![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Ou alors j'ai raté quelque chose quelque part mais je n'arrive plus à l'activer....Le bouton reste désespérément sur OFF. :(
salut chaser , ben pour moi aussi marche pas le TFR je ne sais pas sur quelle version je n'ai essayé il me semble que c'est le block 50 je n'ai pas essayé sur d'autre versionOriginally posted by Chaser@Feb 27 2004, 08:25 PM
Pour l'install, j'ai la même babar. Tu as testé ça sur quel type de F16?
Jisser, j'avais pas vu sur notre forum.
Donc il semble que le TFR ne soit modélisé que pour un modèle de F16...?![]()
J' avoue que je sais pas quoi repondre. je me suis basé sur la doc dispo dans la biblio, manuel lantirn (page 9)Originally posted by jisser@Feb 27 2004, 10:26 PM
Salut Godz , pour assombrir le sujet comment expliques tu que 2 avions : l'un bloc 40 et l'autre bloc 50, avec les memes emports --que des BLU-- avec l'un le TFR fonctionne (le 40 ) avec l'autre non ? <_<
edit: prend des GBU sur un bloc50: niet pour le TFR...
Va savoir. Peut etre que ta calculette peut detecter les radars des gendarmes (Texas Instruments est aussi le crateur du venerable AGM-88) :lol:Originally posted by Spyhawk@Feb 27 2004, 11:21 PM
Texas Instrument ?
Mince, moi qui pensait qu'ils ne faisait que des machines à calculer... :lol:
Hum... c surtout depuis le temps qu'on l'utilise, ce n'est que maintenant qu'on sait que c'est pas réaliste.Originally posted by jisser@Feb 28 2004, 10:27 AM
Pour ceux que ça intéresse le Simdata.ZIP avec TFR pour block 50-52-XL a replacer dans le dossier : X:\Microprose\Falcon4\zips.
Entorse au réalisme ? ...
pour être plus exact, tu as le NVP (AN/AAQ-13) et le TGP (AN/AAQ-14)Originally posted by FSF_Godz@Feb 27 2004, 09:57 PM
Juste pour clarifier la situation, le TFR est un des pod de la nacelle Lantirn. celui de gauche. le TGP etant e pod de visee laser.
Sur Falcon 4.0, ces pods sont automatiquement installés lorsqu'on selectionne une bombe laser. Donc si vous n'emportez pas de bombes laser, vous n'aurez pas la nacelle Lantirn et donc pas de TFR.
comme Navigation Pod (et l'autre Targetting Pod forcémentOriginally posted by FSF_Godz@Mar 11 2004, 06:35 PM
Ah tiens, j'ai appris quelque chose. je savais pas que l'AAQ-13 s'apellait NVP.
Le Block 40/42, c'est le F-16CG/DG pour infopar exemple le F16 cj 40