model 3d

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

salut

je me lance dans la modelisation 3d avec des centaines de tutoriaux

j'aimerais savoir quel avion ou quel vehicule de combat (char p4, .... ) en particulier français je pourrai faire pour débuter

voila merci

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Avant de vouloir modéliser, tu devrais commencer par voler.

Tu ne devais pas venir voler à la 10??
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

si je te l'est dit mais le problème etant que je te l'ai encore marqué dans mon dernier post f4 plante au bout d'un certain temps lorsque j'utilise mon joy il plante, de plus j'essaie de me familliariser avec un logiciel pour mes futures etudes c'est tout, et je passe a tout cassé une heure par semaine vu le boulot de classe ( j'aime les maths :lol: )

mais bon si tu peux me donner un coup de main pour f4 je ne dirai pas non car c'est un bon sim bien que surement trop compliqué pour moi :lol:

mais si tu veux on peut toujours se débrouiller

voila a +

ps ;: en plus mon meilleur pote vole sur lo alors je risque de me faire taper mais comme je te l'ai dit si quelqu'un arrive a regler ce p.... de problème que j'ai depuis le sp4 alors la je dit monsieur et je veux bien voler 4 heures par semaines car il faut bien le dire il devient de plus en plus beau ce jeu

oula on s'eloigne si tu veux mp moi :)

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cyclone MkIII »

Commence par un modèle simple. Sans trop de courbes et de formes compliquées. Tu vas vite te rendre compte que c'est fichtre long un mod.

Si tu as besoins de conseils n'hésites pas a demander
Image

Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »