igla-stinger
#1
apres quelques essais les iglas (ou stingers) ne veulent pas se deplacer
savez vous comment faire?
savez vous comment faire?
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
#3
A priori ce sont des unités statiques dans lock-on.
(Comme certains véhicules d’artillerie d’ailleurs)
(Comme certains véhicules d’artillerie d’ailleurs)
#4
les skates uniquementOriginally posted by Elcap@21 Jan 2005, 22:48
t'as essayé les rollers ?
ok merciA priori ce sont des unités statiques dans lock-on.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 242
- Inscription : 26 mars 2004
#6
Je pense que ce qui manque ce sont des soldats, ou des civils en tous cas... la crimée manque d'activité
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#7
c'est un simulateur d'avion a l'origine, pas de boucherie !
quoique ca peut etre marrant.....
quoique ca peut etre marrant.....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#8
c'est vrai que ca serait plus realiste de voir tous ces bons hommes courir la dessous, et pi les bombes incendiaires ca permeterait d'avoir plein de ptites torches qui courent et les bombes à fragmentation ...
enfin tout ca c'est question d'ethique.
S'il y avait pleins de soldats, il faudrait que chacun d'eux tir sur les avions en TBA, et faudra determiner les degats avec chacunes des armes ... ils pouraient meme faire un head shot sur le pilote avec de la chance ...
vite
PS limite HS : lors de la premiere guerre en Irak, un pilote de jaguar francais a eu sa verriere trouée par des balles de AK-47, comme quoi !
enfin tout ca c'est question d'ethique.
S'il y avait pleins de soldats, il faudrait que chacun d'eux tir sur les avions en TBA, et faudra determiner les degats avec chacunes des armes ... ils pouraient meme faire un head shot sur le pilote avec de la chance ...
vite
PS limite HS : lors de la premiere guerre en Irak, un pilote de jaguar francais a eu sa verriere trouée par des balles de AK-47, comme quoi !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#9
Il est rentree a la base ou s'est ejecté???Originally posted by sasai@22 Jan 2005, 19:04
PS limite HS : lors de la premiere guerre en Irak, un pilote de jaguar francais a eu sa veriere trouée par des balles de AK-47, comme quoi !
PS dans Operation flashpoint on peut etre en helico (voir en avion) ou a pied... et ça rame pas et on peut headshoter les pilotes (avec beaucoup de chance)
donc rien d'impossible a mon avis
#10
Je crois avoir vu quelques part qu'atteindre un pilote d'helico avec un fusil semi automatique était quasiment impossible du fait du vortex créé par les pales du rotor qui dévie les projectiles de faible calibre...
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
#11
[mode HS on]
[mode HS off] , dsl c'etait le dernier ... sur ce post
Oui il est rentré en un seul morceau. Cependant il me semble qu'il a été touché mais je n'en suis pas sur à 100% : ca fait un bail que j'ai lu ca dans un magazine d'avion (il y avait aussi des photos d'un jaguar qui s'est fait bouzié un moteur par un tir de sam mais il est aussi rentré et en vie, ah ce jaguar ).Il est rentree a la base ou s'est ejecté???
[mode HS off] , dsl c'etait le dernier ... sur ce post
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#12
petit calibre c'est quoi pour toi??? (ak 47 c'est comme meme du 7.62URSS...)Originally posted by gronky@22 Jan 2005, 19:22
Je crois avoir vu quelques part qu'atteindre un pilote d'helico avec un fusil semi automatique était quasiment impossible du fait du vortex créé par les pales du rotor qui dévie les projectiles de faible calibre...
Et puis il y a bien des defences AA mittrailleuse a haute cadence de tir...12.7mm et 20 à 30mm pour les obus)
#13
j'ai eu l'occasion de voir cet avion c'est impressionnant....Originally posted by sasai@22 Jan 2005, 18:58
[mode HS on]
Il est rentree a la base ou s'est ejecté???
Oui il est rentré en un seul morceau. Cependant il me semble qu'il a été touché mais je n'en suis pas sur à 100% : ca fait un bail que j'ai lu ca dans un magazine d'avion (il y avait aussi des photos d'un jaguar qui s'est fait bouzié un moteur par un tir de sam mais il est aussi rentré et en vie, ah ce jaguar ).
[mode HS off] , dsl c'etait le dernier ... sur ce post
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
#14
ds l'atlas de l'aviation francaise, il font bien mention de ce pilote touché. Il s'agit du capitaine Mahagne qui fut blesser par des balle de Ak-4 lors du raid éffectuer contre la base d'al-jaber. Mais ils réussit a se poser sur l'aeroport d'al-asha
Ps: a noté qu'un autre jaguar fut touché par un missile sol air lors de cette attaque mais reussit lui aussi a se poser avec un moteur en moins sur la base d'al-asha.
Les photos des dégats st vraiments impressionantes ^_^
Ps: a noté qu'un autre jaguar fut touché par un missile sol air lors de cette attaque mais reussit lui aussi a se poser avec un moteur en moins sur la base d'al-asha.
Les photos des dégats st vraiments impressionantes ^_^
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#15
halala 20 ans et encore toute ma memoire c'est impressionant !
La photo qui m'a le plus choqué sur cet avion c'est celle ou il est seul, sur un grand tarmak vide, depouillé de ses ailes et roues, pas de respect pour cet avion qui a ramener son pilote en vie à bon port sur un seul moteur :(( :((
Jaguar powwwaaaaaa :god:
La photo qui m'a le plus choqué sur cet avion c'est celle ou il est seul, sur un grand tarmak vide, depouillé de ses ailes et roues, pas de respect pour cet avion qui a ramener son pilote en vie à bon port sur un seul moteur :(( :((
Jaguar powwwaaaaaa :god:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
- Messages : 524
- Inscription : 04 septembre 2004
#16
Si quelqu'un met la main dessus :god: , merci d'avance
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
#17
j'ai vu cet avion il y un an avec ses roues et sa voilure.....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Mécano au sol
- Messages : 524
- Inscription : 04 septembre 2004
#18
MPOriginally posted by fantomas@22 Jan 2005, 20:41
j'ai vu cet avion il y un an avec ses roues et sa voilure..... (j'ai des photos)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#19
Si c'est ça que vous voulez, trouvez Hind, vous serez "comblés"à quand les fantassins qui courent dans tout les sens quand on arrive en piqué ? ;-)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#20
MP [/b][/quote]Originally posted by CD-Asera+22 Jan 2005, 21:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CD-Asera @ 22 Jan 2005, 21:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fantomas@22 Jan 2005, 20:41
j'ai vu cet avion il y un an avec ses roues et sa voilure..... (j'ai des photos)
Je suis preneur aussi
#21
Pas tout à fait d'accord ...Je crois avoir vu quelques part qu'atteindre un pilote d'helico avec un fusil semi automatique était quasiment impossible du fait du vortex créé par les pales du rotor qui dévie les projectiles de faible calibre...
en Ex-yougo (1994 ) ... dans les montagnes ... des Gazelles et Puma Français ... au couleurs de l'ONU ... se sont fait allumés à la Kalach et au tir de précision ... je dis bien de précision ( 7.62 ) ... fusil à lunette Dragounov ... !!!
Un des tir ... en autres ... sur un Puma a été éffectué de la droite vers la gauche du cokpit ... car la balle est passée devant les jambes du copilote pour aller ce loger dans la bloc du milieu sol cockpit ... si le copilote avait eu les pieds sur le palonnier ... bien que ce soit le pilote qui , à ce moment là, avait les commandes ... le copilote n'avait plus de jambe ...
Il a été prouvé par la suite que c'était un tir de Dragounov ( je vous laisse vous renseigner sur la balistique de la munition de ce fusil de précision ) ...
Autre tir sur Gazelle ... fait par Kalach cette fois ... impact à ras de l'axe rotor principal ... dans le carter de protection ... !!!
Comme les hélico volaient BA voir TBA ... à l'abri dans les vallées à cause des menaces S-A encore présentes ... ils se faisaient parfois arrosés du haut des sommets ... tir tendu ... voir avec légère incidence ... !!!
Il est vrai que pour le tireur AK47 ... il y avait une énorme dose de chance ... un peu moins pour le tireur de précision ...
Quand la menace S-A a été complétement éradiqué ... les vols se faisaient à mini 2000 - 3000 ... et il arrivait encore ... de nuit ... de voir monter de belles trainées rouge orange vers le ciel ... !!!
De doux rêveurs ... mais qui signalaient leurs positions ... dommage ... !!! <_<
@+
#22
Y avait pas eu un projet qui consistait à équiper les hélicos américains de verrières blindées ?
<déviation>
P.S. Je suis tout seul sur teamspeak :(( y a personne en cours de journée ? Tout le monde se connecte seulement le soir venu ?
</déviation>
<déviation>
P.S. Je suis tout seul sur teamspeak :(( y a personne en cours de journée ? Tout le monde se connecte seulement le soir venu ?
</déviation>
I see you...
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#23
ben je pense que tous les hélicos d'attaque moderne doivent etre un minimum blindés, ou peut-etre que pour la 2eme guerre du golf, un paysan irakien a vraiment déscendu un apache avec son fusil ! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#25
Plusieurs Jag furent touchés lors de cette attaque...
Le pilote en question a bien recu une bastos de AK47, qui a fait un "petit" trou dans la verriere.
Il y en a qui gagne au loto, d'autre qui gagne bien plus encore : il a tourné la tête exactement quand la balle arrivait, elle est passée entre son casque et lui ( ) a fait le tour de la tete et est resortie par derriere. Le pilote a eu le cuir chevelu ouvert, il est tombé dans les pommes apres l'attero...
Un autre Jag a recu une balle de AK47 dans le carter d'huile d'un moteur. Un autre c'est pris un SA-7 dans un moteur...
Tous sont rentrés ce jours la, mais heureusement que c'etaient des Jags...
Le pilote en question a bien recu une bastos de AK47, qui a fait un "petit" trou dans la verriere.
Il y en a qui gagne au loto, d'autre qui gagne bien plus encore : il a tourné la tête exactement quand la balle arrivait, elle est passée entre son casque et lui ( ) a fait le tour de la tete et est resortie par derriere. Le pilote a eu le cuir chevelu ouvert, il est tombé dans les pommes apres l'attero...
Un autre Jag a recu une balle de AK47 dans le carter d'huile d'un moteur. Un autre c'est pris un SA-7 dans un moteur...
Tous sont rentrés ce jours la, mais heureusement que c'etaient des Jags...