Cherche de l'aide pour conception
C est une tres bonne idee, tu compte faire les missions pour tous les avions pilotables du jeux?
Parce que entre f4 et lock on, dans f4 il y a qu un avion .
Parce que entre f4 et lock on, dans f4 il y a qu un avion .
pour le moment on traite le su27. Apres on va voir. Le SU33 sera quasi identique au SU27 donc pas de probleme (il y aura les missions air/sol en plus).
sinon apres on va voir pour le A10 ou le nouveau SU peu etre si la nouvelle doc n'est pas genial (a mon avis elle sera top :D )
voili voilou
Tango
sinon apres on va voir pour le A10 ou le nouveau SU peu etre si la nouvelle doc n'est pas genial (a mon avis elle sera top :D )
voili voilou
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Si jamais des noobs de chez noobs se désistent je pourrais sans doute faire l'affaire :D . Voir par Mp dans ce cas.Sinon bonne chance pour ce manuel. B)
check MP youpi :lol:
Doug je te contacte ce soir par MP. Merci d'avance de ton aide
Tango :god:
Doug je te contacte ce soir par MP. Merci d'avance de ton aide
Tango :god:
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
juste un mot pour dire que les doc sur la nagigation sont finies et que les doc sur le radar et les tir d'armes air/air sont finies a 70%.
Tango
Tango
-
- Nouvelle Recrue
impressionant, dis, il y a un tuto "comment beamer efficacement?"
ou bien, "comment utiliser les bobmes du su33?" moi je les largue en piqué, mais quelque chose me dit que c'est pas la bonne solution...
ou bien, "comment utiliser les bobmes du su33?" moi je les largue en piqué, mais quelque chose me dit que c'est pas la bonne solution...
pour le moment on fais les doc SU27 et elle vont englober le SU33. donc oui il y aura une doc sur le bombardement et bien sur il y aura une doc sur le beam.
tango
tango
-
- Nouvelle Recrue
Je peux prêter la main pour la conception de mission, la rédaction et même faire le nOOb: je suis un chieur né, tout le monde le sait! :P
Par contre, une précision: j'ai plutôt fait le trajet "Flanker 2 > Falcon 4 SP1 et SP3"....
Par contre, une précision: j'ai plutôt fait le trajet "Flanker 2 > Falcon 4 SP1 et SP3"....