De nouvelles spéculations en perspective
on pourra surtout se faire une simili bataille de l'atlantique avec Uboot attaquant les convois +FW 200 ....avec les sea hurricanes en marraude ....
enfin bon il n'est ps encore pilotable le FW 200
enfin bon il n'est ps encore pilotable le FW 200
tiens les collimateurs allemands vont être changés apparemment :o toujours dans le même post dixit Oleg
"We changed for all revi ginsight. In the past there was a mistake of one our modeller that had read diameter instead of radius in German blueprints for Revi gunsights. So the circle is now twice greater in size and match right digits.
As for other - we wasn't able to rework all 3D mdoels. It isn't just other texture, that is possible easy to replace. It is 3D details in each model."
en gros ils ont confondus rayon et diamètre donc Revi plus gros pour les bleus et aussi modèle de dommages complexes pour les 190
"We changed for all revi ginsight. In the past there was a mistake of one our modeller that had read diameter instead of radius in German blueprints for Revi gunsights. So the circle is now twice greater in size and match right digits.
As for other - we wasn't able to rework all 3D mdoels. It isn't just other texture, that is possible easy to replace. It is 3D details in each model."
en gros ils ont confondus rayon et diamètre donc Revi plus gros pour les bleus et aussi modèle de dommages complexes pour les 190
the art of dying
Oooooooooops, poussez pas, laissez passer, m'sieu, m'sieu !!! Pour les nouveaux, me mettez un CR32, un He 219, un Mosquito, un B-25 B ou C, un MS 406 et un Hawk pilotables, et vous les épicez avec un Savoia Marchetti SM79, un FW200 et un Beaufighter AI. Merci !!!
Quoi ???
Je rêve ???
Ben... c'est permis, non ??? :lol:
Quoi ???
Je rêve ???
Ben... c'est permis, non ??? :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Webmaster
Pour le Condor, il me semblait avoir vu ( il y a très longtemps toute fois ), des snaps des différents postes. Et le boulot était déja très avancés, sinon finis.
Sinon un bon p'tit F6F et F4F ce serait sympa aussi non ?
Sinon un bon p'tit F6F et F4F ce serait sympa aussi non ?
-
- Jeune Pilote
Je suis bien content de l'arrivée de tous ces nouveaux zincs (surtout le 110 et le P-38 !!!!), mais je trouve quand même dommage qu'on ait pas un Pe-2 où un Tu-2 pilotable......d'accord on aura le B-25 qui permettera de faire des campagnes bombardier moyen côté rouge, mais j'aurais quand même apprécié un "made in russia" !!
Brebis syndiquée
-
- Jeune Pilote
Yes, mais on l'aura à terme.....alors que je ne pense pas qu'il y ait de projet pour un pe-2 ou Tu-2 par exemple....Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Feb 26 2004, 01:53 PM
Relis bien, le B-25 pilotable n'est pas pour tout d suite.
<_<
Brebis syndiquée
Yes, mais on l'aura à terme.....alors que je ne pense pas qu'il y ait de projet pour un pe-2 ou Tu-2 par exemple.... [/b][/quote]Originally posted by Rickenbacher+Feb 26 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rickenbacher @ Feb 26 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@Feb 26 2004, 01:53 PM
Relis bien, le B-25 pilotable n'est pas pour tout d suite.
<_<
Sur netwings, il y a quelques images de cockpit de Pe2 qui trainent.
Mais pour quand ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
*marmonne*Originally posted by Talon Karde+Feb 25 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ Feb 25 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@Feb 25 2004, 04:17 PM
Grosse question:
Quels sont les 9 pilotables en plus?
Et les 2 suivant de la release gratoche???
Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Pitiiiiiéééééééééééé! [/b][/quote]
Bonjour et bone santé a tous ,
oui ,vivement leSPIT MK9 ET CES 2 CANONS DE 20 MM
Et si possible , un Tempest
je croise les doigt .
A bientot " Et a la Chasse ..Bordel ..... " ...
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Bonjour et bone santé a tous ,Originally posted by CHARLES DANIEL+Feb 27 2004, 07:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CHARLES DANIEL @ Feb 27 2004, 07:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Talon Karde@Feb 25 2004, 04:24 PM
<!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@Feb 25 2004, 04:17 PM
Grosse question:
Quels sont les 9 pilotables en plus?
Et les 2 suivant de la release gratoche???
*marmonne*
Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Spit IX... Pitiiiiiéééééééééééé!
je croise les doigt .
A bientot " Et a la Chasse ..Bordel ..... " ...
Charles Lalo . [/b][/quote]
Et un Typhoon !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
[quote]Originally posted by CHARLES DANIEL@Feb 27 2004, 07:34 AM
je croise les doigt .
A bientot " Et a la Chasse ..Bordel ..... " ... [/quote]
BEn le Spit Vb a justemeent la paire de 20 mm ...Héhé !!!
je croise les doigt .
A bientot " Et a la Chasse ..Bordel ..... " ... [/quote]
BEn le Spit Vb a justemeent la paire de 20 mm ...Héhé !!!
Ouais, mais le IX il est mieux, na! :POriginally posted by fred 41@Feb 27 2004, 09:42 AM
BEn le Spit Vb a justemeent la paire de 20 mm ...Héhé
(bien que les 2 squadrons Belges de la RAF aient eu le MkV et le MkIX, et même finalement le XIV, j'ai une certaine affection pour le IX :D )
Pis un typhoon, son BVR, ses commandes Fly-By-Wire, ses deux puissants réac...ah, pas cui-là, l'autre, cui qui faisait la course avec son empennage en piqué :lol:
Blague dans le coin, ça m'inciterait vraiment a me jeter à l'eau et découvrir l'univers des vieux zoizeaux, de voir le MkIX et le Tiffie
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que le IX, c'est le must. Beau et performant. Après, ça se gâte un peu niveau look.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Moi, je veux un Typhoon rien que pour faire comme Closterman : mouiller mon pantalon à chaque décollage, et manquer de percuter les hangards du bord de piste à cause du couple monstrueux de l'hélice. Et puis poser un fer à repasser à l'atterrissage, de la sueur partout et les mains toutes tremblantes. :lol:
Question de goûtOriginally posted by Talon Karde@Feb 27 2004, 12:35 PM
C'est vrai que le IX, c'est le must. Beau et performant. Après, ça se gâte un peu niveau look.
Pour ma part, c'est le Mk.VIII, puis le XII
-
- Apprenti-Mécano
visiblement le tempest c'est pas pour bientôt même en AI d'après Oleg toujours dans le même thread :(
the art of dying
Mais celui à queue rentrante ou à queue fixe ???Originally posted by Tubs@Feb 27 2004, 03:02 PM
Pour ma part, c'est le Mk.VIII, puis le XII
Le premier des deux non ?
-
- Pilote Confirmé
Je pense, parce que si toute la queue rentre dans l'avion, il va se casser la gueule :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Oui !!! :lol: :lol:Originally posted by Tubs@Feb 27 2004, 04:33 PM
Tu veux parler de roulette de queue, non?