c'est reparti
#1
Bon, pour cette annee c'est decide, je ne fait plus que du simulateur de vol
Alors je voulais vous demander, quel est l' avion le plus sympa a prendre en main pour les debutants sur forgotten battle?
Le i16 me parait un peu bateau non ? vous etes vous amusez sur les missions i16 (originales)?
Le p47, vous en pensez quoi?
vivi je sais, ca fait beaucoup de questions tout ca alors zou
Alors je voulais vous demander, quel est l' avion le plus sympa a prendre en main pour les debutants sur forgotten battle?
Le i16 me parait un peu bateau non ? vous etes vous amusez sur les missions i16 (originales)?
Le p47, vous en pensez quoi?
vivi je sais, ca fait beaucoup de questions tout ca alors zou
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#3
Je viens de tester cet après midi un serveur online avec des i16 contre des ME109 F, BF110 , JU87 et BF110
Ca change réellement des Spit vs 109K4 ou mustang vs FW190A
Que du bonheur mon bon monsieur !!!!!
Ne cherche pas le meilleur avion, cherche celui où tu te fais plaisir
Il vaut mieux un "mauvais" avion bien piloté , qu'un uberplane piloté comme un manche , je pense que les anciens te confirmeront ça
Ca change réellement des Spit vs 109K4 ou mustang vs FW190A
Que du bonheur mon bon monsieur !!!!!
Ne cherche pas le meilleur avion, cherche celui où tu te fais plaisir
Il vaut mieux un "mauvais" avion bien piloté , qu'un uberplane piloté comme un manche , je pense que les anciens te confirmeront ça
FZG_para
#4
Personnellement je te conseille le 109F4.
Ce n' est pas le plus facile mais il est le meilleur appareil de son époque pour la chasse, et une fois que tu auras trouvé la façon de ne plus le faire décrocher à chaque virage serré, tu auras fait un pas décisif. (réglages du joystick notamment)
N' hésite pas à prendre un niveau d' adversaires assez bas pour cette première étape
Une fois ce point maîtrisé, tu pourras soit garder cet avion, soit en essayer d' autres plus faciles de comportement (La5,Yak3,I16,Spits), et monter le niveau de tes adversaires, tout en perfectionnant le tir.
Enfin, il faudra commencer le travail de gestion d' énergie, et pour ça les scénarii "44/45 front ouest" sont d' une diffculté intermédiare bien adaptée.
Pour finir, le challenge, front Est 44/45 sur FW ou 109, et l' apprentissage de la gestion des ailiers avec le "drag n bag".
Beaucoup de sujets ont été lancés sur ce thème, n' hésite pas à faire une petite recherche sur ce forum
Ce n' est pas le plus facile mais il est le meilleur appareil de son époque pour la chasse, et une fois que tu auras trouvé la façon de ne plus le faire décrocher à chaque virage serré, tu auras fait un pas décisif. (réglages du joystick notamment)
N' hésite pas à prendre un niveau d' adversaires assez bas pour cette première étape
Une fois ce point maîtrisé, tu pourras soit garder cet avion, soit en essayer d' autres plus faciles de comportement (La5,Yak3,I16,Spits), et monter le niveau de tes adversaires, tout en perfectionnant le tir.
Enfin, il faudra commencer le travail de gestion d' énergie, et pour ça les scénarii "44/45 front ouest" sont d' une diffculté intermédiare bien adaptée.
Pour finir, le challenge, front Est 44/45 sur FW ou 109, et l' apprentissage de la gestion des ailiers avec le "drag n bag".
Beaucoup de sujets ont été lancés sur ce thème, n' hésite pas à faire une petite recherche sur ce forum
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#5
Merci a vous mes bons messieurs,
M'en vais essayer ca dans une semaine des que je rentre chez moi. Suis actuellement en balade en amerique du sud mais je lit tout les posts dispos pour etre un peu cale quand je retrouverais mon doux ordinateur. Si d' autres grands aviateurs veulent donner leurs sensations sur leurs avions ou campagnes preferees qu' ils se lachent, ca me fait de la lecture . En fait j'aimerais commencer par un avion polyvalent, histoire de faire du dogfight et du air ground.
Bon vol a tous et merci a checksix qui est une vraie mine d'info
M'en vais essayer ca dans une semaine des que je rentre chez moi. Suis actuellement en balade en amerique du sud mais je lit tout les posts dispos pour etre un peu cale quand je retrouverais mon doux ordinateur. Si d' autres grands aviateurs veulent donner leurs sensations sur leurs avions ou campagnes preferees qu' ils se lachent, ca me fait de la lecture . En fait j'aimerais commencer par un avion polyvalent, histoire de faire du dogfight et du air ground.
Bon vol a tous et merci a checksix qui est une vraie mine d'info
#6
L' avion le plus polyvalent est le FW190A8/A9: emport de charges air/sol, attaques de bombardiers, défense contre les chasseurs. Par contre dans aucun de ces doamines il n' est le meilleur, mais la polyvalence c' est souvent ça ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#7
si je ne m'abuse, le La-5 doit etre le plus facile a prendre en main!
maintenant pour t'embrouiller un peu, au ha sard, je dirais prends le...P-39!
ce n'est pas la + rapide, il decroche tout le temps, mais il n'y a que dans celui la que je m'eclate (et l'armement est plutot efficace)
maintenant pour t'embrouiller un peu, au ha sard, je dirais prends le...P-39!
ce n'est pas la + rapide, il decroche tout le temps, mais il n'y a que dans celui la que je m'eclate (et l'armement est plutot efficace)
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
#8
le plus facile, c'est pas plutot le Yak-3, il a un taux de virage de fou, et pour le faire décrocher, bonjour ! Faut y aller !
Moi perso, j'utilise le P-51 (j'adore cet avion) et le 109. Et parfois pour m'amuser j'utilise le 110, parce qu'il a une puissance de feu asser impressionnante.
a++
Moi perso, j'utilise le P-51 (j'adore cet avion) et le 109. Et parfois pour m'amuser j'utilise le 110, parce qu'il a une puissance de feu asser impressionnante.
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Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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#11
Ah oui le stuka, ben je l'aimais bien moi y a ben longtemps sur battle of britain et atari 1040 STE syouplait. De biens bonnes idees tout ca au fait il a bien un mitrailleur de queue le stuka non ?
#12
Heureusement, sinon ça serait super chaud ^_^ :lol: Mais je l'aime bien se vaillant Stuka :jumpy:
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
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#17
Pas besoin d'allumer sa clope à la mise en route...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#19
Marrant, moi j'aime bien l'IL2, ras les paquerettes, secoué dans tous les sens et le mitrailleur derrière qui arrose...
C'est un avion qui bouge bien et on arrive même à faire des cartons de temps en temps......
C'est un avion qui bouge bien et on arrive même à faire des cartons de temps en temps......
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
#20
ca dépend de toi,moi par exemple je préfere les avions maniables,en combat aérien, je prefere voler en spitfire(mkIX de préférence,mais le mkV n'est pas mal non plus);sinon,je te conseilles le P51 D NA.
aprés,si tu préfere éviter les combats tournoyants,le P47 est l'avion qu'il te faut.
le yak9 ,'est pas mal non plus dans tt les domaines.
aprés,si tu préfere éviter les combats tournoyants,le P47 est l'avion qu'il te faut.
le yak9 ,'est pas mal non plus dans tt les domaines.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
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