Problème de taxiways
Kikoo! :D
J'ai déjà eu ce problème, que Markus m'avait aidé à résoudre grâce à une manip sous le config editor.
Le problème, c'est que ni lui ne moi ne nous souvenons de ce qu'il fallait faire. :(
Voilà un apperçu de problème, si quelqu'un pouvait m'aider svp, je ne sais plus quoi faire là. :(
J'ai déjà eu ce problème, que Markus m'avait aidé à résoudre grâce à une manip sous le config editor.
Le problème, c'est que ni lui ne moi ne nous souvenons de ce qu'il fallait faire. :(
Voilà un apperçu de problème, si quelqu'un pouvait m'aider svp, je ne sais plus quoi faire là. :(
Tu dois passer en mode franchissement (levier à coté du levier de boîte de vitesse) pour bloquer les 3 différentiels. Après c'est ok pour rouler dans l'herbe. Idem pour les fossés et talus.
Tu gagnerais même le paris-dakar si le bruit moteur était homologué ....
Tu gagnerais même le paris-dakar si le bruit moteur était homologué ....
si c'est a resoudre ds le config editor alors met notre config que tu trouveras sur le site .
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Je l'ai votre config, mais c'est lors de l'install, un truc à modifier non pas dans les options de configuration, mais dans les exe ou autre.
-en cochant z-buffering dans le panneau settings advanced j'ai résolu quelques petits pbs graphiques sur les bases... mais ce n'etait pas a ce point la
tiens nous au courant
tiens nous au courant
moi je n'avais pas ce problème au niveau des bases mais des strilles...
J'ai règlé le prob en mettant les options sur HAL et en enlevant le Z-Buffering.
Essaie toujours!...en mettant ds les options avancées paletted 32bits..
Sinon, quelle était ta version antécèdante?
Si FF2, n'oublie pas de relancer l'exe de FF2 pour une d"sinstall!
J'ai règlé le prob en mettant les options sur HAL et en enlevant le Z-Buffering.
Essaie toujours!...en mettant ds les options avancées paletted 32bits..
Sinon, quelle était ta version antécèdante?
Si FF2, n'oublie pas de relancer l'exe de FF2 pour une d"sinstall!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03