J'ai 2 questions à poser aux bidouilleurs :
1) Comment fait t'on pour avoir une vue au "raz du sol" ? Dans ( l'excellente ) video "Show Center", il y a une vu de de l'avion comme si la caméra était posée sur la piste. Quand j'essaie ( vu F11 puis je me déplace vers mon zingounet ), je ne peux pas "toucher" la piste.......
2) Peut-on changer la couleur des fumigènes rouge et verts ? ( je n'ai rien contre les Frecce Tricolori je vous rassure :D )
Merchi d'avance.
Vues et fumigènes
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Pour changer la couleur des fumis, c'est une question de patience... Ce sera possible avec la 1.1
Pour ce qui est de la vue "ras du sol", il faut déverouiller ca dans le fichier View.cfg, ou View.lua, ou ptêt les 2...
ces fichiers sont dans: Eagle Dynamics\Lock On\Config\View
Dans View.cfg, il faut changer le 1 en 0 dans cette ligne:
CameraTerrainRestriction = 1
Dans View.lua, remplacer true par false:
CameraTerrainRestriction = true
Pour ce qui est de la vue "ras du sol", il faut déverouiller ca dans le fichier View.cfg, ou View.lua, ou ptêt les 2...
ces fichiers sont dans: Eagle Dynamics\Lock On\Config\View
Dans View.cfg, il faut changer le 1 en 0 dans cette ligne:
CameraTerrainRestriction = 1
Dans View.lua, remplacer true par false:
CameraTerrainRestriction = true
-
tu oeux obtenir un semblant de fumigene avec le vide-vite (ctrl+R)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
Ben en Mig29 c'est un peu limite... mais l'effet est super c'est vrai....tu oeux obtenir un semblant de fumigene avec le vide-vite (ctrl+R)
Par contre, en parlant de ceux là, est-ce qu'il existe un moyen de les utiliser sans garder son doigt appuyé sur la touche ? <_< ( faut pas les oublier dans ce cas.. :lol: )
j'utilise la gachette du x45 c'est simple et efficace
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......