Rien à voir du tout avec le sujet original, mais en surfant 5 mins sur le site, j'ai trouvé cette vidéo que je trouve simplement géniale
Un peu de poésie dans ce monde de 20mm
Vidéo gatlinggun
Alors moi je dis deux choses :
-L'exemple de snipe russe, pour moi c'est plus du snipe, c'est de l'artillerie.
-Le terroriste qui se met devant l'otage il pas du comprendre grand chose de sa vie. :lol:
B)
-Le terroriste qui se met devant l'otage il pas du comprendre grand chose de sa vie. :lol:
B)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Banni
Pas russe, croate :POriginally posted by Miles teg@27 Jan 2005, 23:53
(mais c'est vrai que tout ça, ça reste de la graine de communiste en puissance) :lol: :lol:
Pour le HECATE II c'est francais??
Comprends pas, la Fn en fabrique non?? c'est sous licence??
Comprends pas, la Fn en fabrique non?? c'est sous licence??
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
T'as différent Hécate, le mini-hécate en .338 est de conception Suisse, fabrication par PGM pour la France et par la FN au niveau mondial.
Et aprés il y a le Hécate II, notre fusil en 12,7, qui lui a l'air 100% PGM, dont il me semble que le concepteur était un montagnard, Pyrénnées ou Alpes, mort il y a quelques années. Je me souviens avoir vu ça sur un reportage moyen de TF1 a propos des Snipers du pays. Le gars éxpliqué même la tête des apprentis tireurs qui avaient déja du mal avec les 7,62 et .308 et qu'ils apprenaient qu'ils allaient tirer le mini obus de 12,7.The PGM Mini-Hecate rifle is intended for long range anti-personell sniping work, and fills the gap between the 7.62mm (.308) sniper rifles and heavy and large .50 BMG rifles. This rifle was designed by the Chris Movigliatti of the ASMP company (Swiss) and is made by the PGM Precision of France. Rifle is sold worldwide through the famous Belgian company FN Herstal and its subsidiaries.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ahh merci!!!! j'aurai peut etre du lire jusqu'au bout l'article ^_^
Pour le HECATE II, il est bien construit pas la Fn aussi, fin en tout cas il est dans la liste des produits de la fn : http://www.fnherstal.com/html/Index.htm
Pour le HECATE II, il est bien construit pas la Fn aussi, fin en tout cas il est dans la liste des produits de la fn : http://www.fnherstal.com/html/Index.htm
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits