bonjour,
2eme question hotas du jour:
un mod X45 ça existe ? je trouve rien sur le net ? y'a moyen de rajouter des choses ou pas ?
mod X45 ?
-
- Mécano au sol
Un mod de quoi, précisément ? Le seul "mod" à 1 €, c'est mettre des colliers de serrage sur le ressort du joy pour l'assouplir. Désolé pour toi, mais il n'y a pas de mod comme pour le Cougar...
Dans les post its, tout simplement ...un mod X45 ça existe ? je trouve rien sur le net ? y'a moyen de rajouter des choses ou pas ?
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=40852
Pas la peine de casser ton PEL pour ameliorer ton X45. :P :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
merci, mais ça j'avais vu. nan je pensais a d'autres choses que je pense possible...
vous en parlerais le moment venu, si il y a lieu.
vous en parlerais le moment venu, si il y a lieu.
C6_w2totor
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro