A-4AR Fightinghawk
#1
par Ravenshit pour la conception et le skin et Column5 pour le FM, cet avion combine la puissance d'un A-4 M et l'avionique du F-16 A, en dld direct par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1809
- Inscription : 21 octobre 2004
#3
Faut pas le prendre mal... mais ça existe vraiment, comme avion ???
Juste par curiosité, car je n'avais jamais entendu parler de ce type de Skyhawk...
Juste par curiosité, car je n'avais jamais entendu parler de ce type de Skyhawk...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#5
Si si si, ce sont des A-4 argentins. Ce sont des A-4M qui ont été refilés aux argentins au nombre de 36 appareils.
#6
Comme quoi, faut jamais dire jamais. :lol: :POriginally posted by nighthawk@27 Jan 2005, 14:07
Le A.4AR Fightinhawk na jamais exité
#7
Hey ouais, jamais dire jamais :lol: :lol: :lol:
Cela dit, on peut se rendre compte que la skin est bien réalisée par rapport aux photos. Peut etre que les lignes de structures sont un poil trop relevées ?
Cela dit, on peut se rendre compte que la skin est bien réalisée par rapport aux photos. Peut etre que les lignes de structures sont un poil trop relevées ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#8
On peut meme s'entrainer contre des F-16 :P
Ce sont des A-4M, donner par les US, apres la guerre des falkland a la Argentina Air Force, les A-4M de la USMC se sont fait d'abord moderniser par la Skunk Works et Lockheed:
nouveau moteur (Westinghouse J52):
La puissance des reacteurs plus puissant que sur le M: ( 45% plus puissant ) (de 3500 kgp --> 5080kgp )
La distance de decollage a etait retrici de 25%
le Climb rate a augementé de 50%
la taille et le poids ont etait legerement baissé pour une meilleur vitesse et agilité
un Radar APG-66 (meme que ceux des F-16A/B)
et des missiles AIM-9L/M
Ce sont des A-4M, donner par les US, apres la guerre des falkland a la Argentina Air Force, les A-4M de la USMC se sont fait d'abord moderniser par la Skunk Works et Lockheed:
nouveau moteur (Westinghouse J52):
La puissance des reacteurs plus puissant que sur le M: ( 45% plus puissant ) (de 3500 kgp --> 5080kgp )
La distance de decollage a etait retrici de 25%
le Climb rate a augementé de 50%
la taille et le poids ont etait legerement baissé pour une meilleur vitesse et agilité
un Radar APG-66 (meme que ceux des F-16A/B)
et des missiles AIM-9L/M
#9
le Climb rate a augementé de 50%
La vache !
Les vols de prise en main à la réception ont dû être rock'n'roll ! B)
Etonnant avion que ce A-4 ! Une apparence assez inoffensive et qui cache une vraie bête de guerre.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#11
Il ne faut pas oublier de dire que les A-4AR ont aussi un glass cockpit integré, style F-16 aussi... absolument superbe!
(retour de vacances difficile, mais ça c'est la bonne surprise!)
(retour de vacances difficile, mais ça c'est la bonne surprise!)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#12
Hou!!!
Si le cockpit dédié arrive, ce sera mortel comme avion !!!
Si le cockpit dédié arrive, ce sera mortel comme avion !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#13
Dans le dernier air f..., il y a une toute petite photo qui parle de ces avions argentins. La légende précise qu'il s'agit OA4R. Le préfixe O signifie Observer dans la nomenclature ricaines, enfin il me semble. C'est le corps des Marines qui a utilisé cet appareil. Il existe aussi des OA10A version dédiée au rôle de FAC (forward air control) tout en gardant les capacités d'attaque du A10A.
Très beau travail en tout cas
Bon vol à tous !!!
Très beau travail en tout cas
Bon vol à tous !!!
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#14
Moi j'ai un éssai en vol fait par un pilote brésilien ex-FAB, si ça vous intéresse je traduirai quelques une de ses remarques... par contre, pas de photos du cockpit, c'est normal... disons que c'est classé...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#15
Cool, vas-y, traduit No_Stress :P :D <_<
Il donne son avis sur l'avion? Comparé aux autres A4?
Il donne son avis sur l'avion? Comparé aux autres A4?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]