Ptin j'veux l'même
Ben moi je dit 15.000 et UPOriginally posted by Switch@22 Jan 2005, 01:08
http://www.realsimulator.com/html/cockpit.html
Allez je pronostique 7000-8000€ :P
Hé hé, je pense qu'il vaudrat bien quelques milié de francs, rien qu'a voirs si tu additionne le hotas cougar+les mfd+icp+aces2, sa fait déjà un sacré montant, alors si on rajoutes les consoles, la cellules et tout le reste, bein je préfère pas savoire le prix!
En dehors de cela: il est vraiment joli, sa c'est sure!
K-lu
K-lu
des francs !!!!Originally posted by K-lu@23 Jan 2005, 03:41
Hé hé, je pense qu'il vaudrat bien quelques milié de francs, rien qu'a voirs si tu additionne le hotas cougar+les mfd+icp+aces2, sa fait déjà un sacré montant, alors si on rajoutes les consoles, la cellules et tout le reste, bein je préfère pas savoire le prix!
K-lu
s'il t'en reste !!!! c'est trop tard....
tu
avais
jusqu'à hier soir pour les échanger !!!
tu fais donc parti des 4 milliards de francs (lourds)...qui ne sont pas re-apparus et qui sont maintenant OUT !!!!
Too Bad comme disent nos cousins....
:D ps : garde tes Euros ils te seront maintenant plus utiles... :D
VR et PIMAX Crystal
le siege a lui seul vaut 3500 €, donc la cellule sans equipement tournera dans les 10000€ a vue de nez, et gare au frais de transport... de toute façon je suis pas certain qu'ils esperent le vendre a des particuliers... pour le mod du stick, ca vaudrat bien dans les 600 a 1000 €, et pour le mod Throttle, la ca peut faire tres mal et etre encore plus chere.
Dresseur de cochon (sauvage)
Heu Jallie: je suis pas dans les 4 milliards de francs qui n'ont pas été rendu, a moin qu'ils aie compté aussi les francs suisse, mais j'en doute ( il y en aurais certainement plus que 4 millions :P )!
He oui, désolé, mais on a encors des francs en Suisse! :lol: :D
Ah oui, désolé si je pense pas a mettre des euros, mais j'ai l'habitude de dire francs!
K-lu
Ah oui, désolé si je pense pas a mettre des euros, mais j'ai l'habitude de dire francs!
K-lu
-
- As du Manche
t'as raison K-lu
Swiss francs powaaaaa !
sinon, je dirais que pour le cockpit, ca va toucher les 10000 cette petite affaire.
dites moi, les MFD, c'est fonctionnel ou tj pour faire joli ? a-t-on réussi ds F4 a "sortir" les affichages MFD sur un autre écran ?
Swiss francs powaaaaa !
sinon, je dirais que pour le cockpit, ca va toucher les 10000 cette petite affaire.
dites moi, les MFD, c'est fonctionnel ou tj pour faire joli ? a-t-on réussi ds F4 a "sortir" les affichages MFD sur un autre écran ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Sorry K-Lu....Originally posted by K-lu@23 Jan 2005, 19:38
Heu Jallie: je suis pas dans les 4 milliards de francs qui n'ont pas été rendu, a moin qu'ils aie compté aussi les francs suisse, mais j'en doute ( il y en aurais certainement plus que 4 millions :P )!
K-lu
je n'avais pas intuité que tu parlais de francs --> SUISSES !!!
mais ...est-ce bien une monnaie internationnale dans les achats en ligne ???
car
je ne la vois jamais dispo...en ligne.
VR et PIMAX Crystal
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. :lol:
Bon, plus sérieux:
Si tu vas sur simware: tu peux afficher les prix en Chf!
K-lu
Bon, plus sérieux:
Si tu vas sur simware: tu peux afficher les prix en Chf!
K-lu
faudrait deja qu'un soft de simu militaire les supportent... c'est pas dur de mettre un ecran derriere ceux deja existant, mais pour le moment ca sert a rien
Dresseur de cochon (sauvage)