l'approche de la zone cible.

Ca donnerai:

"....\...\Can you spot the target(s)"

"At our 8, 3 miles approx."

Qu'en pensez vous ?

J'espère en tout cas que 'l'ambiance" radio de BoB Oleg (tiens d'ailleurs, c'était pas le pianiste de "tournez manèges" ? :)) sera plus vivante et moins fouillis que celle de FB (je me se sens un peu seul en vol et quand ça cause on sait pas quel squadron est concerné)

A+
Peut-etre que pour un autre theatre d'opération cela serait valable mais c'est complètement hors-sujet pour la BOB.
Car pour résumé, les brittons attaquent les formations approchant du territoire et ne détruisent rien sur le sol anglais. Enfin, pas a ma connaissance ...
Cela ne serait valable que du coté axe pour les bombardiers et c'est tout.

quote skypoet :
On pourrait étendre ton idée aux cibles volante, c'est-à-dire aux formations de bombardiers pour quand tu fais une mission d'interception de bombardiers, et aux formations de chasseurs ennemis pour quand tu fais une mission d'escorte ou pour quand tu es dans un bombardier (savoir d'ou viennent les intercepteurs ennemis ça aide à orienter ta tourelle de mitrailleur un peu avant que tu te reçoives une grêle de balles traçantes ou non traçante).

Il faut rappeler que Les tactiques d'engagements sont figées pour les deux camps. Coté anglais par le manuel 1938 et l'organisation du fighter command. Coté axe, les chasseurs sont là pour:
- escorter les bombers et ne pas en bouger !
-amuser la chasse anglaise juste avant les bombers (et pas longtemps...essence !)
- et puis...c(est a peu près tout !

Je pense sincèrement que le plus simple serait de définir dans le jeu avant chaque mission les regles d'engagement d'un des camps. Il n'y en a pas des dizaines .
Je vais essayer d'etre clair. Un exemple :
- Le camp bleu, décide d'une attaque massive de bombardiers sur un complexe industriel au SE de Londres sur la Tamise. Pour ce faire il prévoit des "éclaireurs chargés de monopoliser la chasse anglaise en avant des bombers. Un autre gruppen de 109 est chargé d'escorter les 111 et ne doit PAS en bouger.
Mon idée, est que, une fois ces paramètres enregistrés en tant qu'éléments constitutifs de la mission, le soft doit automatiquement proposer la réponse tactique des anglais. Car, il n'y a pas 36 manières de riposter pour le FC a cette époque là !
La prise en charge radar
l'évaluation de la menace par le FC
élaboration de la réponse tactique
dispach des ordres aux sectors concernés
et SCRAMBLE !
Donc, si vous etes un FltLdr RAF, vous décollez avec vos 11 appareils et vous écoutez les ordres du control qui vous amènera au contact dans les meilleures conditions d'altitude et de délais. Ya rien a élaborer de plus ! Détruire le plus de bombardiers en une passe en ayant vidé les magasins et ce....en 20 secondes !
Voila, ça se résume a ça la BOB. Pour ceux qui croient encore au dogfight, les 109 ne trainaient pas derrière eux des remorques d'essence et ne pouvaient amuser la gallerie qu'un très court moment.
D'ailleurs, je pense a l'instant que toutes les missions devraient etre initier par l'axe, définissant par ce seul fait la réponse des anglais. Ca, ce serait conforme a la réalité. Je le rappele quand meme : IL N'Y A PAS DE PLACE POUR L'IMPROVISATION COLLECTIVE PENDANT LA BOB...NI D'UN COTE NI DE L'AUTRE !
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Pierre Alfaro
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#67

Message par Pierre Alfaro »

Je pense quand même que le futur BoB ne se limitera pas à des missions d'interception de bombardiers allemands (et, trés marginalement, italiens...) par les Spits/Hurris du FC et aux combats avec les Messerschmitts qui les escortent, même si cet aspect est le plus emblématique de la Bataille d'Angleterre (et si, égoïstement, ça suffirait déjà largement à mon bonheur :drool:).

Historiquement, le Bomber Command n'est pas resté inactif pendant cette période et de trés nombreuses missions ont été menées sur la France occupée par des Blenheims/Wellingtons/Battles, notamment sur des concentrations de troupe/matériel/navires dans les ports du Pas-de-Calais.

Et Charlie Oleg... oups, je veux dire Oleg Maddox doit y penser puisque, dans les trops rares et déjà anciens Friday updates, on avait pu contempler un superbe Wellington et un Lysander (j'ai tout à coup un gros doute pour le Wellington, c'était peut-être dans mes rêves?).

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#68

Message par UF_Josse »

Eh beh, un soft historiquement particulièrement chiant :rolleyes: :D :D

Ben, vive les simus pas historiques :exit:
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#69

Message par rollnloop »

Le wellington est passé brièvement, mais il est bien passé :)

De plus, les Bf110 et 109 ont été, à l' occasion, employés en Jabo.

L' idée de "structurer" l' IA en rapport au type de tactiques de l' époque est un must à mon avis, c' est au moins aussi important que des comms adaptées.

Reste à expliquer ça en "olengish" et surtout, à convaincre, mais la maison ne recule devant aucun sacrifice donc, on essaiera ^_^

Continuez svp à discuter le coup des comms en rentrant dans les détails, que je puisse faire une synthèse courant Février.

Qui voudrais se coller à un war report "fictif" mettant l' accent sur les comms ? Ce serait un bon moyen de voir des sujets qui n'ont peut être pas été couverts je pense :)
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#70

Message par rollnloop »

Josse, je ne doute pas que l' éditeur te permette de faire tous les scénarios "fictifs" que tu souhaites, ne t'inquiète pas. :P

Maintenant un peu de tolérance pour les "rigoristes" qui eux ne peuvent pas encore faire un scénario qui leur convienne avec l'IA et les comms (sans parler des maps) actuelles :cheers:
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#71

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by Pierre Alfaro@28 Jan 2005, 20:10
Je pense quand même que le futur BoB ne se limitera pas à des missions d'interception de bombardiers allemands (et, trés marginalement, italiens...) par les Spits/Hurris du FC et aux combats avec les Messerschmitts qui les escortent, même si cet aspect est le plus emblématique de la Bataille d'Angleterre (et si, égoïstement, ça suffirait déjà largement à mon bonheur :drool:).

Historiquement, le Bomber Command n'est pas resté inactif pendant cette période et de trés nombreuses missions ont été menées sur la France occupée par des Blenheims/Wellingtons/Battles, notamment sur des concentrations de troupe/matériel/navires dans les ports du Pas-de-Calais.

Et Charlie Oleg... oups, je veux dire Oleg Maddox doit y penser puisque, dans les trops rares et déjà anciens Friday updates, on avait pu contempler un superbe Wellington et un Lysander (j'ai tout à coup un gros doute pour le Wellington, c'était peut-être dans mes rêves?).
I agree !
quelques raids de jour de blenheims en allemagne belgique et france. Des whitleys,wellingtons et hampdens de nuit vers ces destinations.
Par contre, le BC évolue très rapidement vers les missions anti navires journalières effectuées par les blenheims tout en continuant ses incursions en zone ennemie.
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#72

Message par Skypoet »

Originally posted by UF_Josse@28 Jan 2005, 23:14
Eh beh, un soft historiquement particulièrement chiant :rolleyes: :D :D

Ben, vive les simus pas historiques :exit:
Grenouille, je suis plié de rire en lisant ta remarque. Je veux froisser personne mais Josse a raison :lol:

Moi aussi je veux bien que ça soit historique, mais s'il faut que ça soit chiant pour être historique...

En tout cas s'agirait pas que toutes les missions coté britiche soient du MÊME type = interception de bombardiers en suivant bien sagement les ordres du sol. Ça serait une catastrophe commerciale et de toute façon Oleg acceptera pas ça.

Par contre je crois qu'il serait très intéressant d'avoir au moins quelques missions dans BOB dans le genre de celles décrites par Zemke. Ça serait cool d'avoir un soft qui puisse montrer comment c'était vraiment. Mais j'ai pas envie que toutes les missions soient comme ce que vient d'écrire Zemke.

Et de toute façon comme Pierre Alfaro vient de le dire, y aura des Lysander et des Wellington alors il faut bien qu'ils servent à quelque chose, non?
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#73

Message par Skypoet »

Originally posted by rollnloop@28 Jan 2005, 23:21
Qui voudrais se coller à un war report "fictif" mettant l' accent sur les comms ? Ce serait un bon moyen de voir des sujets qui n'ont peut être pas été couverts je pense :)
Zemke?

Bon j'ai un vote à organiser, y portait sur quoi déjà... Ah oui est-ce quelqu'un veut donner les ordres depuis le sol... hem... ça vient, ça vient...
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#74

Message par Crickey »

ben en fait ce que dit zemke c'est ce que je proposait avec mon choix d'action prédéfini en brieffing ou en éditeur de mission, pour l'IA

car en plus pendant la BOB parfois les tactic ont changer (dumoins coté Luft') pour revenir au première puis retenter un truc déja fait etc..

donc dans mon idée de choix d'action

tel groupe d'avion a par exemple :

1/attaquer les chasseur
2/ attaquer les bombers
3/rester avec les bombers

ce genre de chose quoi

si un groupe de hurri a l'ordre 2 et un groupe de spit l'ordre 1 avant de lancer la mission une fois en vol pas besoin de le redire par radio, ou alors l'ia se sert de ce que l'ont a prédéfini pour que le controle sol dise au moment opportun "tel squad attaquer ci ou ca"

coté bleu on prédéfini quel groupe de 109 ou de 110 attaque les chasseur eni et lesquel ne bouge pas tant que les hurri ne sont pas dans le périmètre des bombers

il peut y avoir un tas d'action prédéfini ainsi

c'est en gros le rapprochement que je fait entre les com' et l'action de l'IA
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#75

Message par rollnloop »

C' est effectivement un excellent résumé de ce que l' IA devrait être :)

Personne ne veut me faire un war report ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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