Et comme je suis sympa, je vous mets deux images d'un vol de transit entre deux bases.

Bon ok, ok, ok, je sais,

Tu veux dire qu'il y a une IA au top intégrée dans le chasseur, mieux que le F-22? :lol:Originally posted by DK Coyote@21 Jan 2005, 10:15
Pas de fausse joie pour les férrus de sim, le gryphon évolue sur des rails, on est que passager.
Originally posted by DK Coyote@21 Jan 2005, 10:15
Pas de fausse joie pour les férrus de sim, le gryphon évolue sur des rails, on est que passager.
Au cas où certains avaient des illusions...
Originally posted by Wild Angel+22 Jan 2005, 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 22 Jan 2005, 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DK Coyote@21 Jan 2005, 10:15
Au cas où certains avaient des illusions...
Ah que c'est bon, tu n'imagines pas! :lol:Originally posted by Pich@23 Jan 2005, 00:49
salaud !!
venir me narguer jusqu'ici !! :P
Je me retien très fort de précommander le mien.... je veu la boite collector donc j'attend la sortie offcielle mais bon sang que c'est dur!![]()
Bave, bave! Moi je vais encore y jouer ce soir! Et demain! AH AH AH AH!!!!!Originally posted by Pich@3 Feb 2005, 15:38
Ca y est, l'annonce officielle ets dispo sur le site fr : WoW sort le 11 fevrier !!!!
plus que 8 jours.....
rhaaaaaaaaaaaaaa :jumpy:
Tu es sur quel serveur? Quel pseudo?Originally posted by Black Wolf@3 Feb 2005, 19:17
ah toi aussi![]()
snif la beta ferme le 8 à ce que j'ai entendu dire...