Vidéo gatlinggun

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#51

Message par Meliok »

Rien à voir du tout avec le sujet original, mais en surfant 5 mins sur le site, j'ai trouvé cette vidéo que je trouve simplement géniale :wub:


Un peu de poésie dans ce monde de 20mm :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22361
Inscription : 27 janvier 2004

#52

Message par Milos »

Doublement vrai : rien à voir avec le sujet, et superbe
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#53

Message par Miles teg »

Alors moi je dis deux choses :

-L'exemple de snipe russe, pour moi c'est plus du snipe, c'est de l'artillerie.

-Le terroriste qui se met devant l'otage il pas du comprendre grand chose de sa vie. :lol:

B)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Miles teg@27 Jan 2005, 23:53
-L'exemple de snipe russe, pour moi c'est plus du snipe, c'est de l'artillerie.
Pas russe, croate :P

(mais c'est vrai que tout ça, ça reste de la graine de communiste en puissance) :lol: :lol: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#55

Message par Valkyrie »

Pour le HECATE II c'est francais??

Comprends pas, la Fn en fabrique non?? c'est sous licence??
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#56

Message par Miles teg »

T'as différent Hécate, le mini-hécate en .338 est de conception Suisse, fabrication par PGM pour la France et par la FN au niveau mondial.
The PGM Mini-Hecate rifle is intended for long range anti-personell sniping work, and fills the gap between the 7.62mm (.308) sniper rifles and heavy and large .50 BMG rifles. This rifle was designed by the Chris Movigliatti of the ASMP company (Swiss) and is made by the PGM Precision of France. Rifle is sold worldwide through the famous Belgian company FN Herstal and its subsidiaries.
Et aprés il y a le Hécate II, notre fusil en 12,7, qui lui a l'air 100% PGM, dont il me semble que le concepteur était un montagnard, Pyrénnées ou Alpes, mort il y a quelques années. Je me souviens avoir vu ça sur un reportage moyen de TF1 a propos des Snipers du pays. Le gars éxpliqué même la tête des apprentis tireurs qui avaient déja du mal avec les 7,62 et .308 et qu'ils apprenaient qu'ils allaient tirer le mini obus de 12,7. :ph34r:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#57

Message par Valkyrie »

Ahh merci!!!! lol j'aurai peut etre du lire jusqu'au bout l'article ^_^

Pour le HECATE II, il est bien construit pas la Fn aussi, fin en tout cas il est dans la liste des produits de la fn : http://www.fnherstal.com/html/Index.htm
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Répondre

Revenir à « Aviation passion »