Corée un peu plus
Salut à tous, j'ai regroupé dans un zip tous les F-80 du 8th FBW en Corée déposés précédemment sur le regrété il2skins.com.
Le 8th Fight Bomber Wing fut le premier wing de l'USAF à utilisé le Shooting Star pour des vols militaires operationnel au dessus de la Corée du Nord en 1950.
Le wing était divisé en 3 Squadron, le 80th, le 35th et le 36th FBSQn.
Le zip contient 7 skins des plus fameux pilotes du 8th FBW et trois Généric (80th, 35th et 36th).
En download ici :http://archidee.bureau139.free.fr/skins/
Log : il2
Password : maps2005
Bon Vol
L'avion du Col Raymond "Skeet" Gallagher, commandant du 8th FBW de 1952 a 1953
Le 8th Fight Bomber Wing fut le premier wing de l'USAF à utilisé le Shooting Star pour des vols militaires operationnel au dessus de la Corée du Nord en 1950.
Le wing était divisé en 3 Squadron, le 80th, le 35th et le 36th FBSQn.
Le zip contient 7 skins des plus fameux pilotes du 8th FBW et trois Généric (80th, 35th et 36th).
En download ici :http://archidee.bureau139.free.fr/skins/
Bon Vol
L'avion du Col Raymond "Skeet" Gallagher, commandant du 8th FBW de 1952 a 1953
Le Major Loring du 80th FBSQn, qui reçut la Medal of Honor à titre postume pour son action lors d'une mission d'attaque au sol en Corée du Nord
Le Capt Owen, du 36th FBSQn, premier squadron à peindre des gueules de requin sur les appareils, la pratique de ce genre de marquage augmentera en fin de conflit.
Bravo je n'ai jamais pensé qu' il y avait autant d'avion de cette époque dans il2.
J'adore tes effets d'alu poli et vieilli! :lol: :jumpy:
ps:pour tes image au lieu de posté plusieurs fois mes les sur un serveur d'images
c'est gratuit: http://www.imageshack.us/
pour la prochaine fois (j'espere qu'il y en aura)
je met ton adresse en lien ce sera plus facile:Skins Tchaika
je rapelle le procésus:
J'adore tes effets d'alu poli et vieilli! :lol: :jumpy:
ps:pour tes image au lieu de posté plusieurs fois mes les sur un serveur d'images
c'est gratuit: http://www.imageshack.us/
pour la prochaine fois (j'espere qu'il y en aura)
je met ton adresse en lien ce sera plus facile:Skins Tchaika
je rapelle le procésus:
Meci beaucoup Fantome pour ton aide des pluis précieuse :god:
Je cherchait justement un moyen de metre plusieurs shot sur une même page, merci aussi pour le petit lien, c'est cool de ta part, merci, j'était plutôt habitué au confort d'il2skins.com, et pas tres au fait de la mise en ligne de fichiers sur d'autres sites, le FTP semble bien fonctionner, je vais essayé d'améliorer le lien intégrant mot de passe et nom d'utilisateur ^_^ , pour plus de confort et de rapidité, mais bien sur d'autres fichiers vont arriver sur le site, les mission Black&Mortimer, et bien sur la suite de mon travail sur la guerre de Corée, avec un pack de Yak9U Nord Coréens, ainsi que des La7, un pack de Tupolev 2s Chinois et d'autres surprises sur ce theme.
Bien sur, je compte aussi y déposer régulièrement mon travail de skins sur tous les types de thème
(les sugestions sont les bien venus...)
Merci encore Fantome
Keep your six clear
Je cherchait justement un moyen de metre plusieurs shot sur une même page, merci aussi pour le petit lien, c'est cool de ta part, merci, j'était plutôt habitué au confort d'il2skins.com, et pas tres au fait de la mise en ligne de fichiers sur d'autres sites, le FTP semble bien fonctionner, je vais essayé d'améliorer le lien intégrant mot de passe et nom d'utilisateur ^_^ , pour plus de confort et de rapidité, mais bien sur d'autres fichiers vont arriver sur le site, les mission Black&Mortimer, et bien sur la suite de mon travail sur la guerre de Corée, avec un pack de Yak9U Nord Coréens, ainsi que des La7, un pack de Tupolev 2s Chinois et d'autres surprises sur ce theme.
Bien sur, je compte aussi y déposer régulièrement mon travail de skins sur tous les types de thème
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci encore Fantome
Keep your six clear
j'ai découvert ca il n'y a pas trés longtemps et ça évite de faire attention à la taille du fichier et cela permet de ce crée une signature plus personnelle...
j'ai hate que la suite voit le jour
et bon courage pour les missions Black&Mortimer.
PS: c'est Famtome et pas Fantome
mais c'est pas grave! ![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
j'ai hate que la suite voit le jour
PS: c'est Famtome et pas Fantome
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
Belle decouverte, merci de m'en montrer le chemin :D
Désolé pour le "n" Famtome
mes doigts ont parfois tendance à ne pas suivre les commandes cérébrales ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Désolé pour le "n" Famtome
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Encore merci Tchaika.
Super skins !!!
It's in the box. :D
Super skins !!!
It's in the box. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go