Prob Macromedia Flash Player 7...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Bjour, petit problème sur le site C6, à chaque fois que je vais deçu, je dois toujours télécharger "Macromedia Flash Player 7" (voir photo) et sa devient assez ch****t :angry:
Même problème chez l'un d'entre vous par hasard...? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

Autre Photo >>>


PS : Je crois que le forum déconne là... :huh: peut plus voir les photos/avatars.
Image

=FT=Sukoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par =FT=Sukoi »

prend donc firefox tu le télécharge une foi ou meme pas du tout je croit pour ma part et sa roule toujours... :banana:
Image

http://tiger94.free.fr/index.php

<span style='color:yellow'>X 850 XT - AMD Athlon 3500 XP + 64 bit - Force feeback pro 2 - Mouse logitech-</span>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

Ton problème disparaîtra quand tu auras téléchargé le plug-in Flash.
Pas besoin de Firefox ou autre...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

Bah le soucis c'est qu'il me demande de l'installer à chaque fois que je vais sur le site C6, ou d'autres aussi défois... :wacko:
Donc je veux bien l'installer, mais à chaque fois que je vais sur un site ayant besoin de ce truc... :wacko: :angry:
Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par para.chute »

probablement qu'à la fermeture de la session window tu as un nettoyage du cache où s'installe ton player.
C'est aussi le cas lors des "nettoyage disque" dans programme/accessoire/outil système
FZG_para

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

Tu as installé le lecteur Flash ou pas ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#8

Message par RaZoR31 »

Shin désoler mais je suis un peu perdu et j'y connais surtout rien... :blushing: donc dit moi quoi faire (déjà fait mais...), quoi installer (avec lien si possible) et part la suite je te dirai si tout va bien ou pas... ;)

J'ai beau installer ce truc, il faut toujours que je le refasse à chaque visite... :angry:
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#9

Message par Shin »

Originally posted by RaZoR31@23 Jan 2005, 17:34
J'ai beau installer ce truc, il faut toujours que je le refasse à chaque visite... :angry:
Ah ok, j'ai ma réponse.


Pour flash, faut aller . Tu cliques sur Installer maintenant.
Quand il y aura marqué Installation terminée, ça sera bon.
Dis-nous si ton message réapparaît.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#10

Message par RaZoR31 »

Bon j'ai fais comme tu ma dit (merçi pour le lien) j'ai bien eu la phrase "Installation Terminée" mais bizarre, je n'ai pas eu "l'avertissement de sécurité" comme il est écrit sur le site (petit texte juste en bas)...
Malheureusement, sa na rien changer... :(
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#11

Message par RaZoR31 »

Originally posted by para.chute@23 Jan 2005, 11:20
probablement qu'à la fermeture de la session window tu as un nettoyage du cache où s'installe ton player.
C'est aussi le cas lors des "nettoyage disque" dans programme/accessoire/outil système
Sa peut du être à sa Shin non... ?
En tout cas, rien n'a changer depuis... :(
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

Non, car une fois qu'il est installé, il l'est.
Bizarre, ton problème. Tu as essayé de chercher sur Google si d'autres avaient eu le même que toi ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#13

Message par RaZoR31 »

Non, car une fois qu'il est installé, il l'est.
Bizarre, ton problème. Tu as essayé de chercher sur Google si d'autres avaient eu le même que toi ?
Non pas chercher, j'ai juste vue qu'il s'agissait d'un prog US et donc sa va pas être facile à leurs espliquer... (bad english inside :lol: )

Par contre je me suis demander si il y avait un moyen de tout désinstaller ce qui touche ce programme, et par la suite de tout réinstaller...? non ? :blushing:
(Si oui, dites comment :blushing: )
Ya sans doute du avoir une erreur quelque part... pour sa que sa déconne...
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »